Les discussions

Je dois déclarer mes ressources trimestrielle

Bonjour, en général je touche le RSA puisque mon mari et moi nous ne travaillons pas ,là j'ai recu l'email de la Caf pour declarer mes ressources tr...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
sarah2012

Mineur enceinte comment faire pour trouver un logement

Bonjour, C'est la première fiis que je viens pose une des questions sur le forum, j'espère que vous ne me jugerez pas car je suis pas là pour ça. V...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Kimberly91

Etudiante en sortie d'étude : question sur le rsa jeune

Bonjour, Alors voilà, pour des raisons personnelles je viens d'interrompre mon Master 1 de Sociologie. Néanmoins, j'ai malgré tout obtenu ma licen...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Cleopotamine

Demande de rsa

Bonjour, Je me separe de mon mari je suis seule avec ma filli combien ai je droit de rsa

00lina00

Are pendant un séjour au pair

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un petit conseil. Je suis actuellement au chômage depuis avril 2014 et je touche l'Aide au Retour à l'Emploi. J'ai en...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
doris33

Revalorisation de l;allocation logement

Bonjour, je trouve que l;allocation logement es trop bas pour moi je touche 448.18 de rsa et 113.02 del;allocation logement pourquois je suis au ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
patdu49

Prime de noel

Madame, Monsieur, je souhaiterai savoir si j'ai le droit à la prime de noel cette année ? je perçois du rsa socle et du rsa activité. Mes droits...

australe13

Rsa socle + rsa activité (conditions )

Bonjour, Je perçois du rsa socle + du rsa activité mais lorsque je me rends sur le site de la CAF c'est écrit qu'il ne faut pas dépasser un montant ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
chris638

Ass/algérie ??

Fermé

Bonjour, Mon époux et moi-même sommes sans ressources financières, ayant épuisé mes droits d'allocations chômage, j'ai fait une demande d'ASS, je ne...

Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
feloxe

Aide aux logement

bjr en etant propriétaire ,je voudrais savoir que si je prend une personne en colocataire esceque j aurais le droit a l apl ?

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
doris33

Allocations

bonjour j ai mis fin à mon contrat CDI en rompant ma period essai pour suivre mon conjoint dans le sud ouest. je sais que je n ai pas droit aux alloc...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
patdu49

Rsa activité

Bonjour, voila depuis septembre j'ai signé un contrat aupres d'une entreprise pour donner des cours de soutiens a domicile avant septembre j'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
patdu49

Ai je droit a la prime de noel..?

Résolu

Bonjour, j'ai 15 euros pour vivre pour tout le mois de decembre , une fois payer mon loyer et divers prelevements mensuel (assu studio,assu auto, tel ...

patdu49

Renseignements sur une allocation

Résolu

Bonjours, j'ai ma fille qui n'a plus le droit a l'ARE ni a l'ASS est ce qu'elle a le droit a la prime de fin de droit et ce qu'elle doit faire. ...

patdu49

Conge parental rsa socle

Bonjour, je suis maman solo avec deux petit bout chou au congé parental et RSA socle est ce que j aurai le droit a la prime de noël?????merci

Ysabe_l

Decote

Bonjour, j'aimerais savoir quelle somme la CAF ôte du RSA activité lorsque l'on possède une studette en dehors de sa résidence principale. J'ai vu ...

helkri

Les prestations logement

bonjour . voila notre fille âgée de 18 ans suit un apprentissage de vente . nous avons reçus une lettre de la caf nous informent droit apl suspendus ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
maelquignon

18 ans & sans logement ni travaille ... comment faire aider moi

Fermé

Je suis une jeune fille agé de 18 ans , sans revenu ni travaille , j'ai arrêter mes cours à 16 ans depuit je n'ai toujour rien trouver , appart des pe...

trash

Aurais je droit

Bonjour, je me permets de vous envoyer ce message je perçois l are 819 euros 129 euros rsa active et 36 euros rsa socle aurais je droit a cette prime ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
kasom

Prime de noel

Bonjour, Je voudrais savoir a combien est la prime de noel 2014

australe13

Adh plus retraite

Bonjour, adh plus retraite pour invalidite j ai 58 ans 800eur retraite plus600 v as ton me diminuer mon adh

lol

Resto

Bonjour, Je vie en couple et j'ai 4 enfants a charge et il me reste que 850 € pour vivre ,je voudrai savoir si j'ai droit au resto du coeur

patdu49

J'ai 21 ans , je suis diplomée, et je suis totalement abattue

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous car ma situation est très difficile : Je suis titulaire d'un DUT, j'habite à Clermont ferrand, je dois payer 230 euros d...

patdu49

Retraite

A la retraite depuis le mois d'avril 2014 et sans revenus je n'ai toujours pas reçu le minimum vieillesse !? et impossible de contacter l'aspa ! que ...

patdu49

Cumul de deux aah

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut cumuler deux aah: ma mère est à l'aah et j'habite avec elle. Je voudrai faire une demande pour moi car j'ai de...

jmp59

Dois-je quitter le foyer fiscal de mes parents ?

Bonjour, Je suis actuellement en Terminale, série littéraire. J'aimerais suivre des études sur Paris. Cependant, je ne suis pas boursier, et loin d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Ysabe_l

Rsa et début de chomage

Résolu

Bonsoir tout le monde, je vous explique ma situation pour avoir des avis. J'ai travaillé pendant 2 ans dans plusieurs branches d'une entreprise pub...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Onesthe

Rupture du bail divorse parti du domicile

Résolu

Bonjours mise a part attendre encore 2017 pour envoyer préavis de rupture du bail qui a été renouveler automatiquement mais sans me prévenir. j étais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Dadouillette

Une aide pour les fêtes de noel sénégal

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce sit. je suis sénégalais, agé de 34 ans, Diplomé de deux Licences: sociologie et GRH. Je suis marié et pére de d...

zoulou33

Montant de l ass en couple avec1enfant

Résolu

en chomage je touche l are 992 euros marie un enfant a charge pas de ressources en plus quelle montant je vais avoirl le droit en ass

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
GREPAT

Droit rsa couple avec un enfant conjoint non-salarié

Bonjour, nous somme un couple de moins de 25 ans avec un enfant à charge de moins de 3ans. Nous comptons emménager ensemble. Nous aimerions savoi...

patdu49

Bénéficier des restau du coeur

Quel est le seuil de pauvreté pour bénéficier des restau du coeur, je n'ai pas de pension alimentaire et je touche au chomage 900 euros. J'ai ma fil...

2consuelo

Est-ce que un numero de cmu change? ou c'est pour la vie?

Bonjour, je suis de retour en France. et aprés une absence de 10ans je voudrai savoir comment faire pour voir si je suis toujours affiliée a la CMU....

copromanom

0 aide pendant 3 mois

Résolu

Bonjour, La CAF et le CG me refuse la rétro-activité du RSA. Je n'ai eu aucun revenus pendant 3 mois (ni salaire, ni chômage, ni RSA) à mon retour...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
^^Marie^^

Resolu

Bonjour, Merci pour cette réponse je voulais savoir une fois divorsé je serai séparé de bien et de corps donc s il ne paye plus je n'espérais ps red...

Josh Randall

Nouveaux droits? des chômeurs

Quant est il de l'incidence des nouvelles dispositions d'indemnisation du chômage (1/10/14) et notamment de l'épuisement des droits acquis antérieurem...

patdu49

Allocations familliale pour elle

Bonjour, alors voila j'aurait voulu savoir si vous pouviez m'aider et desoler d'avance pour mes fautes d'ortographe .. Ma concubine etrangere etait...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
samirkiss

Allocations familiales

Bonjour, Je suis Marocain, 25 ans et étudiant. mon père est retraité de France, mon question est ce que j'ai le droit d'avoir l'allocation familiale...

Moiadam

Rsav activite

Bonjour, je travaille a mi temps et j'habite chez mes parents puis-je bénéficier de cette aide

Ysabe_l

Comment remplir mon dossier d'ass

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai besoin de conseil pour remplir mon dossier d'ASS . Tout d'abord on me demande d'indiquer mes ressources perçues au cours des 12 derni...

Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
patdu49

Fleurs

Bonjour, Je touche 469€ ARE ET 189€ RSA je vais recevoir la PRIME DE NOËGÉNIAL DE ME RÉPONDRE C'EST GE

zoulou33

Caf pour 1 enfant

Bonjour, a t'on droit à aide de la caf pour un enfant si oui de combien est cet aide merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Ysabe_l

Rsa socle et activité

Bonjour, Je perçois 527 euros rsa socle et 11 euros rsa activité, avec 2 enfants à charge. Ai-je droit à la prime de Noêl ? D'autre part est il n...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Ysabe_l

Fin de bail pour personne handicapée

pouvez vous me dire si on peut demander à une personne handicapée de partir au terme du bail en respectant les six mois de préavis comme il se doit po...

Ysabe_l

Factures de gaz, impossible de les payer !

Le mois prochain je dois régler une facture de gaz(chauffage +eau chaude) en retraite depuis juillet 2014, pour la première fois je ne pourrais là rég...

patdu49

Remboursement le trajet

Bonjour, Etant étudiante de master 2 à l'université Paris 3, pour effectuer la recherche, je dois me déplacer à mon pays (malgré moi) en plein ann...

doris33

Demenagement

J'ai pour projet déménager, je loue depuis 15 ans une maison au hlm. Ma fille souhaiterais la reprendre qu ' elles sont les démarches a entreprendre p...

doris33

Renseignement rsa

Bonjour, Voilà je perçois du RSA actif ,j'ai mon fils de 29 ans qui lui perçoit du RSA socle qui est revenu habité chez moi . J'ai reçu un messa...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
katelyne365

Allocations bloquées

Bonjour, mes allocations familliales ont étés bloquées,pour cause de la mise à jour,je suis en couple et j'ais 3 enfants à charge,comment faire pour a...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
geronimo520650

Trop perçu caf

Bonjour, Peut on me demander de rembourser l'allocation de rentrée scolaire?

Komar
Résultats 35151 - 35200 sur un total de 45 494