Depuis 8 ans tricherie a la CAF et donc IMPOTS :(
floreamus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
-
11 sept. 2013 à 00:53
OUps - 11 sept. 2013 à 13:05
OUps - 11 sept. 2013 à 13:05
A voir également:
- Depuis 8 ans tricherie a la CAF et donc IMPOTS :(
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Cmg caf 2024 - Guide
- 5*8 - Forum contrat de travail
2 réponses
bonjour Floreamus , cette personne doit savoir slalomer entre les différentes aides . Avec le smic on ne peux pas bien vivre , alors je voudrais qu'on m'explique , comment font les gens qui restent des années au rsa .
Plus de 2 millions de foyers perçoivent le rsa !
Si elles ne sont pas limitées dans le temps , les aides deviennent des rentes à vie , et forcement des gens en profitent .
Plus de 2 millions de foyers perçoivent le rsa !
Si elles ne sont pas limitées dans le temps , les aides deviennent des rentes à vie , et forcement des gens en profitent .
floreamus
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2013
11 sept. 2013 à 11:53
11 sept. 2013 à 11:53
Etbien oui quand je voit ca j'approuve un profond dégout ! Un intérieur de maison avec salon d'angle en cuir de buffle , big TV led enfin tous ce que nous travailleur devons économisé ou acheter a crédit pour l'obtenir !
Mais ce qui me révolte le plus et de voir que les aides qui tombe pour Mme ne serve que de cagnotte a plaisir et cadeaux ect ..... !
Mr est déclarer a vivre chez sa maman qui vie à 30 métre ! Un film !
J'avoue mon envie de dénonciation a la caf et finance public !
Et a chaque fois que Mr souhaite qu'il se déclare en concubinage et bien Mme le quitte , Le comble .
Et pour info je me suis rendu a une audience dans le cadre de mon travaille cette semaine .Cette méme salle d'audience a eu a jugée beaucoup de cas de fraude a la caf . Il semblerai que l'état a les pis abimé et plus de lait a donné ! Lol
Mais ce qui me révolte le plus et de voir que les aides qui tombe pour Mme ne serve que de cagnotte a plaisir et cadeaux ect ..... !
Mr est déclarer a vivre chez sa maman qui vie à 30 métre ! Un film !
J'avoue mon envie de dénonciation a la caf et finance public !
Et a chaque fois que Mr souhaite qu'il se déclare en concubinage et bien Mme le quitte , Le comble .
Et pour info je me suis rendu a une audience dans le cadre de mon travaille cette semaine .Cette méme salle d'audience a eu a jugée beaucoup de cas de fraude a la caf . Il semblerai que l'état a les pis abimé et plus de lait a donné ! Lol
Nico.Beziers
Messages postés
1263
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
786
11 sept. 2013 à 12:16
11 sept. 2013 à 12:16
Vu le gouvernement actuel, du lait, il y en a encore beaucoup à donner... pour les bons à rien...