Problème avec allocation pôle emploi

doens Messages postés 24 Statut Membre -  
doens Messages postés 24 Statut Membre -
Je viens de recevoir un courrier de pôle emploi pour une mise en demeure pour un cumul are avec mon salaire ,il me demande 20000euro

5 réponses

mamadou

Non c'est trop facile ne pas assumer ses erreurs vous devez rembourser les assedic
1
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 006

Vous pourriez être plus précis?
S'agit il d'un trop perçu?

Je mets un nouveau titre a votre post
0
doens Messages postés 24 Statut Membre

Au pôle on mdit que je pouvais cumuler mes allocs avec mon salaire
0

Dsl je découvre le site en même temps
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 006

Avez vous déclaré chaque mois vos heures de travail?
0

J ai fais mes déclarations normal sans déclarer mes heures
0

Donc effectivement vous avez touché des allocations pole emploi que vous n'auriez pas du toucher et vous devez rembourser.

Il aurait fallu déclarer vos heures et si votre nombre d'heures vous le permettez vous auriez eu un complément pole emploi.
0

Donc je dois les rembourser ?je peux rembourser cet somme sur combien de temps
0

Vous etes obligé de les rembourser et devez voir avec eux pour faire un échéancier
0

Est ce que je peux leur proposer un échéancier sur 120 mois
0

Je veux les rembourser mais sur 120 mois c est possible .ça quand même 1an que je ne touche rien du pôle et un an après il se manifeste que j ai perçu trop d argent carte pouvais pas cumuler mes les deux ,salaire et allocs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si je fais un dossier de surendettement la banque de france prendra en compte cet dette ?
0

Bien sur que la BDF prendra en compte cette dette .
Mais c'est un peu facile,il va falloir être convaincant pour leur expliquer que pendant X mois vous avez cumulé votre salaire + les assedic et que maintenant vous ne voulez pas rembourser.

Ou sont passée les 20 000 euros?
0

Pour fraude au assedic que est ce qu on risque merci de votre réponse
0

Déja les périodes fraudées ne serviront pas au calcul d'allocation.
Vous risquez de vous retrouver devant le juge et avoir une amende
0

Je risque d avoir une peine de prison en plus ?
0

Avec sursis.
Depuis quand cumulez vous salaire et ARE?
0