Bourse tardive
Titi00
Messages postés
1
Statut
Membre
-
thomas13014 Messages postés 1 Statut Membre -
thomas13014 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étudiante en 1ère année de sociologie j'ai voulu faire ma demande de bourse la semaine derniére on m'a dit que c'était trop tard , que le site du crous est fermer alors que je n'était au courant de rien . Le seul moyen est d'écrire une lettre de motivation au directeur du crous qui décidera de mon sort . J'ai vraiment besoin de cette bourse & j'ai peur que ma demande soit refusée Comment faire ? Aidez moi SVP
Je suis étudiante en 1ère année de sociologie j'ai voulu faire ma demande de bourse la semaine derniére on m'a dit que c'était trop tard , que le site du crous est fermer alors que je n'était au courant de rien . Le seul moyen est d'écrire une lettre de motivation au directeur du crous qui décidera de mon sort . J'ai vraiment besoin de cette bourse & j'ai peur que ma demande soit refusée Comment faire ? Aidez moi SVP
2 réponses
-
Bonsoir,
Tu as toi même dit l'unique moyen...
"Le seul moyen est d'écrire une lettre de motivation au directeur du crous qui décidera de mon sort" -
Bonjour,
As-tu écrit une lettre l'année dernière ? Tu as eu la bourse finalement ?
Je suis dans le même cas que toi cette année, ils ont fermé le site pour les demandes en ligne depuis le 3 septembre, et j'ai absolument besoin de la bourse..