Les discussions

Locapass et blocage de compte bancaire.

Bonjour , Mon probleme est trés simple ; il y a 5 ans j'ai partagé une colocation. Nous pensions que la caution avait été reversée par notre propri...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
feloxe

Renouvellement ass tardif...

Résolu

Bonjour, arrivé au terme de mes six mois d'ass, j'ai pris connaissance le 27 août dans mon espace personnel de pôle emploi dans mes courriers que...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
Le Duc d'en Haut

Femme divorcée sans emploi sans ressources

Fermé

Bonjour, ma mère qui n'a jamais travaillé est en phase de divorce. Elle n'a aucun revenu et n'a plus aucun logement. Pourriez-vous me dire s'il y a de...

Dernière réponse le 29 août 2013 par
sarah2012

Demander un complément de salaire pour mi-temps imposé

Bonjour, j'ai occupé dernièrement un poste de conseillère principale d'éducation en tant que contractuelle. Un CDD a temps complet dans un lycée. à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
doris33

Complément de salaire

Bonjour, je suis dans la situation suivante: j'étais en CDD à temps plein et je passe à mi-temps. Ce mi-temps n'est pas un choix de ma part. Puis j...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Aurélie5552

Aide pour allocation logement

Résolu

Bonjour , J'espere avoir une reponse a ma question je suis dans un studio depuis 2011 et je vais renoulever mon bail au mois de novembre seulement ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Mercidevotereponse

Complement de salaire pour apprenti ?

Bonjour, apres avoir travaillé un an en interim , un jeune ( 21 ans ) peut-il bénéficier d'un complement de revenu par pole emploi ??

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
doris33

Calcul du montant de l' allocation solidarité aux personnes agée

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment est calculé le montant de l'ASPA, à savoir : 1 - quels sont les revenus de base pris en compte pour déterminer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
doris33

Questions sur la modifications de ma prestation rsa

Résolu

bonjour je percoie le rsa 428 euro mois mais en 2012 j ais retirer de ma banque une certaine somme d argent pour payer des dettes et donc je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
00lina00

Are plus reprise chez ancien employeur

bonjour j'avais un cdd chez mon employeur qui a pris fin donc chomage depuis 6 mois mon ancien employeur me propose un nouveau cdd a temps partiel po...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Boudoum

Prime de fin de droit

Bonjour, Arrivant au terme de ma durée d indemnisation assedic et n ayant pas droit a l ass, je souhaitais savoir à qui je dois m adresser pour av...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Boudoum

Prime a la naissance

Résolu

Je juste une question à vs poses je viens de faire une fausse couche il y a 2 j et je vêlais s avoire si la caf va me verse quand MM. Le prime à la ...

doris33

Ars 2013

Bonjour, les conditions d'attribution de l ARS sont en fonction des revenus de 2011. la caf tient elle compte de la situation familiale en 2013 ? en...

Chouette

Logement hlm

sur le formulaire d'inscription hlm on me demande si mon employeur cotise au 1 pourcent logement, sur ma fiche de paye je cotise fnal c 'est la meme c...

BarbieTM

Majoration pour la vie autonaume

bonjour parmis les conditions pour avoir droit à la mva, il est indiqué ne pas avoir de revenus professionnels je me demande si on a le droit à ...

Caitlyne

Droits à l' ars, plafond des ressources ?

Résolu

Bonjour, Pour cette rentrée scolaire 2011/2012, je voudrais savoir par ce qu'on entend par "plafond de ressources" à ne pas dépasser pour l'obtentio...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
sarah2012

Déclaration trimestrielle

bonjour J'ai adressé ma dernière déclaration trimestrielle RSA à ma CAF d'Amiens (adresse qui était indiqué sur ma déclaration) au lieu de la faire...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Ysabe_l

Congés payés aprés 2 cdd

je vais finir mon cdd de 8 mois et je compte enchainé sur un autre cdd de 2 mois comment cela ce passe t'il au niveau des assedic pour les congés payé...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
feloxe

Faire valoir mes droits à l'aah

l aah nous a était supprimé il y a deux ans mais au vu de ma déclaration de ressource j aimerais savoir comment je dois faire pour faire valoir mes dr...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
doris33

Trouver un logement sans garant

Bonjour, Voila, je suis actuellement héberger par mes parents a titre gratuit et je suis sous le régime du RSA (donc le minimum et les APL). Je c...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
zoulou33

J'héberge ma fille avec son enfant, quels avantages fiscaux

Bonjour ma fille vie chez nous, elle va avoir un bébé, avons nous le droit a une prestation? J'ai deux autre enfants un lycéent et une écolière....

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
nanoumatt

Vivre chez une amie salarié et avoir les apl ???

bonjour je suis actuellement au rsa en studio seul avec apl ,je désire aller vivre chez une amie qui elle est salarié a hauteur entre 1100 et 1250 eur...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Bodoum

Bts alternance quelles aides ?

Bonsoir, je commence une formation de BTS MUC en alternance à la rentrée prochaine. Il s'agit de contrat de professionnalisation et, si'j'ai bien comp...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
feloxe

Rsa

Bonjour, j'expose ma situation, l'un d'entre vous pourra peut-être me renseigner : j'ai un fils qui n'était plus au foyer depuis deux ans pour raison...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
zoulou33

Remboursement !

Bonjour Je suis divorcée seule et mère de 2 enfants 20 ans et 6 ans. Pour chacun de mes enfants je touche une pension alimentaire que je déclare sur...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
doris33

Caf et grossesse

Bonjour , Je viens de regarder mon compte banque je me suis aperçu que j'ai reçu 176.40 de la caf et je ne comprend pas pourquoi. je viens tout ju...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
nanda31200

Bourse et apl suite divorce

Bonjour, Je suis divorcé et ma fille de 18 ans dont j'ai la garde va prendre un logement étudiant éloigné et a reçu une bourse compte tenu de mes r...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
feloxe

Calcul de l'ass

Bonjour, Est-ce le revenu fiscal de référence qui est pris en compte ou des derniers BS qui sont pris en compte pour le calcul de l'ASS, car avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
zoulou33

Percevoir l'ass

Bonjour, J'ai 51 ans et mon ARE cesse en octobre, je peux justifier de 5 années de travail sur les 10 années antérieures mais il s'agit de CAE : ...

doris33

Enfants à charge caf et administration fiscale

Bonjour. Je vis seule avec mon fils. Je le déclare à charge à la caf et aussi pour l administration fiscale. Le père de mon fils voudrait l'an proch...

doris33

Sans emploi percevant l'a.r.e (pôle emploi)

Bonjour à tous, je me suis permise de m'inscrire sur ce forum car j'ai vraiment besoin de votre aide chers internautes! Voilà mon problème, à l'heure ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
DamEmi

Logement

bonjour,je suis locataire d'un appartement ,en bon état ,ma proprietaire a l'intention de changer la cuisine ,elle me demande d'enlever mon frigo et m...

feloxe

Allocation transitoire de solidarité 2013.

Bonjour à tous, Ancien militaire à la retraite ( 23 ans de service), je suis en retraite depuis le 01 juin 2006,et j'ai bonifications inclus 141 tr...

legiobelga

Récupérer le rsa

bonsoir j ai decrare mon conjoint et il mon coupe mon ras ils disent k la carte de sejour illimitte italien de mon cconjoint n ai pas valable a la caf...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
sarah2012

Demande d'allocation de veuvage

Mrs: je suis la seul et unique épouse du feu : Nom effacé par la Modération décédé le 19/4/2011 originaire du Douar AMERZOU BP.39 TOUNDOUTE 45...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
sarah2012

Maman perdue...

bonsoir je suis nouvelle sur ce forum j ai une question a laquel j aimerai avoir reponse si possible je vous explique en gros j ai déjà une fille de...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
sarah2012

Garde alternée

bonjour, je suis maman de deux enfants pour lesquels je touche les allocations familiales puisque j'en ai la garde. Je viens d'emménager avec mon am...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
arabesque43

Je ss un militaire francais

je suis francais je veux declarer mon enfant qui est néé en cote d'ivoire

BmV

Travail a mi temps

bonsoir ,je voudrais savoir si quelqu un peut m'aider????je vais travailler en cdi 1 mois sur 2 a quelle aide ai je le droit lorsque je ne vais pas tr...

cath35

Ils suprime mon aah

Bonjours je suis handicapee a 80% et je toicher una allocation adulte handicape on me la supprime car mon mari a gait des heures supp .je me suis rens...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
chou77

Comission de priorité???????

bonjour, voila j'ai déposé un dossier de logement social au contingent de la mairie au mois de décembre. j'ai reçu mon numéro unique au mois de jan...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
nananou1977

Demande de rsa et allocations perçues

Bonjour à tous Voila je suis en fin de chômage et je n'est toujours pas trouvé d'emploi et je peux prétendre au RSA car j'ai travaillé 2 ans au...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
zoulou33

Formation à distance

Bonjour, Je suis en congés parentale et souhaiterais faire une formation par correspondance en esthétique car lorsque que celui ci sera terminé je s...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
zazac

Louer au père de son enfant

Bonjour, je souhaite louer un appartement appartenant au père de mon enfant (dont je suis séparée et qui vit ailleurs.) Pourrais-je toucher les APL...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Ysabe_l

Prime a l'emploi

moi non plus pas droit a la prime a l'emploi déclarer 13085 pour 1377 h .sa me fait du 9.50 de l'heure . maintenant les revenu les plus bas non p...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Ysabe_l

Rse

bonjour, une question concernant la RENTREE SCOLAIRE ma caf de mon nouveau département le 78 a donner suite a mon dossier de changement de situa...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
australe13

Rupture cdonventionnelle de contrat detravail

Fermé

je serais prochainement en rupture conventionnelle de contrat de travailà 63 ans, pourrais-je bénéficier de l'allocation chômage merci de vos répo...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
maylin27

Aah et pension d'invalidité

Bonjour, Ayant été reconnue invalide à 80% ,ma fille de 31 ans perçoit une pension d'invalidité . Elle travaille à mi-temps et poursuit parallèlem...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
zoulou33

Quels documents pour le calcul des aides au logement

Bonjour, kel sont les documents ke la caf demande pour faire le calcul d une aide aux logement merci cordialement -- 129ymjr

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
majeru

Conger parental et enceinte

Bonjour je suis en conger parental depuis 2 ans et je suis enceinte de 6 mois L'accouchement est prevu pour debut novembre Je voulais savoir si ja...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
cath35
Résultats 39351 - 39400 sur un total de 46 225