Bourse tardive
Titi00
Messages postés
1
Statut
Membre
-
thomas13014 Messages postés 1 Statut Membre -
thomas13014 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étudiante en 1ère année de sociologie j'ai voulu faire ma demande de bourse la semaine derniére on m'a dit que c'était trop tard , que le site du crous est fermer alors que je n'était au courant de rien . Le seul moyen est d'écrire une lettre de motivation au directeur du crous qui décidera de mon sort . J'ai vraiment besoin de cette bourse & j'ai peur que ma demande soit refusée Comment faire ? Aidez moi SVP
Je suis étudiante en 1ère année de sociologie j'ai voulu faire ma demande de bourse la semaine derniére on m'a dit que c'était trop tard , que le site du crous est fermer alors que je n'était au courant de rien . Le seul moyen est d'écrire une lettre de motivation au directeur du crous qui décidera de mon sort . J'ai vraiment besoin de cette bourse & j'ai peur que ma demande soit refusée Comment faire ? Aidez moi SVP
A voir également:
- Bourse tardive
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Tu as toi même dit l'unique moyen...
"Le seul moyen est d'écrire une lettre de motivation au directeur du crous qui décidera de mon sort"
Tu as toi même dit l'unique moyen...
"Le seul moyen est d'écrire une lettre de motivation au directeur du crous qui décidera de mon sort"