Les discussions

Concubinage ou collocation ?

Bonjour, en faisant ma demande d'aide au logement à la CAF en 2009, je n'avais pas vraiment fait la différence entre colocation et concubinage. Et...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
melav

Peux t'on me mettre a la porte

Bonjour, depuis 6 mois je vie avec une amie en collocation ( je paie un loyer de 100e par mois en main propre , et aujourd'hui cette personne veux me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Arenablack

Allocation de fin de droit

Bonjour, je ne toucherai plus les assedics au 26 février 2013 j ai fait une demande d -allocation-de-solidarite-specifique-ass ASS] qui sera rejeté...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
lala33150

Non perception d'allocations

Bonjour, j'ai déménagé dans un autre département en septembre 2012 et donc changé de logement. j'ai fais ma demande d'allocation logement. en novemb...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
christiane1502

Rsa et "autres ressources"

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant le test simulateur proposé sur le site de la CAF! Pourquoi à montant équivalent, le fait d'avoir d...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
zidzar13

Peut on cumuler un cui/cae et ass

 Résolu

Bonjour, Je perçois lASS soit 15.90/jours on me propose un cui 35/semaine de 6 mois vais cumuler mon salaire avec ASS comme un cdd normal (car ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
goluche

Rsa pour un commercant

Bonjour, Je suis gérant non salarie de ma sarl avec une employée. Je suis sépare de mon épousé et je vie gratuitement chez un ami cr je ne peux paye...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
catherineroche

Allocations familiales

Bonjour, quel est le barème ou la grille de revenu pour pouvoir touché les allocations familiales étant marié et ayant 2 enfants.

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
catherineroche

Indemnite de la caf

Bonjour, Je touche les allocations familiales plus le rsa pour moi et mon fils de 19 ans. Il vient d'avoir un contrat cui de 8 mois pour 104 heures ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
catherineroche

Rapprochement familiale

Bonjour, nous vivons ensemble depuis mars 2012 et avons ensemble un enfant né en septembre 2012.mon conjoint travail a 1h 30 de notre domicile ou il...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Arenablack

Trop rerçu, aidez moi svp

Bonjour, la caf me reclamme un trop perçu de 4000€ et je n'ai vraiment pas les moyens de rembourser cette somme. que dois je faire ?

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Clairance

Prendre un premier appart et faire un cap

Bonjour, j'aimerai faire un cap, et me prendre un premier appart pour vivre avec ma copine. J'ai 22 ans, et apparemment en première année de cap je to...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ssbroly

Caf

Bonjour, j'ai une petite question .. J'ai un appart depuis Novembre, j'ai payer mon loyer en entier jusqu'à Janvier. La Caf vien de me rembourser ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
OceiAne

Dite moi comment faire pour recuperer ma fille

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT FAIRE POUR RECUPERER LA GARDE DE MA FILLE CAR ELLE N EST HEUREUSE AVEC SA MERE

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
chiquefille

Cap à 22 ans

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un cap, j'ai 22 ans et j'aimerai savoir combien je peut toucher par moi. merci

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
ssbroly

Le code rome

Bonjour, je voudrais mettre mon cv en ligne sur pôle emploie mais je ne trouve pas le code rome est ce que je doit le demander ou ou est t'il écrit ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Sorgin

Heritage

 Résolu

Bonjour, je viens d'heriter de ma tante, elle etait celibataire sans enfants, je voudrait savoir qui doit rembourser l'aide sociale qu'elle a perçue...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
mirzoune

Aah

Bonjour, voilà j'ai un soucis avec ma caf, on vient de me supprimer l'AAH, et pourtant ma situation n'a point changer, je suis handicapée moteur et so...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
sophiag

Retraite pour mere au foyer apres avoir elever 6 enfants

Bonjour, je souhaite savoir je suis mere au foyer depuis 26 ans j'ai elever 6 enfants et je suis maintenant ages de 42 ans sans jamais avoir travaill...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
gerber1

S'occuper de parents handicapés

Bonjour, à tous je me présente je suis mynah je suis mariée j'ai deux enfants. Ma situation est particulière , je vous l'ai dit déjà je suis marié ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
roudoudou22

Rsa et aide au permis

Bonjour, Je suis au RSA j'ai 26 ans un enfant de 6 ans j'aimerais savoir comment faire pour avoir une aide financière pour le permis sachant qu'on ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
ange10

Dois redonner la différence?

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire et je perçois directement le versement de la caf de mon locataire. en revanche je perçois un peut plus que le loyer d...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
zibelule

Cmu

Bonjour, Je travaille à mi-temps, je vis en couple avec mon copain et je souhaiterai faire une demande de CMU. Je bénéficie d'une couverture li...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
GrandCaribou

Droit a une aide pour vivre seul a 18ans etant apprentis?

Bonjour, Je suis actuellement apprentie dans le 13, pour voyager et voir d'autre aspect de mon metier je veux donc aller poursuivre mon apprentiss...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
GrandCaribou

Une fois mon logement prit avec ma copine et mon chômage fini ..

Bonjour, Voilà, actuellement je touche le chômage environ 850 € par mois mais cela prendras fin dans peut de temps , en effets même en cherchant d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Duper

Demande de carte grise gratuite

Bonjour, je vous écrit pour vous demandez si j'ai droit a la carte grise gratuite car je suis handicapée ,dans un fauteuil roulant et dans l'obligati...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
christianro

Demande une aide pour rediger un courrier

Bonjour, bonjour je me permet de vous récrire pour tout chose. j aurais aimer savoir si vous aviez les compétences pour m aider a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
marie-francedu29

A quoi joue la caf avec l'apl

Bonjour, Je me permet de vous demandez si vous aussi vous avez eu la mauvaise surprise de voir en recevant votre loyer que vous n'aviez plus dr...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
dany311

Inscription pôle emploi après une démission

 Résolu

Bonjour, Je suis démissionnaire , je vais attaquer sur un cdd de 5 mois , faut il que je m'inscrive au pole emploi apres la demission sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
zoulou33

Montant rsa

Bonjour, nous somme deux adulte et deux enfant mon marie ne travail pas et nous percevant 869 euro par la caf mes en regardant sur internet les mont...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
droit63

Apprentissage et caf n'importe quoi!!!

Bonjour, je suis apprentie depuis septembre et j'ai fait un dossier pour l'aide au logement. Pour la période de septembre à décembre la CAF m'a vers...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Sorgin

Conditions indemnités

Bonjour, Je vie en concubinage (nous ne somme pas pacsé) et nous avons 1 fille. Nous déclarons nos revenus à part. Je travail à temps partiel ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
00lina00

Dénoncé a la caf

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous tous je viens d'etre denoncer a la caf,je souhaiterais savoir si il es possible de connaitre le denonciateur,merci beaucoup^^

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
angelina8214

Demande d'aide àobtenir une bourse d'études gratuite

Bonjour, je suis étudiant finaliste en gestion des entreprises et des organisations,2011-2012 orphelins de mère !vu que je n'aura pas les moyens pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
rupfu

Ass

Bonjour, Quand on perçoit l'ASS qui est d'environ 450 €, à partir de quand ne perçoit-on plus que 150 €. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
indice25

Versement pole emploi

Bonjour, je suis inscrit au chomage, le souci c'est que je reçoi mon bulletin de salire le 12 du moi qui suit mon actualisation.. donc comment leur en...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
zoulou33

Apl

Bonjour, je viens de recevoir ma notification pour mon apl ,et de la je m'aperçois que mon allocation seras viré a mon propriétaire donc DOMOFRANCE ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Arenablack

Peut t'on saisir

Bonjour, sur mon compte bancaire je perçois uniquement mes allocations familiales, mon allocation adulte handicapé et la pension versée pour mes 3 d...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
jmp59

Plus le droit à aucune aide..

Bonjour, le problème n'est pas de moi, mais de mon fiancé. Voilà, il est vraiment dans la dèche, limite sdf... Il avait droit au chômage, mais comme ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
bodoum725

Indemnité chomage

Bonjour, Je me suis inscrire au chômage il y'a un mois de ça , j'ai donc passé l'entretien et reçu un courrier comme quoi , je peux bénéficier de...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Sorgin

Fin de droit assedic

Bonjour, je suis en fin de droit assedic ,( sachant que g travailler assez pour en disposer ) ils me disent qu'is ont égarer mes attestations emplo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
bodoum725

Ressources plafonées pour une personne

 Résolu

Bonjour, madame , monsieur , Je vous demande humblement de bien m'envoyer par mail le montant à ne pas dépasser pour une personne pour pouvoir éve...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
marius dufour

Perçevoir

Bonjour, je suis séparé avec la maman de mes 3 enfants je perçois la moitiée des alocation mais pas le suplément familiale exque ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
daktari1234

Rsa et impots de l'année précédente

Bonjour, quelqu'un aurait il l'amabilité de m'éclairer , en effet je dois m'inscrire au RSA en janvier 2014 , ma question est : doit on inscrire sur l...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
paix royale

Apl/concubinage/alternance

Bonsoir à tous, je me permet de solliciter votre aide au sujet de l'APL car après les différentes recherches que je pu faire je suis complétement perd...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Sasou69160

Besoin d'aide asf

 Résolu

Bonjour a tous , j'aurai une question sur asf pour commencer je vais parler depuis le début, voila séparé du père de mon enfant en 2004 j'ai entamé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
lulu64100

Stage + indemnités chômage

Bonjour, J'ai effectué un stage de 6 mois où j'étais rémunérée un peu plus que la gratification autorisée (30% du SMIC). J'ai donc cotisé pendant ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
zoulou33

Pour les moins de 25 ans ?

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les systèmes d'aides pour les jeunes de moins de 25ans, déjà diplomés, sans emploi et ne vivant plus chez l...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
hellomarine

Mis en demeue contre la caf

Bonjour, J'es été pacsé, mais ne vivant pas avec mon conjoint, la caf m'a demandé une attestation d'ébergement de mon conjoint qu'il a fournit. Je s...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gerber1

Locataire-occupant et futur propriétaire.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si on conserve son allocation logement pour sa résidence principale ( je suis en location à Paris) quand on devient p...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
ysa 24
Résultats 39401 - 39450 sur un total de 45 030