Les discussions

Demande de rsa

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement indemnisé par Pôle Emploi depuis le 20 Novembre 2014. Dois-je attendre la fin de droit de mes indemnités pour deman...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
LC

Besoins d'infos la france

bonjour,je souhaiterais plus d'infos sur vos services et savoir si je suis toujours inscrit au greffe en tant auto entrepreneur si oui rappelez moi au...

DCI

Comment on fait pour avoir la prime d'activité

Bonjour,comment on fait pour avoir la prime d'activités

PA486

Prime d'activité

Bonjour, je suis au chômage depuis septembre 2015, mais je travaille régulièrement en petits CDD, ai-je le droit à la prime d'activité. Avant d'être...

PA486

Les étudiants étrangers peuvent-ils bénéficier du rsa?

Bonjour, J ai un job étudiant et j ai fait une demande de rsa et d' APL celles ci m' ont été refusé je souhaiterais faire un recours mais j...

Ysabe_l

Est ce que j'y est droit

Bonjour a tous, j'ai 18 ans j'ai fais deux ans étude au lycée en CAP , et maintenant je suis plus étudiante , j'ai travaillé au center parc en ménage ...

doris33

Rsa

Bonjour, ' j'ai besoin d'aide je voudrais savoir sur le RSA j'ai déposer mon dossier RSA la première semaine de mois d'avril et je reçois un messag...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
zico

Demande de renseignements pour trouver un logement

Bonjour je suis une jeune de 19 ans je suis actuellement en foyer pour enfants mais je dois le quitté d'ici 2moi je suis scolarisés et comme j'ai une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Micha1.

Cmg (complément mode de garde enfant)

Bonjour, J'ai bien tenté d'avoir des renseignements auprès de la CAF, toutefois leur réponse me met dans le doute, j'espère pouvoir avoir la vraie ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
fafa.11

Je voudrais inscrire au resto du coeur il faut quoi comme papier

Bonjour, madame, monsieur je suis en concubinage je touche 660,40£ pour deux on na le droit de inscrire au resto il faut quoi comme papier pour le fai...

zoulou33

Prime d'activité et pension d'invalidité

Ma fille perçoit une pension d'invalidité zt à ce titre se voit opposer un refus par la caf pour l'obtention de la prime d'activité alors qu'au total ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
petra22

Mais ou va -ton

Fermé

Bonjour, pour ma part je ne comprend plus rien. Hier avec simulation mon fils y avait droit et aujourd'hui plus rien . Pourtant janvier rien gagné, fé...

Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
moi57230

Prime activité + apl

Bonjour à tous je viens vers vous pour vous faire part de la question que je me pose et que malgré les différentes recherche je n'arrive pas à répondr...

Menow

Prime d'activité : conditions

Bonjour, mon conjoint et moi ne sommes pas marié donc nous faisons notre déclaration séparément et avant nous avions le doit à la prime à l'emploi, au...

sarah2012

Demande de prime d activité

Bonjour, dois je déclarer les revenus de mes parents avec les miens vu que j habite chez eux? Merci de votre réponse

PA486

Droit au chomage

Bonjour, Je viens de démissionner de mon entreprise pour raison personnel, j'en est profiter pour demander à mon patron mes 5 semaines de vacances...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
zoulou33

Prescription

Bonjour voilà ma situation il y a presque 11 ans (2005) je touchais le RSA et un mi temps à côté je n ai jamais déclarer ce travail J étais surendette...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
MIMIE3645

Rib de mon concubin ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de demander à la CAF de verser les prestations sur le compte courant de mon concubin plutôt que su...

MIMIE3645

Prime d'activité

Bonjour, Etant veuve, je souhaite savoir si je dois calculer le reversement de retraite de mon mari, pour la prime d'activité. Merci de votre ré...

PA486

Prime de activité

Résolu

Bonjour, les salaires es de trois dernières mois ce le net/////AU LE BRUT cdl

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
maria71100

Droits 2016

Bonjour Suite à votre publication d avril , concernant les nouveaux droits CAF , il semblerait que les chiffres que vous annoncez ( métropole ) ne...

fontaines2012

Délai réponse pour pch

Bonjour, La MDPH suite au dépôt de mon dossier le 19/01/2016, la MDPH me demandait un certificat du médecin du travail, ainsi qu'une attestation ...

Telisame

Pension invaliditè cas 1

Bonjour, je suis reconnu en invaliditè numero 1 a quels reduction puis-je pretendre?

Telisame

Trop perçu caf

Bonjour, La CAF à interrompu le versement de mes prestations le temps d'étudier mon dossier. Je vais leur devoir environ 1500€ de trop percu. En sac...

Lise

Demande inscription caf

Bonjour, je suis plus inscris a la caff comment faire pour avoir un numero pour s inscrire a une demande APL

MIMIE3645

Montant de l'aah

Bonjour, Je suis désespré après 30 ans de travail j'ai une très grave maladie qui me donne droit à l'AAH La MSA me verse très irrègulièrement 800 e...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
MIMIE3645

Aah

Bonjour, Je vient d'être acceptée devant la commission accord l'aah mdph reconnu travailleur handicapé par a port à la taxe d'habitation que faut il...

Sissaoui Bariza

Enceinte - couple ou seule - caf

Résolu

Bonjour, je vis en couple depuis janvier 2016, non pacsé ni marié ni concubinage. j'attends mon 1er enfant prévu pour août 2016. à ce jour, je me...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
blbibi310

Rsa

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi j'ai 3 enfantes à charge sui au chômage je touche 900€ par mois la caf me donne 479€ pour les enfantes avec an lo...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Ysabe_l

Allocation logement

Bonjour, pour le moment mes enfants sont declarés avec moi je touche donc les allocations logement mai nous allons sans doute faire une garde alternée...

MIMIE3645

Demande de fixation de pension alimentaire

Bonjour, étant actuellement au rsa depuis novembre 2015 j'ai demandé à être dispensé de fixation de pension alimentaire ce qui n'a pas été accepté car...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
news28

Prime d'activité et économies placées sur livret a

Bonjour, Je suis bénéficiaire du RSA remplacé depuis peu par la prime d'activité. Salarié en contrat CUI (20h) depuis le mois de septembre 2015, j...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
moob26

Ahh+formation

Bonjour, je suis actuellement en ahh ( taux pleins en attente d'un renouvellement ) et je voudrais savoir si mon allocation restera telle qu'elle es...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
pompon44800

Rsa socle france

Bonjour, c'est pour savoir comment on fais pour toucher le rsa socle ? et quel age on peux le toucher ? et esce que faut avoir travailler minimun 2 an...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
perezantho

Pension d'invalidité

Bonjour, Depuis quelques mois je suis en invalidité catégorie 2 part contre on me refuse la pension mon état de santé me permet plus de travailler je...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Milabella

Erreur déclaration de grossesse

Bonjour, Je suis âgée de 19 ans et actuellement enceinte de 16 sa. J'ai récemment fait ma déclaration de grossesse a la sécurité social ainsi qu'à...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
doris33

Prime d 'activite

Bonjour J'ai travaillé de février 2015 à aout 2015 la caf n'a débuté ça prime qu'a partir des 3 derniers mois de l'année 2015 je ne travailler plus...

Bodoum

Carte de stationnement

Bonjour, Veuillez m'indiquer ou je puis avoir un dossier afin d'obtenir un carte handicapé pour ma maman qui est mal voyante afin de pouvoir station...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Micha1.

Mot de passe rsa

Bonjour, mon fils n'arrive plus à se connecter sur sa page perso du RSA , son mot de passe , ainsi que celui fournit par la CAF ne fonctionnent pas. q...

LC

Suppression a.p.l. suite à grossesse

Bonjour, J ai un souci je suis actuellement en congés parental et au mois mars j ai déclaré une nouvelle grossesse et ces a se moment là que la CAF ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Lolita

Rsa et apl

Bonjour, J'héberge une personne bénéficiaire du RSA socle. On envisage de faire une demande d'APL. Pensez-vous que cela peut avoir une incidence s...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
clairepaola

Renseignements rsa et prime

Bonjour, Actuellement en fin d'indemnités chômage et n'ayant retrouver un emploi, j'ai reçu un rejet d'ASS par conséquent j'ai fais une demande ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
doris33

Rsa et apl

Bonjour Je suis a la retraire d un pays africain et je touche un peut pres de 800euro couple avec 1 enfant Est ce que j ai le droit un complemeny rs...

16 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
doris33

Fsl

Bonjour, j'ai une petite question à propos du dossier FSL. J'en es déjà fait une il y a maintenant 1ans es que je peu redeposer une demande ou il y a ...

zoulou33

Calcul prime d'activite ?

Bonjour, si j'ai un salaire a mi-temps et un complément de chomage le tout me fais des revenus de 850 € ai-je droit a la prime et combien merci

PA486

Fin indemnités journalières et bénéficiaire aah

Bonjour, Je touche depuis 1 ans et demi des indemnités journalières pour longue maladie (ALD). Après rendez-vous à la sécurité sociale le "médecin"...

makcouyou

Prime d'activite

j'aimerai savoir si je doit declare les sommes quel touche sur un petit boulot sur la caf pour la prime dactivité . alors que je ne declare pas au s'...

BmV

Mdph

Résolu

Bonjour, j ai passée commission ce 19/04/2016 le docteur expert m accorde aah de retour devant la commission ils me disent décision final le 16/...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
fanchonne57

Ahh et ass : cumul possible ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir si je peux cumuler les deux. Merci

kateloup

Personne en précarité de moins de 25 ans

Résolu

Bonjours je voudrais savoir quelle organisme d'État pour nous aider . Quels sont les conditions? Et qu'elle aides peux nous apporter les services soci...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Foyer
Résultats 29351 - 29400 sur un total de 46 145