CAF

scorpi13 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 13 sept. 2013 à 17:13
scorpi13 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 - 13 sept. 2013 à 19:02
bonjour,j'ai un soucis avec mon propriétaire sur des travaux non éffectués qui me loue une maison depuis le mois de Mai 2013,n'étant pas habitué à un bail,j'ai l'impression de m'etre fait avoir,j'en ai fait part à la CAF qui 1ere version une dame me répond qu'ils vont m'envoyer un expert pour refaire un état des lieux,après envoie d'un courrier à ces derniers,je reçois un coup de fil d'une autre dame de la CAF qui me dit que ça existe pas les experts..,entre temps j'avais écris au proprio pour lui citer ma démarche(j'ai appris qu'il avait une connaissance dans ce service..)une 3eme plus virulente à mon égard me dit que le proprio a des droits..et enfin il y a quelques jours je reçois une lettre de..la CAF qui me dit que j'aurai des retards de loyers,(1mois)ce qui est entièrement faut,de m'arranger avec le proprio sinon coupure des APL que perçois depuis le début le proprio,ce que je trouve bizzare c'est ce courrier de la CAF non signé,la date d'écriture est du 2/09,date sur enveloppe non fermée le 04/09,et reçue le 10/09,il me semble que c'est une copie falcifiée..du fait que le proprio est cette connaissance mais j'estrapole un peu trop peu etre,sur le coup j'ai écris au Dr de cette CAF avec les copies à l'appui,car mon proprio me dit que je suis un emmerdeur et voudrait que je quitte les lieux qu'en pensez vous.cordialement.

3 réponses

destiny91000 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
13 sept. 2013 à 17:22
il faut pas te laisser faire continue a te battre c comme ça qu'on y arrive dans la vie et la caf tu peut les foutre au prud'homme je le c car un jour une vielle personne la fait pour faute grave du personnelle et ji est assister alors bat toi est ne te renferme pas ne reste pas dans le négatif soif toujours positif OK .
0
scorpi13 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
13 sept. 2013 à 17:38
je te remercie,oui je vais continuer car je voudrais savoir qui est derrière ça,pour info c'est dans L'Allier,mon épouse en retraite et moi en invalidité,j'attends la réponse du Dr de la CAF de Moulins...
0
scorpi13 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 13 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016
13 sept. 2013 à 19:02
de plus ce fameux proprio,qui a essayer de me faire peur,le jour ou il est venu me voir,au pas de la porte il me disait"moi les lois je m'y assoie dessus,je travaille au conseil général du Puy de dome et je fais ce que je veut..."oui je suis d accord car il doit y avoir des brebis galeuses de partout,mais plus rien ne m'impressionne...
0