Les discussions

Congé parental et cotisation

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 7mois. C'est mon 1er enfant et il est prévu pour début juin. J'ai commencé a travailler début juillet 201...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
angela012

Mdh

bonjour voila j'ai 52 ans et je vient d'envoyer un dossier cotorep demande faite par mon mèdecin car j'ai de gros problèmes de santè a savoir de l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
zoulou33

Redressement fiscal

Bonjour Voici ma petite ou grande histoire je vais vous résumer car sinon j'en ferais un roman ... voilà quelques années j'ai subi un contrôle fisca...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
soso56100

Payement loyer, impayé

Bonsoir, voilà, je viens vers vous car je suis ennuyé depuis ce soir par mon loyer. Actuellement en stage dans une autre ville que mon lieu de domicil...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jakiri

Besoin d'aide ... licenciement, chômage & caf

Bonjour tout le monde, Je viens ici vous exposer le problème que je rencontre. Je vis actuellement avec mon compagnon ainsi que notre enfant. J...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
MaPetiteJade

Indémnités pole emploi

Bonjour, je suis bénéficiaire de l'ARE depuis septembre 2012 à hauteur de 29.29€ par jour, soit environ 870€ par mois. Au mois de avril, je viens de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
TITINECHO

Où et comment obtenir le formulaireu1 après avoir vecu à londres

Bonjour, J'ai quitté Londres il y a quelques mois après avoir travaillé là-bas environ 9 mois, aujourd'hui en m'inscrivant à Pole emploi en France on...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Melpi

Montant du rsa

bonjour, J'ai fais une demande de RSA en février 2013. Je vis en couple et nous sommes sans activités professionnelles.. Donc nous avons obtenu un mon...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
domi1957

Licenciement economique

J'ai 2 emplois, un ou je travaille 39 heures semaine (CDI) et l 'autre 8 heures semaine (CDI) avec l'accord des 2 employeurs. Mon premier employeur...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
STARGATE43

Problème versement caf

Bonjour, Mon fils est encore au lycée, et n'ayant pas d'emploi c'est nous qui lui payont ses frais d'internat, et en septembre 2012 il décide de pre...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
cafouf

Achat studio en résidence secondaire

Peut-on perdre ses APL si on investi dans un studio en résidence secondaire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
jacki

Controle caf à domicile

 Fermé

Bonjour, Comme bcp de gens sur ce forum, je vais recevoir la visite d'un controleur CAF, qui je pense suspecte une vie commune. il demande la présen...

Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
maylin27

Fin de contrat assistante maternelle

 Résolu

Bonjour, je suis assistante maternelle et je garde un petit garcon depuis aout 2011. mon contrat se termine fin aout 2013. malgré mes recherches je n'...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
casimir06

Quels obligations ont les neveux et nièces vis à vis de leur

notre tante est en maison de retraite. elle a une maison qui sera mise en vente. Elle n'a pas d'enfant. Quand il n'y aura plus les moyens de financer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Sorgin

Question pour un locataire .

j'ai 2 questions , l'antenne est t'elle obligatoire pour un locataire ? j'ai une porte d'entrée de mon appartement qui n'est pas conforme puis je la ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
BarbieTM

Apl

bonjour je touche l'AAH + allocation logement J'au un fils de 19 ans qui est lycéen mais qui a quitter le logement en debut du mois que vait je t...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lis31140

Aide exceptionnelle au conseil général

j'ai une dette de loyer de 4 mois et avec mon salaire de 1120.00€, je n'y parviens pas à solder toutes mes dette avec tous mes créanciers. Alors que ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Cleopotamine

Quelle aide pour un enfant

Bonjour , voila jai une question a posez et j'aimerais avoir des reponse mais sans si possible etre juger ou que vous penssiez mal . Voila je vais bie...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
clara

Apl si reprises des études ?

Bonjour, je viens a vous car j'ai pleins de questions qui me laissent dans le brouillard, et bien sur je ne trouve aucune réponse concréte .. Âgé d...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Dimitri.ca

Accident du travail en interim

Bonjour, Le 16 aout j'ai etait victime d'un accident du travail, fracture et luxation, de l'épaule et du bras droit, je travaillais en interim depui...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
MARTBRA

Fin de droit assedic ,report et nv droit

Bonjour,voici la question ... j ai des droits au chômage pour un an .Ils se terminent le 18 avril 2013 ,jai travaille a plusieurs reprise durant cette...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Boudou

Combien de temps entre versement et sur le compte ?

Bonjour la caf ma fait mon 1er versement rsa le 27 /03/2013 le 30 ce n'etait toujours pas sur mon compte ( livret a banque postal ) ??? combien de te...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Nico.Beziers

Ai je le droit au apl en achetant un appartement ?

Bonjour, J'ai comme projet d'acheter un appartement, étant étudiante, ai je le droit au apl ? Sur quels critères les apl sont pris en compte ? Ne...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
doris33

Demande de visa pour une aide a domicile

 Fermé

Quelle sont les formalités et meilleur chances pour obtenir un VISA pour la France ? Je voudrais fair venir chez ma mére (85ans) une personne aide so...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
00lina00

Recherche question pour rsa

Bonjour, je suis au chômage je vie en couple j ai 10 enfants a charge je perçois 1100 euros de la part des assedic mais je n est pas droit au rsa merc...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
sarah2012

Conger parental

bonjour voila je vien d avoir mon premier enfant et je voudrai prendre un conger parental de 6 mois je voulais savoir combien la caf me verse par mois

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
lipp

Aide au logement apl

Bonjour, j'habite chez mes parents, j'aimerais trouver un studio pour partir, sachant que je travail un jour voir deux jours par semaine. j'ai que 2...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
catherineroche

Un huissier justice

Un huissier de justice peut-il saisir ce que je posséde mes meubles, mon apparement puisque je perçois le RSA suite à une excroquerie et suis en atten...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
zoulou33

Je suis dans la rue et enceinte

Je suis camerounaise et j'attends un enfant d'un français qui a reconnu son enfant. seulement il vit d'une pension d'invalidité et n'a pas de maison. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
doudesse

Je dois rembourser l'allocation aux adultes handicape

bonjour je dois rembourser l'allocation aux adultes handicape qui ma été attribuer depuis 1an et demi sans en avoir fait la demande soit la somme de 6...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
zoulou33

Contrôle ressources 2011 pourquoi faire ?!

Bonjour, J'ai récemment reçu un courrier de la CAF me demandant de leur envoyer ma déclaration d'impôt de 2011 et de leur communiquer ma situation...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
maylin27

Capital deces et aah

Bonjour, Mon papa est décédé et percevait l'aah, reconnu invalide a plus de 80% pouvez vous me dire si nous avons droit au capital. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Caitlyne

Pas le droit au rsa

Bonjour, j ai 59 ans,je suis inscrit comme demandeur d emploi mais n ai plus droit a l ass.je travaille a temps partiel,58 heures par mois et touche 4...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
indien52

Rsa, je suis perdue!

bonjour, j'ai déposé une demande de rsa en octobre 2012, j'ai eu un premier versement en février 2013 sur le site de la caf, sur mon compte, c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
faizakarim

A quel age ma retraite ?

j'ai eu un accident du travail(salarié en 1982) a 22 ans ,je suis commercant et j'ai une rente AT a 35 pour cent depuis 1985 ,quand pourrais je partir...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
BmV

Prime a la naissance

Bonjour, Je voulais savoir si la CAF a le droit de me refuser ma prime a la naissance ,car je suis enceinte de 26 +2 jours ( donc a 4 jour de etre a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
mimi2604

Prime exceptionnelle

Bonjour, Je suis en CDI à temps partiel, je touche des indemnités chômage en complément de mon salaire. Ce mois ci, mon patron m'a alloué une prime e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
jmp59

Primes de rentree scolaire

Je me suis marie en mai 2011 on a commence a vlvre ensemble avec ma femme et sa fille en aout 2011 avant on avait chacun notre logement .ma femme a ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
phil79

Allocation grossesse

Bonjour je suis enceinte de plus de 4 mois maintenant, j'aurais aimé savoir si on avait droit à une allocation grossesse svp merci d'avance cordial...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
cenlay

Rensiegnement

je suis à laposte depuis 07/2000 a ce jour je suis mise à pied pendant trois mois sans salaire ai-je drois à une indemnitee ou autre

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
BmV

Rsa

je suis rsa si on trouve un travail pour 2ha 3h de travail pertons le rsa

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
zoulou33

Concernant l'apl

Bonjour, J'explique brièvement la situation nous louons un T3 par agence. Nous avons autorisé le versement de L'APL sur le compte de l'agence ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
delph04

Instituts pour handicapés d'une famille sans ressources

Bonjour, quand une personne est déclarée 100% handicapée mentale, percevant des indemnités et ne peut pas vivre seule mais que personnes ni famill...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
jacqueline531

Pension alimentaire inférieure au montant des prestations asf

Bonjour. J'ai 3 enfants que j'élève seule, depuis plus de 10 ans. Suite à une déménagement, alors que je disposais d'un jugement de divorce datant d...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sarah2012

Pole emploi

j'ai travaillé 4h au mois de mars,dois je les déclarer à pole emploi? jene suis pas certain d'etre payé car j'ai abandonné mon poste,merci pour la rép...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
zoulou33

Droits et devoirs des parents

 Résolu

bonjour. une gamine de 18 ans lycéenne et qui fréquente mon fils , a été jetée à la rue par son père. celui ci a des revenus corrects et touche les a...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
franscisca

Demande de nationalité française par affiliation

je m'appelle Gemai Abdelhamid je suis né le 7/5/1955, à Annaba . mon pére s'appelle Gemai ahcene, ma mére Mehddeb fatma zohra, qui est de mére frança...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Doris

Statut d'un couple

Bonjour, voila je suis en fin de droit malgrés tous mes efforts pour trouver du taf....les assedics m'envoie une demande d'allocation ass il me d...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
ricou878

Lettre au propriétaire

Comment rédiger un courrier à mon propriétaire afin qu' il baisse le loyer et qu' il fasse des travaux d'aménagement ?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Nico.Beziers

Prise de sang génétique

Bonjour, Ma question est la suivante , j'ai quitté le père de ma fille en 2010 , seulement ma fille est atteinte d'une maladie génétique nécessitan...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sarah2012
Résultats 39301 - 39350 sur un total de 45 333