étudiante
manoonettte
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2013
-
13 sept. 2013 à 17:28
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 13 sept. 2013 à 23:15
Ysabe_l Messages postés 12583 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 13 sept. 2013 à 23:15
A voir également:
- étudiante
- Puis-je déduire le loyer de ma fille etudiante ? ✓ - Forum Impôts
- Pouvons nous deduire le loyer de notre fils e - Forum Impôts
- Peut on inviter des gens dans une residence etudiante - Forum Louer un logement
- Héberger quelqu'un dans une résidence CROUS ? - Forum Habitation
- Possibilité de déclarer les loyers payés pour étudiante - Forum déclaration de revenus
2 réponses
Bonjour,
... si il y a des moyen d'avoir des aide quand on est en rupture familiale comme moi??
ce serait trop facile. Vrai ou faux tout le monde se déclarerait en rupture familiale comme toi pour avoir ces aides.
... si il y a des moyen d'avoir des aide quand on est en rupture familiale comme moi??
ce serait trop facile. Vrai ou faux tout le monde se déclarerait en rupture familiale comme toi pour avoir ces aides.
Ysabe_l
Messages postés
12583
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2024
8 632
13 sept. 2013 à 23:15
13 sept. 2013 à 23:15
Bonjour,
J'ai essayé pendant mes 3 années de fac, théoriquement c'est possible en prouvant la rupture familiale d'avoir la bourse, mais en pratique je n'ai jamais réussi et ne connais personne ayant réussi.
Par contre si ton copain trouve un travail avec un petit salaire vous aurez l'APL et peut-être un complément RSA.
J'ai essayé pendant mes 3 années de fac, théoriquement c'est possible en prouvant la rupture familiale d'avoir la bourse, mais en pratique je n'ai jamais réussi et ne connais personne ayant réussi.
Par contre si ton copain trouve un travail avec un petit salaire vous aurez l'APL et peut-être un complément RSA.