Trop perçu aide au logement

hercule75 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 27 sept. 2013 à 17:02
 Observateur - 27 sept. 2013 à 18:07
Bonjour , je perçois une aide au logement depuis 2 ans , en mars j'ai déménagé et j'ai effectué mes démarches aux prés des organismes.

En septembre je reçois le formulaire d'aide au logement , je le remplis et le retourne
deux jours plus tard je reçois un courrier de la caf me communiquant que j'ai un trop perçu sur l aide en logement de mars a août et me réclame 1100€ , je prends immédiatement rdv , on me dis effectivement j avais changer d adresse en mars et que la régule va se faire .Donc plus de trop perçu.

Je viens de consulter mon dossier via internet et je me m'aperçois que le 5 octobre je n'ai plus d apl et qu'il me retienne 48€ de mon raison , 317 de rsa 450 de loyer
que puis je faire ?
Merci

2 réponses

FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
27 sept. 2013 à 17:50
bonsoir
j ai eu le même probleme avec ma fille
le jour ou elle a quitter le nid familiale pour prendre un appartement elle c 'est déplacé pour se renseigner si elle avait droit a A P L avec tous les documents possibles au guichet suite au calcul pas de problèmes vous y avez droit ma fille mefiante lui a encore dit vous êtes sur oui oui
9 mois après elle reçoit un courrier comme qu'oi il y avait une erreure et
qu ' elle devait rembourser 900 euros voila la compétence des organismes des BONS A RIEN ET DE SURCROÎT INCOMPÉTENTS
0
Vous vous êtes déplacé, c'est bien. Mais les paroles s'envolent, c'est l'écrit qui reste.
Lisez votre courrier de demande de trop perçu. Il y est indiqué les recours possibles (recours par écrit). Procédez au premier recours.

Malheureusement, en attendant, vous devrez trouver uns solution pour compenser ce manque à gagner (peut-être l'assistante sociale de la mairie de votre commune pourrait vous aider ?).

Amitiés
0