Les discussions

Logement

bonjour,je suis locataire d'un appartement ,en bon état ,ma proprietaire a l'intention de changer la cuisine ,elle me demande d'enlever mon frigo et m...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
feloxe

Allocation transitoire de solidarité 2013.

Bonjour à tous, Ancien militaire à la retraite ( 23 ans de service), je suis en retraite depuis le 01 juin 2006,et j'ai bonifications inclus 141 tr...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
legiobelga

Récupérer le rsa

bonsoir j ai decrare mon conjoint et il mon coupe mon ras ils disent k la carte de sejour illimitte italien de mon cconjoint n ai pas valable a la caf...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
sarah2012

Demande d'allocation de veuvage

Mrs: je suis la seul et unique épouse du feu : Nom effacé par la Modération décédé le 19/4/2011 originaire du Douar AMERZOU BP.39 TOUNDOUTE 45...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
sarah2012

Maman perdue...

bonsoir je suis nouvelle sur ce forum j ai une question a laquel j aimerai avoir reponse si possible je vous explique en gros j ai déjà une fille de...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
sarah2012

Garde alternée

bonjour, je suis maman de deux enfants pour lesquels je touche les allocations familiales puisque j'en ai la garde. Je viens d'emménager avec mon am...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
arabesque43

Je ss un militaire francais

je suis francais je veux declarer mon enfant qui est néé en cote d'ivoire

BmV

Travail a mi temps

bonsoir ,je voudrais savoir si quelqu un peut m'aider????je vais travailler en cdi 1 mois sur 2 a quelle aide ai je le droit lorsque je ne vais pas tr...

cath35

Ils suprime mon aah

Bonjours je suis handicapee a 80% et je toicher una allocation adulte handicape on me la supprime car mon mari a gait des heures supp .je me suis rens...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
chou77

Comission de priorité???????

bonjour, voila j'ai déposé un dossier de logement social au contingent de la mairie au mois de décembre. j'ai reçu mon numéro unique au mois de jan...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
nananou1977

Demande de rsa et allocations perçues

Bonjour à tous Voila je suis en fin de chômage et je n'est toujours pas trouvé d'emploi et je peux prétendre au RSA car j'ai travaillé 2 ans au...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
zoulou33

Formation à distance

Bonjour, Je suis en congés parentale et souhaiterais faire une formation par correspondance en esthétique car lorsque que celui ci sera terminé je s...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
zazac

Louer au père de son enfant

Bonjour, je souhaite louer un appartement appartenant au père de mon enfant (dont je suis séparée et qui vit ailleurs.) Pourrais-je toucher les APL...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Ysabe_l

Prime a l'emploi

moi non plus pas droit a la prime a l'emploi déclarer 13085 pour 1377 h .sa me fait du 9.50 de l'heure . maintenant les revenu les plus bas non p...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Ysabe_l

Rse

bonjour, une question concernant la RENTREE SCOLAIRE ma caf de mon nouveau département le 78 a donner suite a mon dossier de changement de situa...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
australe13

Rupture cdonventionnelle de contrat detravail

Fermé

je serais prochainement en rupture conventionnelle de contrat de travailà 63 ans, pourrais-je bénéficier de l'allocation chômage merci de vos répo...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
maylin27

Aah et pension d'invalidité

Bonjour, Ayant été reconnue invalide à 80% ,ma fille de 31 ans perçoit une pension d'invalidité . Elle travaille à mi-temps et poursuit parallèlem...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
zoulou33

Quels documents pour le calcul des aides au logement

Bonjour, kel sont les documents ke la caf demande pour faire le calcul d une aide aux logement merci cordialement -- 129ymjr

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
majeru

Conger parental et enceinte

Bonjour je suis en conger parental depuis 2 ans et je suis enceinte de 6 mois L'accouchement est prevu pour debut novembre Je voulais savoir si ja...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
cath35

Fraude et manipulation.

bonjour je suis née en algerie en 1989 et je suis actuellement en france,un ami à mon pére ma dit un jours que ce dernié ma déclarer au pres de la CA...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
doris33

Sans revenues a cause du retard de la caf et de la cpam

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils et des renseignements svp car je me retrouve dans une situations financières catastrophique... Voila ma situa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
zoulou33

Apl

Bonsoir ,je suis en couple et 4 enfants ,nous habitons en Belgique .J aimerais savoir s il est possible d acheter une maison avec l aide de l apl en F...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
schubert

La proprio de ma fille réclame le loyer

bonjour à tous après avoir fais un tour sur le forum, je m'apperçois que ma fille se fait avoir. en effet elle a emménagé le 1er juin de cette année m...

choubaka

Recherche d'un logement

Je suis vraiment dans la merde,j'habite dans le foyer des jeunes travailleurs mais je suis enceinte de 4 mois et une semaine mais les gens de foyer mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
dna.factory

Baisse de la prime pour l'emploi

bonsoir j'ai reçu un virement de 571 Euros d'Alsace prime pour l'emploi 05/08/2013,l'année passé j'avais reçu la somme de 714 euros pour l'année 201...

maylin27

Combien de tps le rsa

Bonjour, si je me separe de mon conjoint ai je droit au rsa, si oui combien de tps ? au vu de la simulation, si les 3 mois qui precedent la separatio...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
chris638

Remboursement de minimum vieillesse

Résolu

Bonjour, Ma mère a arrêté de travailler à ma naissance puis elle a très peu travaillé. Aujourd'hui elle est à la retraite mais avec une très petit...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Ysabe_l

Virement caf

Bonjour, Nous sommes le 18 août 2013. J'attends toujours le virement de la caf concernant l'emploi de mon assistante maternelle. Sur la caf on m'i...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
christina92

Droit au rsa, déduction d'autres allocations?

Fermé

Bonjour, Voila, nous vivons en couple, mon ami et moi et nous avons un enfant. nous percevoir donc l'allocation pour otre bébé et aussi des apl ...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
maylin27

Refus de rsa

Résolu

Bonjour, J'ai fait il y a un mois une demande afin de bénéficier du RSA ne percevant comme seul revenus qu'une pension alimentaire d'un montant de 70...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
sarah2012

Critères et démarches pour obtenir les apl

bonjour à tous .j 'ai un fils de 8 ANS et une fille de 6 ans et demi .J'ai peu de moyen car je paie un loyer et en plus un crédit immobilier(via a u...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
isabellechalus

Quels sont les dates du ars

est ce que toutes la France aura le ars en même temps

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
durock

Impots 1/2 part supplementaire ancien combattant age de 75 ans

Quelles formalités à remplir pour ancien combattant de la guerre d'algérie âgé de 75 ans afin de déduire 1/2 part supplémentaire aux impôts ?????

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
doris33

Ma démission

Résolu

bonjour,j'ai signé un cdi au mois d'avril de cette année et je ne me suis jamais intégré dans cette équipe,fermé du 2 aout au 2 septembre date ou je d...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
dna.factory

Chèques vacances

Bjr - Est-il possible d'obtenir une remise partielle de chèques vacances : si je m'inscris en janvier 2014 et veux cotiser pendant 6 mois donc jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
doris33

Chèque de caution

Bonjour, au moi d'avril 2013 on a trouvé un logement, l'agence immobilier, et le propriétaire nous on demandé de faire un chèque de caution de 566 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
olivierver

Calcul droit au rsa

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourrait m'éclairer sur le droit au rsa, ne parvenant pas malgré mes recherches et des simulations à trouver le même ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
catléna7

Droit au chomage

Résolu

bjr je suis en cdi et je travail a mi temps depuis 4ans.si je sors de moi meme est ce que j ai le droit au chomage? merci.

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
charkiya92

Apl en concubinage. les 2 partenaires doivent signer le bail ?

Bonjour, j'ai une question , en septembre j'aménage dans un appartement, mon copain va régulièrement habiter avec moi, seulement je suis la seule à ap...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
chacha1313

Bonjour, je peut avoir un dexieme appartement a mon nom meme si j'habite dans un subventionne?

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
australe13

Are

bonjour je déclare mes heures tous les mois .Je suis femme de ménage payée en cheque emploi service.Pole emploi m'a versé 1445 euros au mois de juille...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
alex 31

Suspendre mes allocations chomage le temps d'un voyage

Bonjour, Je compte démissionner de mon travail que je ne supporte plus. Vu les pressions auquel j'ai été sujet, j'ai de quoi obtenir une rupture c...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sorgin

Le démarche pour régulariser la situation des femmes enceinte

bonjour.je suis une femme étranger j'ai une fille de 5 ans je suis enceinte depuis 5 mois j'ai entrée en france avec mon marie par visa court de séjo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
00lina00

Allocations logement

Bonjour, J'ai compléter un dossier de Demande d'Allocations Logement en Décembre 2012. A compter de Janvier 2013 ayant repris les prêts de la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
GrandCaribou

Je vous demande de m'aider.

Bonjour, je m'appelle jessika (nom supprimé par modération), j'ai 17 ans et je suis pleinement émancipé ( ce qui veux dire que j'ai été déclaré par l...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
australe13

Prime de naissance

Bonjours tout le monde voila il y a 4 mois j'ai accouché d'un enfant mort né a environ 6 mois de grossesse dans mon dossier de caf il me versé...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
jennisimplement

Droit a l ars

Bonjour, Ma fille est nee le 03/03/1995,et elle a loupe son bac,donc elle redouble,j ai telephone a la caf qui m a dit quelle avait 18 ans,donc el...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
LE PILOTE31

Personne vivant seule et personne vivant en couple?

Bonjour, J'ai vu que le RSA est différent selon si on vit seul ou en couple. Que signifie exactement vivre en couple? Si je vis avec ma copine mais...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
petitpoussin77

Infos aide au logement

Bonjour, Mes grands parents doivent déménager. Actuellement avec un faible loyer (350€) ils ne bénéficient pas de l'AL Il est impossible de trouver...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Valenchantée

Jeune lycéen, besoin d'aide

Bonjours, j'écris ici, car nous nous trouvons dans une impasse, et que les récentes démarches que nous avons faites nous ont été refusé. J'explique l...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
White Féfé
Résultats 39301 - 39350 sur un total de 46 144