Depuis 8 ans tricherie a la CAF et donc IMPOTS :(

floreamus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013 - 11 sept. 2013 à 00:53
 OUps - 11 sept. 2013 à 13:05
Alors voilà,
Une personne que je connait fort bien vie disons fort bien aussi !!!



Un Monsieur divorcé prétend vivre chez sa maman depuis 12 ans ( Employé fonctionnaire)
Alors que copine vie a 30 m .Preuve a l'appuie la voiture devant le logement , voisinages qui peut confirmé ect ...
Celle ci na jamais déclarer Mr !
Donc fille mére , RSA , CMU ect .....
Et le coco et bien il parte en vacance Mme couvre les gens quel aime de cadeaux Mr et Mme offre les vacances au enfant de Mme ne vivant méme plus au domicile offre méme le tom-tom pour la route enfin ....

Vos avis SVP !!

La rage de bossé et d'être autant taxé ce couples en n'a plus que moi !
De plus leur impots qui leur paye ?

Dsl pour les fautes commise :(

Bien a vous .
A voir également:

2 réponses

bonjour Floreamus , cette personne doit savoir slalomer entre les différentes aides . Avec le smic on ne peux pas bien vivre , alors je voudrais qu'on m'explique , comment font les gens qui restent des années au rsa .
Plus de 2 millions de foyers perçoivent le rsa !
Si elles ne sont pas limitées dans le temps , les aides deviennent des rentes à vie , et forcement des gens en profitent .
0
floreamus Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
11 sept. 2013 à 11:53
Etbien oui quand je voit ca j'approuve un profond dégout ! Un intérieur de maison avec salon d'angle en cuir de buffle , big TV led enfin tous ce que nous travailleur devons économisé ou acheter a crédit pour l'obtenir !
Mais ce qui me révolte le plus et de voir que les aides qui tombe pour Mme ne serve que de cagnotte a plaisir et cadeaux ect ..... !

Mr est déclarer a vivre chez sa maman qui vie à 30 métre ! Un film !

J'avoue mon envie de dénonciation a la caf et finance public !

Et a chaque fois que Mr souhaite qu'il se déclare en concubinage et bien Mme le quitte , Le comble .

Et pour info je me suis rendu a une audience dans le cadre de mon travaille cette semaine .Cette méme salle d'audience a eu a jugée beaucoup de cas de fraude a la caf . Il semblerai que l'état a les pis abimé et plus de lait a donné ! Lol
-1
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
11 sept. 2013 à 12:16
Vu le gouvernement actuel, du lait, il y en a encore beaucoup à donner... pour les bons à rien...
0
+100
0
mais comme le moutons ont l'air de trouver ça trèèèèèèèèèès bien, ....!!
0