Les discussions

Demande ass

Bonjour à tous, je viens de recevoir la demande d ASS , j’y comprends pas grand chose. Je suis sans activité depuis le 12 avril 2017 dois je calculer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
nenuphar.

Apl et assurance prêt

Bonjour à toutes et à tous et un grand merci d'avance à celles et ceux qui pourrons m'aider. Nous venons de recevoir une notification de la caf nous ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Chris

Allocations caf versement du4 avril 2020

Bonjour, Pourriez-vous me dire si Compte Nickel intégrera effectivement le virement de la CAF avancé exceptionnellement au samedi 4 avril 2020 ? J’...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
xplom

Effacement de dette

Bonjour, Je touche l ass et je dois des loyers de l EDF et de l eau à hauteur de 2000 euros est il possible d avoir un effacement des dettes afin de...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
pauline

Rappel de caf si carte de séjour sortie ?

Bonjour, J'ai un récépissé (étudiant avec autorisation de travail) de demande du 1er titre de séjour tous en sachant que j'ai pas droit à la caf, j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
BmV

Père refuse de me remettre mon compte

Bonjour, J'ai actuellement 19 ans et je suis en première année en BTS négociation et digitalisation de la relation client. Cela fait plusieurs ann...

BmV

Versement des prestations sociales...

Bonjour, Ma mère et moi touchons des prestations sociales, à savoir ~400€ et ~200€, et nous sommes à la même banque, La Banque Postale. J'avoue...

Deaver

Complement 2 aaeh

Résolu

Bonjour, la mdph m a accordé le complément 2 pour mon fils autiste. La caf va me verser ce complément des avril 2020. Sur la notification mdph , j a...

goyave28

Montant apl

Bonjour, Je ne vais plus percevoir l'allocation pour un de mes enfants qui va avoir trois ans au mois d'avril. Je vais avoir l'allocation familial p...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Versement4avril

Rsa jeune maman

Bonjour à tous, Voilà ma situation : - enceinte - je travaille je gagne 550€ par mois - j’ai 20 ans je reprends les études en septembre un BTS en...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Berthe31

Amende rsa expulsion covid19

Bonjour à tous, Faisant parti des oubliés des derniers arrêtés liés au confinement. Je suis au RSA, j'ai aménagé dans un appartement en sous-locati...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Berthe31

Apl et concubinage

Bonjour, Je vais emménager dans un t2 avec mon copain en juillet, le loyer sans charge est à 445€ et nous signons le bail à deux. Nous allons faire l...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
goyave28

La prime activité et la bourse

Bonjour, En 2016, il 'y a pas besoin de déclarer les bourses dans le calcul de la prime d'activité. Est-ce qu'en 2020, les conditions de versements...

PA486

Date de versement du mois d'avril

Bonjour, Suite à cette crise sanitaire que nous vivons le gouvernement nous à appris il y a 2 jours que nous serions payer sois 2 jours en avance p...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
roger

Aide demande de prime

Bonjour, je souhaite demander la prime d'activité mais mon copain et moi avons fait une demande de caf a 2 et tout est a son nom je suis en deuxième...

PA486

Paiement de loyer

Résolu

Bonjour, Je suis dans un logement social depuis le 14 février 2020. Pour le mois de mars, j'ai payer ma part de loyer puisque le bailleur percevra ...

C

Saisie sur salaire pour paiement de pension alimentaire

Bonjour, Mon conjoint et moi avons reçu un courrier de la caf nous disant que les revenus déclarés pour la prime d'activité ne corresponds pas au mon...

PaolaDeMichiel

Renseignement fsl

Bonjour, Jai actuellement le fsl comme garant et je voulais savoir si c'est possible de garder le fsl en tant que garant pour moin nouvel appartement...

Miiimii345

Carte mobilité inclusion envoie

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier pour faire ma carte mobilité inclusion, je dois envoyer ma carte d'identité mais comme le photographe est ...

Gege71_9784

Dette alf

Bonjour, Je vous explique mon cas. J'ai décidé de repartir vivre chez mes parents et donc j'ai quitté mon logement. Cette semaine je regarde mon co...

Ysabe_l

Paiement rsa

Bonjour, J'ai fais une demande de RSA le 30 mars vais je toucher 1 mois complet ou seulement 1jour pour le plus de mars? Merci pour vos réponses ...

juda

Bourse lycee

Bonjour, je suis au lycee en serie technologique ( en premiere) et la bourse ma versée environ 600€ et au 2eme trimestre je reçu que 277€. Quelq...

Val

Changement de situation

Bonjour, Je suis en concubinage sur la CAF depuis le mois de septembre mais je vais me séparer de mon copain actuel... J'ai regardé et sur la CAF je...

djivi38

Âge enfant à charge

Bonjour, J'ai téléphoné à la CAF il y a des semaines pour savoir si mon fils de 21 ans est considéré comme à charge étant donné qu'il ne perçoit par...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
PA486

Comment déclarer le montant d'un salaire payé en partie?

Bonjour, je m'explique. Je n'ai pas reçu ce que la loi appelle une avance sur salaire (paiement d'un travail non effectué), mais le 31 mars on m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
MelleG

Déclaration trimestriel pour 2020 sans pension alimentaire

Bonjour, Bonjour j'aimerais savoir vu que pour le moment je ne touche pas de pension alimentaire apparemment soi oubli de mr je fais les démarches a...

Berthe31

Ressources trimestrielle

Bonjour, J’ai remplie la fiche de déclaration trimestrielle sur mon compte caf mais je me suis trompé au niveau des chiffres comment je peux les rec...

C

Aide rsa

Bonjour, J’ai fait une demande pour le RSA aujourd’hui ! J habite chez mes parents qui sont à la retraite et moi en recherche d emploi ! A eux deux ...

Loic

Rsa non inscrit

Bonjour, Se matin je me connecte sur mon compte caf et je vois mon RSA inscrit et deux heures après plus rien inscrit sur mes droit .je ne comprend ...

Berthe31

Aides et allocations rsa

Bonjour, Est-ce que l'on pourra bien retirer le rsa sur les ccp à la poste le 04 Avril 2020 ?!! Cordialement Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Ysabe_l

Prime + revenu faible

Bonjour, J'aimerais comprendre concrètement pourquoi la situation de ma mère ne lui permet pas de toucher la prime d'activité. Situation: année...

PA486

Rapel rsa

Bonjour alor je m'explique la caf ma coupé mon droit au rsa depuis 8mois maintenant je ne toucher 0euro de la caf car je n'est pas suivis les rdv 3 fo...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Miiimii345

Simuateur efficace ? prime d'activité

Bonjour, je travaille depuis 2016 en vente/restauration au smic, ma situation jusqu'à aujourd'hui n'a pas changé (smic 35h/sem CDI loyer 520e célibata...

PA486

Retour chez les parents

Bonjour, suite à de grosse difficulté financière je suis retourner vivre chez mes parents. J'ai un contrat étudiant chez Lidl. Or je me demandais si i...

Mary

Hebergement a titre gratuit

Bonjour, je voudrait vivre a titre gratuit avec mon beau frere et ma belle soeur est qui se font retirer de apl ou allocation familiale.

djivi38

Ressources

Bonjour, Je m'étonne de ne plus bénéficier de la Prime d'Activité depuis que je suis en couple. En effet, mon conjoint est au chômage et touche 103...

PA486

Achat appartement à deux

Bonjour, Nous sommes deux femmes et avons acheté un appartement en février 2019 ou nous vivons toutes le deux. Nous sommes déclarées en tant que "C...

Sophie

Rsa et héritage

Bonjour à tous et à toutes Voilà ma maman est décédé et j'ai perçu un héritage. Je n'ai pas placé cet argent, je l'ai laissé sur mon compte courant. ...

Caro71_2237

Comment avoir un code et un identifiant pour la caf

Bonjour, comment avoir un code et un identifiant CAF

ecip

Comment faire pour se declare a la caf sans papier

Bonjour, J'aimerai savoir je me suis pacs depuis novembre avec un français je suis Gabonaise sans papier j'aimerai savoir si je peu allez me déclare...

Cris29

Sdf

Bonjour, J'ai rendu mon appartement le 31 mars 2020 et j 'ai du changer de département pour ses soucis familiaux.Depuis je suis SDF .Je dois toucher...

Vince_2940

Logement

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour un logement social je suis inscrite chez dallo j'ai été reconnue prioritaire et j'ai toujours pas de réponse

Chris 94

Aide pour logement

Bonjour, je suis un èleve en classe de prèmier a annecy j'ai deja eu mes 18 ans mes parent me maltraite ils m'otorise pas a travaille il me donne pa...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Nini-_-plt

Droit a la prime d'activité

Bonjour, J'ai fait une demande pour la prime d'activité au début du mois de mars, et j'ai démissionné deux semaines plus tard( je venais de déménage...

vinci

Demande d’information pour le numéro allocataire

Bonjour, Enfaite je suis en couple avec une petite fille, mon copin et moi sommes domiciliés a la même adresse mais ne vivent pas ensemble. Moi je su...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Nami

Traitement en cours depuis plus de deux mois

Bonjour, J'ai fourni tous les documents réclamés malgré les circonstances de Covid 19. Le service demarches est désactivé! Ma demande a ete enregist...

Mdn

Prime activité décalage de paye ?

Bonjour, Alors voila j'ai un petit pépin pour remplir ma déclaration de prime d'activité. En gros on me demande ma paye de janvier février mars sau...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
C

Déclaration trimestrielles

Bonjour, J'ai voulue faire ma déclaration trimestrielles et le cite est indisponible y'a t'il d'autres personnes dans mon cas ?

Jenny44

Bours

Fermé

Bonjour, ma bours va vaisais quand stp

Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Aaron

Prime d'activité et retraite

Bonjour, Si je suis à la retraite. Et que je continue de travailler ai-je droit à prime d'activité ?

PA486
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 46 144