Les discussions

allouchy CAF

Droit aah suspendu

Bonjour, j'ai un probleme, je me suis desinscrit du pole emploi pour toucher l'aah seulement, mais la caf a suspendu mes droits aah il demande de me...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
zoulou33
lolotte56300 Bourses

J'aimerais reprendre l'école?

bonjour a tous , J'ai 24ans j'ai arrêter l'école a 18ans ( quel belle conneries ) j'ai passer mon CAP petite enfance Depuis l'age de 18 ans je pas...

Ysabe_l
Meijer Aides et allocations

Cmuc

Résolu

Je souhaiterais connaître le montant des ressources pour prétendre à l'aide à la complémentaire santé. Merci

Ysabe_l
jonj Aide au logement

Logement aide et

Fermé

Bonjour, je voudrais louer un appartement à Caen mais j'ai pas assis argent pour payer le tarif et le honoraires et j'ai RSA mais je sais pas que do...

Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
00lina00
emadstrick Aide au logement

Logement aide

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir mes droit avec la caf si je loue un appartement par exemple 400 euro par mois combien la caf va m'aide merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jonj
sandyetvince Aides et allocations

Changement de situation

bonjour a tous,je me suis déclarer avec mon chérie le 2 janvier,la caf a étudier mon dossier et mon dit que mes prestation changer a partir du mois de...

Ysabe_l
imadbenali Aides et allocations

Je suis perdu a cause de mes parents

Mes parents M'ont jamais dépenser leur argent sur moi, j'était partit a un hôpital pour faire les teste d'hormone de croissance car je suis petit en t...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
imadbenali
Lili.Anna CAF

Ménage à trois

Bonjour, je suis une femme (on m'appellera Anne) en couple avec un homme (on l'appellera Marc), nous sommes tous deux amoureux de la même femme (o...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Ysabe_l
marionbenoit Aide au logement

Question apl

bonojur je voudrais savoir si jaurais a des aides si je prend un loyer de 720€

Ysabe_l
defran12 Aides et allocations

Apa

Bonjour, Il m' a été dit que pour des personnes ayant bénéficié d'une APA de la part d'un Conseil général , il était demandé à leur décés une réc...

doris33
fanfouette50 Aide au logement

Suppression de mon apl

Bonjour, Je vais avoir 65ans cette année,je suis à la retraite depuis le 31 juillet 2013 j'avais fait la demande pour toucher LAPL chose qui m'a ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
fanfouette50
pocola CAF

Location d'un f3 le blanc-mesnil

Bonjour, J'ai des locataires ils ont quitter F3 que je leur louait, départ 29.01.15 sans avoir acquitter les loyers d'une période de 6 mois ,plus ED...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
pocola
berbatovenniro RSA

Rsa

bonjour, G fait une demande de rsa le 12/01 et nous somme le 06/02 et G tjr rien recu, eske jvais le recevoir ce mois ci ou le mois prochain??? mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
berbatovenniro
manda88 CAF

Accusé de fraude a la caf

Fermé

bojour j'ai etais accusé de de fraude a la caf en juin 2012 je me suis retrouvé sans revenus la caf me reclame 42000 euros et aujour dhuit c la caisse...

Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Serv
gege RSA

Je loge a titre gratuit

Bonjour, je viens d avoir un contrôle de la caf car j heberge une amie a titre gratuit qui a une paye

Enka1
claudeloy Aides et allocations

Je ne sais pas, porbléme defraiement

Bonjour, j ai mis cette question ici mais je ne sais pas, J ai 59 ans , je ne suis pas retraité mais je ne travaille plus, j ai donc voulu effectu...

Micha1
ccpiwi Aides et allocations

Quotient familial quels droits ?

Cette année mon quotient familial est de 1053 euros, celui-ci me donne t-il des droits en matière d'allocations familiales ou réductions de frais de c...

Ysabe_l
MIMI RSA

Renseignement ass

Bonjour, je suis actuellement hebergée avec mon mari chez une amie a titre gratuit nous demandons l'ass et je voudrai savoir pour la demande de la c...

Ysabe_l
FoxNightmare Bourses

Versement de la bourse du lycée 1er trimestre

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en Terminal dans un lycée du Morbihan. Aujourd'hui à la date du 02 Décembre 2014 je n'ai toujours pas reçu les bour...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
stevabou
lumati03 CAF

Enfant prise en charge

bonjour c'est pour un renseignement j aimerait savoir une mère a son fils de 22 ans en charge qui na jamais travaille elle a le RSA aide au logement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Micha1
Alexandre66000 Aides et allocations

Cmuc: que veut dire annee de droit ?

Bonjour, Ma question est: Que veut dire "par année de droit" ? Sur le site de la CMU-C, il est stipulé: "La CMU-C offre la prise en charge d'un...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Ysabe_l
fifinoune Aides et allocations

Rsi , 6mois, de cdd, chomage?

je suis libéral depuis 28 ans, je vais vendre mon cabinet et le repreneur me propose un cdd de 6 mois, alors que je vais avoir 60 ans. 1/ Ai je droit...

fifinoune
bibamomo RSA

Veuve d'un conjoint français sans ressources aidez moi stp

Bonjour mon mari étais de nationalité française est décédé récemment il étais beneficiaire RS n'ayant aucune ressources pour vivre je voudrais savo...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Ysabe_l
sasa Bourses

Bourses lycée 2014

Bonjour, Je suis dans le 68 et tjrs rien reçu pour le lycée par contre du collège j'ai reçu le 18/12/2014 j'ai allé le lycée faut attendre c tout

sarah
clanet9 Aides et allocations

Prime gipa

Bonjour, un camarade m'a indiqué que je pouvais bénéficier de la prime GIPA, pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre et surtout à qui je dois en...

doris33
togofrance Aides et allocations

Aide au resto de coeur

Bonjour, Que faut t il faire pour avoir aux resto du coeur je vie seul avec deux enfants a charge et je gagné 950euro par mois merci

maylin27
ericdupt13 Aide au logement

Aah quel aide en plus ?

Bonjour, je recois l'aah et en parlant avec ma psy, elle m'a dit de partir de chez mes parents qui me "ferme" a la vie et comme je recois l'aah je p...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ulyssesourd
nanoorm41 AAH / Handicap

Grands parents et petits enfants

Bonjour,je suis grand mere d'un petit gars de 7 ans...ma question....est ce a nous les grands parents de chercher et ramener notre petit fils ? Ou ses...

gehi
Dimariakamal RSA

Demande de rsa

Bonjour, Voilà je vais avoir 25 ans et je bénéficie de L aah Et je ss en emploi et je voudrai savoir si je peux bénéficier du RSA?

doris33
Irok Aides et allocations

Pole emploi : suis-je dans la merde ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Voici ma situation : J'ai travaillé pour une société de Mai 2013 à Octobre 2013 en CDD. Parcours classique : inscription...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Ysabe_l
karine RSA

Rsa couple

Bonjour, nous sommes au rsa couple avec 2 enfants mon ami est a mi temps a 640 € moi au chomage a 456€ et actuellement nous percevons 720 de rsa (al...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Ysabe_l
tassin AAH / Handicap

Pension versé a la maman

Bonjour, mon fils est dans un établissement médicalisé et majeur et perçois AAH et je verse toujours a la mère le pension alimentaire depuis novembr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
sleepy00
therod Aides et allocations

Allocatiaire aah et numero siret

Résolu

Bonjour, Je suis allocataire AAH, je n'ai aucune chance d'amélioration de mon état mais j'essaie de ne pas rien faire de mes journée. il m'arrive de...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
lesanguilles
souyty RSA

Rsa en couple

Bonjour c'est la première fois que je poste un message sur un forum voilà je suis actuellement en couple et j'attend un enfant je débute mon 7eme mois...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Ysabe_l
lady1910 Aides et allocations

Chômage sur un livret a

Bonjour, URGENT! Es ce que quelqu'un peut me dire si il est possible de percevoir ses allocations de chômage sur un livret A de la banque postale?...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
La_Banque_Postale  
eminen CAF

Demande de soutien familial

Bonjour, Ma fille est en train de remplir un dossier pour une demande de soutien familial et sur les documents on lui demande le nom du père de so...

Ysabe_l
Ki RSA

> déclaration trimestrielle , chomage

Bonjour, j'ai le rsa, et un petit revenu chaque mois que je gagne avec quelques jours de travail par mois (déclaré par Cesu). donc à la fin de chaqu...

Ki
Hors-Normes CAF

Augmentation apl en janvier

Résolu

Bonjour, Je viens de voir que mon APL été passée de 130€ à 270€. S'agit il d'une erreur ou d'une revalorisation? Je suis au chômage depuis mi j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
don
lilikris Aides et allocations

Allocations enfants et paje

Bonjour, Mon 3eme enfant est né le 1er janvier 2015. Je voulais savoir si l'allocation ainsi que l'allocation familiales pour 3 enfants s' ouvraie...

casimir06
injustice69 Aides et allocations

Demisson légitime ou pas ?

Bonjour Je vous fais part de mon problème, je sui du Vaucluse (84) j'ai suivi ma copine sur lyon pour trouver du travail, donc j'étais hébergé ch...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Enka1
numa CAF

Erreur de calcul apl

Résolu

Bonjour, si la CAF oublie de prendre en compte un paramètre dans le calcul de mon APL ce qui réduis mon alloc de 70 €/mois, puis je réclamer ? et...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
numa
lary CAF

Apl refusee

Bonjour, mon pere est a la retraite depuis deux ans, il touche 900 euros pour 550 euros de loyer, une fois qu il a tout payer ses factures, il ne...

cristali
thomas5985 CAF

Trop perçu apl - 10 ans

Bonjour, J'ai reçu plusieurs courriers d'un huissier de justice me demandant le remboursement d'un trop perçu des APL. Je sais de source sur que c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
thomas5985
Résultats 35151 - 35200 sur un total de 46 282