Les discussions

Prime de noel

Bonjour, je souhaiterai savoir si nous avions droit a la prime de noel mon epoux handicaper touche la AAH

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
zoulou33

Rsa activite

Bonjour, nous sommes un couple avec 4 enfants .mon concubain travail a temps plein et nous percevons 144 euro de rsa activite avons nous le droit a...

Ysabe_l

Droit ou pas au restaurant du coeur

Bonjour, ma mamam 86 ans touche 1000e par mois se prive de tous car le chauffage la mutuelle l aide familalle car elle marche avec un deembulateur...

patdu49

Montant rsa

Bonjour, Jé suis actuellement en arrêt de travail suite à un accident depuis 2012 J ai 2 enfants dont un en garde alternée .. Les ressources sont ...

patdu49

Demande de conge parental paje

bonjour, mon 2eme enfant est née le 26septembre de cette année, je souhaite prendre un conge parental d'un an.mademande de conge doit etre faite a...

doris33

Droit au bourse validé après apl

Bonjour, Je vous contacte car je viens de recevoir ma notification de bourses pour cette année. Je suis en licence en contrat pro et j'ai fais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Jerichojojo

Emménagement, caf et apl

Bonjour, mon petit ami (nous ne sommes pas mariés) va venir habiter dans mon appartement au début du mois de janvier 2015. Je suis étudiante, dépe...

patdu49

Demande d'apl

Bonjour, j'ai 25 ans je touche le RSA socle de 448.18 euros et je vais bientot demenagé dans un studio dont le loyer est de 300 euros tout charges c...

patdu49

Droit rsa

Bonjour, Avec 708€ d'assedic combien on a droit. Avec 2 enfant femme isolée

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Ysabe_l

Prime de noel 2014

Bonjour, percevant l allocation de retour a l emploie et le rsa socle puis je avoir la prime de noel 2014 merci

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
aylin

18 ans, père décédé et mère qui ne veut pas m'aider

Bonjour, Mon père est décédé récemment. Mes parents était séparé et je vivait chez mon père. Aprés le décés de mon père je n'avait donc aucun re...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
JANA62

Inspecteur

bonjour un inspecteur a t il le droit de savoir tout sur les compte en banque de mon ex concubin et mon ex concubin ne vie plus avec moi mais a toujo...

feloxe

Personne handicapée à 80% ayant la tiers personne

Je voudrai savoir quand j aurai ma retraite je sais que je serai payée par la CAV mais pour la tiers personne comment ça passe j aimerai savoir si qu...

JANA62

Transfert

Bonjour,je dois aller habité dans là Picardie, je dois partire demain, en urgence le 25/11 je suis inscrite à pol emploi dans le département de l'Ain...

JANA62

La bourse

Bonjour, ma fille est dans la classe 1 er l'an dernier était boursière cette année nous n'avons pas reçu de bourse est ce que c'est normal

JANA62

Comment déclarer une assistance maternelle?

j'ai trouver une assistance maternelle mais il faudrait que je le déclare pour avoir les aides comment faire???

JANA62

Are et rsa

Bonjour, mon conjoint touche les assedic (are) et moi un complement de rsa socle ai je le droit a la prime de noel?merci

patdu49

Concernant mon aide vau logement

Bonjour, je vais louer une maison meublée en commun avec le propriétaire, puis je avoir l apl sachant que que je ne connais pas le propriétaire? Et s...

patdu49

Salarié plein temps/copine étudiante

Salut à tous ! Voila je vais essayer d'être concis par ce que j'arrive pas à trouver ma réponse... Je suis salarié chez Accor à temps plein. Je vai...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
patdu49

Aides sur les petits revenus

Bonjour, J'ai 20 ans, je suis en apprentissage avec 580€ par mois en BTS dans l'agriculture, j ai beaucoup de mal à finir les fins de mois. Est ce ...

doris33

Retraite et rsa

Bonjour, j'ai actuellement 650 euros de retraite puis je bénéficier d'un complément de RSA j'ai 65 ans merci

jmp59

Apl

Bonjour, je suis jeune apprentie je n'est que 17 ans je suis en 2ème année de cap et en Septembre 2015 je fais mon BAC PRO entre Granville et Yquelon ...

De passage

Aide de fsl

Bonjour, Je vais déménagé bientôt et le problème que j ai pas de meuble. Et j'ai voulez savoir si je peut faire un demande FSL! ! Par contre je sui...

De passage

Aide et allocations prime de noël.

Bonjour, je suis une femme au rsa socle avec un enfant et enceinte , combiein et le montan de la prime de noel si ji et droit .bien cordialement

zoulou33

Aide pour mes études

Je vous explique la situation, Je suis étudiante, logée au Crous, et je suis également inscrite à la Maison Départementale des Personnes Handicapée...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
modeblonde

Aeh aah et rsa

Bonjour, Je suis mere isolee avec 2 enfants dont un handicape je touche donc aeh et rsa il y a peu j ai fait une demande d aah pour moi que vont il ...

patdu49

Calcul du rsa

Bonjour à tous, j'ai besoin de vos éclaircissements concernant ma situation, je suis maman célibataire j ai 21 ans et ma petite fille 8 mois, habita...

patdu49

Comment faire pour payer loyer, nourriture et factures en cours?

Bonjour, Retraite en retard comment faire sans économies, sans autre revenu qu'une A.A.H. ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Sand591

Apa

Est il possible qu une aide à l autonomie soit differente d un département à l autre? Car en region parisienne ma maman avait une aide de 1125€ et m...

BmV

Je n'ai pas reçu les apl

Bonjour, J'ai quitté mon logement étudiant le 30/10, j'ai payé mon loyer le 10/10 et je n'ai jamais reçu les APL alors que j'y avait normalement dr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
elsa.renaud

Prime de noel

Bonjour, a tous est ce que j aurai droit à la prime de noel je travaille 20 heure par semaine avec un salaire moins de 680 euros et je n ai pas de co...

^^Marie^^

Jeune actif ! puis je avoir des aides

Fermé

Bonjour tout le monde ! Je suis nouveau diplôme infirmier depuis août. Je travaille actuellement depuis 2 mois. Pendant mes 3 ans de formatio...

Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
^^Marie^^

Aide financier a 17ans

bonjour, je m'appelle Alexia j'ai 17ans édemie J'ai des grave problème avec ma mère ça va plus Je voudrais savoir si je prend un appartement maint...

GrandCaribou

Étudiant salarié célibataire en difficulté

Bonjour, comme énoncé dans le titre je suis salarié de 24ans en reprise d'étude et je rencontre des difficultés a subvenir a mes besoins depuis déjà p...

feloxe

Jeune marier de 18 ans demande rsa

Bonjour, je voudrais savoir si.ont pourrait avoir de l'aide de la caf je suis marier avec une femme de 21 ans ont n'est tous les deux sans emploi int ...

doris33

Prime du conseil général

Bonjour, en vous lisant j'ai vu qu'il existait une prime de noël versée par le conseil général dans les départements suivants 13 et 84. Cette aide exi...

zoulou33

Licenciement économique

Bonjour, je suis actuellement bénéficiaire de RSA, je travail à temps plein. Je vais subir un licenciement économique au 31 décembre (bonne année). ...

Ysabe_l

Prime de noel

Bonjour, je souhaiterais sollicitee d une prime de noel pour mon fils ;actuellement aux chomage et en fin de droit mes revenus de decembre seront de 4...

patdu49

Rsa activite

bonjour, ou dois je indiquer la pension retraite de mon mari pour le calcul de mon rsa activite activite salarié ou sans activite, merci

patdu49

Aides moins de 25 ans

Bonjour, j'ai créer il y a 1 ans mon entreprise (statut auto-entrepreneur) et je ne peu toujours pas me verser un salaire (même tout petit). Cela ne m...

patdu49

Resto du coeur

Bonjour, Nous sommes une famille de 7 personnes dont un bebe de 10 mois, nous touchons le rsa qui est de 714euros plus apl de 677 euros et la caf qu...

^^Marie^^

Prime de noel 2014 du conseil général

Bonjour, je voudrais sa savoir comment pour obtenir la prime de noel du conseil général merci

jmp59

Auto-entrepreneur

Résolu

Bonjour, je suis auto entrepreneur,et souhaite mettre un terme. par contre quels sont mes droits suite à la sortie de ce dispositif ,pole emploi,rsa ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
choupinette61

Logement d urgence

Bonjour je viens ici pour pose une question voilà je suis sans revenu j ai des souciés Santer actueullement je voudrais savoir si je pourrais avoir un...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
petitange14

Locations de chomage

Résolu

Bonjour je touche à locations de chomage mais j'ai travaillé trois mois et ce que ils pro Lange a location de chomage oui ou non par ce que il sont pa...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
patdu49

Dans l'impasse

Bonjour, nous donnons une obligation de165€/mois pour la maman de mon mari, j'ai également la mienne en maison de retraite, bientôt plus d'argent ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
doris33

Personne à charge

Bonjour, Mon frère étudiant partage le même appartement que moi,étudiante aussi. Peut il être à charge ? Merci pour votre réponse.

doris33

Prime de noel

Bonjour, retraite vivant a l,etranger non imposable pourquoi je ne touche pas la prime de noel ???

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
tiziano

Prime de noël

Bonjour, je sui en cdi a 277 euro par mois je vis seul jai droit a la prime de noel merci de me repondre

flocroisic

Mes montants de caf

Résolu

Bonjour Je me nom Armine, je suis malentendant Peintre-Designer celibataire. De 2011 jusqu'à maintenant je vis en France avec ma mère qui est 68 age...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
armibagd
Résultats 35251 - 35300 sur un total de 45 494