Pôle emploi indisponible
quentinmakaveli
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Le kid -
Le kid -
Bonjour je voudrais prendre un rendez vous avec un conseiller de pole emploi à travers leur site internet mais quand je clique sur "Je prépare mon rendez-vous avec un conseiller" ils me disent " Le service est momentanément indisponible. Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe pole-emploi.fr".
Leur numéro de téléphone est encore pire, je compose le numéro et l'appel se termine dans la seconde. Puis la dernière que je suis allé les voir, ils me disaient que la prise de rdv se faisait soit par internet soit par téléphone!
Qu'est ce que je dois faire alors maintenant pour prendre un rdv si leur site internet et leur téléphone ne marchent pas? Retourner les voir sur place? Personnellement refaire 3 heures de queue pour rien, vu que c'est ce qui s'est passé la dernière fois que j'y suis allé, ça me donne moyennement envie de le faire.
Quelqu'un pourrait me proposer une solution? merci d'avance.
Leur numéro de téléphone est encore pire, je compose le numéro et l'appel se termine dans la seconde. Puis la dernière que je suis allé les voir, ils me disaient que la prise de rdv se faisait soit par internet soit par téléphone!
Qu'est ce que je dois faire alors maintenant pour prendre un rdv si leur site internet et leur téléphone ne marchent pas? Retourner les voir sur place? Personnellement refaire 3 heures de queue pour rien, vu que c'est ce qui s'est passé la dernière fois que j'y suis allé, ça me donne moyennement envie de le faire.
Quelqu'un pourrait me proposer une solution? merci d'avance.
A voir également:
- Mon actualisation service momentanément indisponible
- Pole emploi inscription service indisponible - Meilleures réponses
- Services prescrits c'est quoi - Meilleures réponses
- Nyx caron service ✓ - Forum carte bancaire
- Quotient familial indisponible - Forum CAF
- Quotient familial - Forum CAF
- Retrait NYX ... Sur compte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Fm service merignac - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour, je viens juste ajouter de l'eau au moulin
Depuis hier je cherche à reprendre mon brouillon pour terminer mon inscription et prendre un rdv, mais c'est impossible puisque le site m'affiche une "Indisponibilité momentanée" puis j'ai un détail de l'erreur.
Je n'ai plus qu'à aller faire le pied de grue lundi matin en espérant ne pas me faire jeter.
Depuis hier je cherche à reprendre mon brouillon pour terminer mon inscription et prendre un rdv, mais c'est impossible puisque le site m'affiche une "Indisponibilité momentanée" puis j'ai un détail de l'erreur.
Je n'ai plus qu'à aller faire le pied de grue lundi matin en espérant ne pas me faire jeter.
Bonjour,
Au pole emploi on m'a dit que la réinscription ne se faisait pas en agence mais sur internet ou par téléphone.
Mais quand je veux me réinscrire sur le site, la partie "reprendre sont brouillon" est indisponible "momentanément" à chaque fois !
Tout les sites (même très fréquentés) sur internet fonctionnent pourtant... sauf celui là. Et quand je vois sur leur site "Un service accessible 7j/7, 24h/24", ça me fais doucement rigoler.
Quand j'appel (0,11€ /min) j'attend 5min comme précisé dans l'annonce, et puis vers 6 min une voix automatique me dit "pole emploi vous remercie pour votre appel, au revoir". Quelle arnaque... en attendant ça fais 1 semaine que je dois me réinscrire à pole emploi... payer pour ne pas avoir le service pour lequel on a payé est navrant...
ça leur fait un chomeur de moins pendant une semaine. et si pour chaque personne cela fais ça... ils y gagnent en terme de chiffre. Les chiffres du nombre de jours chômés par année sont donc moins importants. Et pour ceux qui peuvent toucher des allocations... même pas besoin de dire quel est leur intérêt à rendre les inscriptions difficiles...
Cette gueulante m'a fais du bien, mais cela ne résout pas mon problème. Que puis-je faire pour remédier au fait que je ne puisse pas m'inscrire ?
Au pole emploi on m'a dit que la réinscription ne se faisait pas en agence mais sur internet ou par téléphone.
Mais quand je veux me réinscrire sur le site, la partie "reprendre sont brouillon" est indisponible "momentanément" à chaque fois !
Tout les sites (même très fréquentés) sur internet fonctionnent pourtant... sauf celui là. Et quand je vois sur leur site "Un service accessible 7j/7, 24h/24", ça me fais doucement rigoler.
Quand j'appel (0,11€ /min) j'attend 5min comme précisé dans l'annonce, et puis vers 6 min une voix automatique me dit "pole emploi vous remercie pour votre appel, au revoir". Quelle arnaque... en attendant ça fais 1 semaine que je dois me réinscrire à pole emploi... payer pour ne pas avoir le service pour lequel on a payé est navrant...
ça leur fait un chomeur de moins pendant une semaine. et si pour chaque personne cela fais ça... ils y gagnent en terme de chiffre. Les chiffres du nombre de jours chômés par année sont donc moins importants. Et pour ceux qui peuvent toucher des allocations... même pas besoin de dire quel est leur intérêt à rendre les inscriptions difficiles...
Cette gueulante m'a fais du bien, mais cela ne résout pas mon problème. Que puis-je faire pour remédier au fait que je ne puisse pas m'inscrire ?