Les discussions

caméléon52 Aides et allocations

Pension alimentaire

Jusque quand dois-je payer une pension alimentaire à mon ex épouse ? J'ai 61 ans et je paye depuis des années la somme de 500€ Je vous remercie de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
sleepy00
VincentJob Bourses

Bourse au mérite

Bonjour, J'ai eu mon bac l'année dernière avec mention très bien (2012/2013). Suite à cela j'ai donc intégrer une université pour poursuivre mes étud...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
doris33
titisxm CAF

Paje

Bonjour, L'an dernier nous avons mis notre enfant dans un jardin d'enfant, celui ci permet, d'après la directrice de recevoir les aides de la caf....

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Observateur
popo81100 CAF

Controleur caf

Résolu

bonjour le controleur caf me arsele il va meme jusqua aler a la banque de mon ex conjoin le pere de mes enfant demander tout ses relever banquaire et ...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
sylvie52
chris6262 CAF

Controle caf a domicile ??

Bonjour On a récu une lettre hier comme quoi un agent de la caf viendra chez nous la semaine prochaine on est une famille de 5 personne avec ma mére 6...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Caroline1313
maman61 Aide au logement

Maman seule

bonjour j ai 4 enfant a charge que j eleve seule mais avec mon ainee ca ne ce passe pas bien je voudrais savoir si je la met dehors quelle droit peut ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
maman61
vikkey CAF

Mon propriétaire rembourse pas nos caf 2 795,94 €

bonjour J'espère que vous pouvez me donner un enseignement. Mon ancienne propriétaire qui a touché mon çaf(2 795,94 €),J'ai donc contacter mon...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
vikkey
nafnaf45 Aides et allocations

Zoulou 33

Résolu

Bonjour, effectivement je me suis trompé sur le terme exact de l'ASS,par contre peux tu me dire pourquoi préfère tu l'ASS au RSA? merci!!

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
maylin27
pia50 Aides et allocations

Aide sociale

bonjour, ma maman est actuellement en maison de retraite je dois faire une demande d'aide sociale nous avons vendu sa maison et la liquidation des b...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
pia50
jamilala Aides et allocations

Quitter un cdd pour un formation

Bonjour voici mon histoire J'ai actuellement signé un cdd d'un an et je suis encore en période d'essai,mais je me suis rendu compte que ce n'était pa...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
jamilala
Laura050213 CAF

Mineure enceinte: avoir un appartement par apl

Fermé

Bonjour, Je vie actuellement chez mes parents je suis enceinte de 7mois et jai 17ans et le papa vie chez ses parents il a 21ans il fait une pré form...

Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
australe13
moingeon RSA

Demande de rsa

gisèle moingeon age 61ans bonjour comment bénéficier du rsa après avoir travaillé pendant 6ans et avoir cesser de travaillé pendant 3...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
zoulou33
lolooooooooooooooooooooooooo CAF

Allocation de rentree scolaire

bonjour ; nous avons recuperé la fille de mon mari qui a 16 ans et demi mais qui n etait plus scolarisé depuis un an . donc elle a commencé un apprent...

feloxe
Lolamali Aide au logement

Aide pour un logement

Résolu

Bonjours, je voudrais de l'aide pour trouver un logement. J'ai bientôt 17 ans et j'aimerais partir de chez ma mère car sa ne vas pas du tout, donc pou...

OUps
lzma CAF

Alloc

bonjour, mon fils n est plus scolarise, est incrit au cesi en contrat de professionalisation pour deux ans ai je droit au alloc familiale

doris33
mikel6400 CAF

Probleme cumul integral aah salaire

Bonjour, Voici mon soucis avec la caf de ma région: Je suis beneficiaire de l'AAh a taux plein et J'ai repris une activité professionnelle le 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Caitlyne
peg72 CAF

Pertes de droit et lesquels?

Bonjour, Ma fille aînée de 18 ans va intégrer une prépa. pour le concours d'infirmière, j'ai 3 enfants donc 2 plus jeunes j'aimerai savoir si je vais...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
doris33
elisa79000 Bourses

Décision négative incompréhensible

Bonjour, Je suis la maman d'une fille de 21 ans. Elle est allée en Fac en 2011 et était boursière au maximum car j'ai peu de revenus étant en in...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
elisa79000
devoirs Aide au logement

Droits et devoirs

Résolu

Quelles sont les démarches à engager pour obliger des parents divorcés, remariés, ayant des enfants en bas âge, à aider leur enfant de 20 ans qui est ...

Enka1
mamysissi CAF

Als

Bonjour. Depuis le 1er août je suis dans ma nouvelle maison.Je l'ai signalé à la caf en juillet et rempli un dossier pour avoir droit à l'als. Je l'a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
mamysissi
giloup121 Aides et allocations

Je n'ai le droit à rien que faire?

Bonjour, Je vous explique ma situation, j'ai 23ans, j'avais depuis ma sortie de l'école à 20ans un CDI, j'en ai profité pour acheté un maison et, ré...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
feloxe
CHOUCHOU 33 RSA

Refaire le dossier de rsa..

Bonjour, J'ai des soucis concerne ce dernier parce que ça fait presque 3 ans que l'assistante sociale ma fait un dossier de rsa tant qu'une jeune m...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
zoulou33
milibambu1281 CAF

Paje 2 enfants?

Résolu

Bonjour, j'ai deux enfants de moins de 3 ans et je perçois qu'une seul prestation PAJE es-que cela est normal ?

milibambu1281
titoune 79 Aides et allocations

Assedics et activités

Bonsoir J'ai trouvé deux cdi à temps partiel, je viens de commencer. ce qui me fait 31h hors vacances scolaires et 24 heures pendant les Va...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
zoulou33
mag201 RSA

Permis de conduire

Bonjour, Je touche le RSA et je voudrais savoir si je peux avoir des aides financière pour passer mon permis de conduire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
chris638
mag201 RSA

Transport

Résolu

Bonjour, Je touche le rsa est je voudrais savoir si je peux avoir des aides pour prendre les transports ( train, car, avions) j'habite dans le var...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
chris638
martineangie CAF

Aide au logement

bonjour , Ma fille est rattachée au foyer parental (chez moi ) puisque je vis seule avec ma fille qui a 19 ans , elle est étudiante et a une cham...

martineangie
Utilisateur anonyme Aides et allocations

Aides jeune

Bonjour, j'ai 22 ans et je voudrais savoir si je peux bénéficier d'aide(s) sociale(s) et où dois-je m'adresser si oui ? Un petit coup de pouce ne ...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
elchico66 Aides et allocations

Apl premier versement

Bonjour, J'ai eu mon premier logement le 1er Juillet, j'ai fait la demande d'APL et j'y ai droit a 270 euros. Est-ce normale que la caf est verser...

elchico66
JaxTeller CAF

Demande de rembourse de trop perçu apl etudiant

Bonjour, L'année dernière de septembre à juin j'ai loué un logement pour lequel je percevais 138€ d'APL. J'ai rendu mon logement à la fin du mois ...

JaxTeller
pinto1221 CAF

Declaration caf

bonjours, j'éspère que je peux avoir une reponse claire.Merci d'avance. Je suis pacsé avec un sans papier depuis 3 mois.J ai pas encore le declaré a...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
australe13
Mfawoumé CAF

Renseignements

Bonsoir,je voudrais avoir des éclaircissements sur mon cas svp: Je travaille et touche 1080€ net par mois, j'ai un appartement dont mon APL est de 1...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
milibambu1281
laguna03 RSA

Cotisation rsa;

Bonjour ,je suis conjoint collaborateur d' une EURL ( bar ) dont mon épouse est la gérante . Dois- je cotiser au RSI et si oui a quelle niveau sachan...

feloxe
Cyphre AAH / Handicap

Amende pour stationnement sur place handicapé

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons reçu, il y a peu de temps, pour notre fils de trois ans, une carte qui nous autorise à stationner sur des places handicapés. Nou...

Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Aspar2162
manymany01 Bourses

Bourse

bonjour , actuellement étudiante boursière je suis hébergé a titre gratuit chez des amis. je voulais savoir si je peu tout de même conservé ma bourse ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
ewilanne
thierry595614 Aides et allocations

Indemnité

Bonjour Ma fille est en arrêt maladie suite à une greffe complète de la cornée. cet arrêt intervient lors de son 1er mois de travail sous CDD après...

feloxe
Clara72000 Aide au logement

Retraitée

Bonjour, je toucherai 1000 euros quand je serai à la retraite. Pensez-vous que j'aurais droit à l'apl sachant que je vais faire une demande en HLM pou...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
sarah2012
chriss86450 Aide au logement

Aide au logement

je touche 1300 euros de retraite et j'ai un loyer de 510 euros qu'el-sont mes droits a l'aide au logement comme locataire

sarah2012
cacaouete74 RSA

Rsa induement versé?

Bonjour... Merci à tous ceux qui éclairerons ma lanterne. Mon locataire indélicat et mauvais payeur touche le rsa alors qu'il est travailleur indepe...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
cacaouete
Résultats 39301 - 39350 sur un total de 46 283