Les discussions

Logement

Bonjour, comment obtenir aide au logement

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
marina3212

Soucis de garrant

Bonjour, Je suis actuellement au chomage et a la recherche d'un appartement en urgence, je voudrais savoir si étant au chomage je pouvais demander a...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Chacha0

Pension alimentaire

Bonjour, voila mon mari a une fille qui a 23 ans , aujourd'hui elle a un enfant et enceinte en ce moment , la caf demande a mon mari , une somme de...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
BmV

Demande de carte conforama

Bonjour, je voudrai savoir si en percevant l,allocations adulde handicapé é mes prestation caf j,ai droits a la carte conforama

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
vinc22

Recherche le calcul caf plus les grilles barèmes je suis commerc

Bonjour, je suis a la recherche des grilles et calcule de la caf car actuellement ils on sur les ressources 2011 pour moi et ma famille nous avons 0...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
vinc22

Sous location

Bonjour, j'envisage de louer un logement plus grand pour pouvoir héberger ma fille (27ans) qui ne trouve pas de location avec son RSA. Moi je n'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
philippe6613

Nationalite francaise

Bonjour, voila j'ai 60ans je suis née a paris en france j'habite actuellement en algerie et je veux savoire quelle et le moyen le plus récent pour o...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Doris

Modele de lettres de dommages et interets dans un proces penal

Bonjour, j ai été accusé a tort dans proces penal en etant innocent et que ce dernier m a causé beaucuop de mal(tension arterielle, diabete, menage,...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
dany311

Allocations

Bonjour, peut on accumuler aaah et pension d'invalidité et le rmi

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
sarah2012

Allocation chomage, un peu deboussolé

Bonjour a tous, voila je me suis inscrit en temps que demandeur d'emploi a date du 22/12/2012 j'ai recu BEAUCOUP de demandes de documents manquant...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
amapola688

Reversion de retraite lorsqu'on ne connait rien de son ex

 Résolu

Bonjour, comment demander une reversion de retraite lorsqu'on ne sait rien sur son exJe connais son nom, et sa date de naissance mais je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
mimosa3359

Calcul indemnités de chômage

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le calcul des indemnités de chômage prends en compte la prise d'un congé parental partiel. Je vous explique, je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ce480

Point de départ du délai de prescription

Bonjour, Comment calcule-t-on le délai de prescription de l'action en recouvrement des indus? Le délai est de deux ans, 5 en cas de fraude. Est...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Callsign79

Delais de prise en compte

Bonjour, je souhaite savoire apres combien de joure apres l inscription a polemploie nous somme pris en compte on ma dit deux ou trois mois

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
dodo

Prime d'éloignement

Bonjour, J'ai travaillé 29 h avec plusieurs déplacement ! dois je compter la prime d'éloignement lorsque je m'actualise chez pôle emploi ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Damzo17

Allocation handicapé

 Résolu

Bonjour, Mon père est malade depuis 7 ans et je m'occupe tout le temps de lui, seulement je n'ai plus trop le temps avec mon travail. J'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Amelie-35

Demande" de recours gracieux" auprès de pôle emploi

Bonjour, Je souhaiterai obtenir de l'aide pour formuler une demande de recours gracieux auprès de pole emploi qui m'aurait versé un trop perçu dont ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lenou33

Allocation logement

Bonjour, je souhaiterai avoir le montant du plafond de la caf pour avoir droit a l'APL merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lenou33

Depot de garantie logement

Bonjour, moi et une amie nous souhaitons prendre un appartement en collocation, nos revenue mensuelle s élève a 1700euro net par mois. nous avons la c...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lenou33

Droit à l'apl pour un propriétaire bailleur ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de toucher des allocation logement lorsque l'on est locataire d'un appartement dont le loyer se...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lenou33

Salaire novembre 2012

Bonjour, bonjour, je suis mariée, et mon salaire net impossable € 1718, mon mari est sur ??l'allocation chômage. Nous avons une fille de 2 ans. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lenou33

Durée et calcul des apl quand une personne et la gratuitement

Bonjour, combien de temps peut t on héberger une personne a titre gratuit en 2013 qui touche le rsa et moi le chomage avec de l apl au maximun et si m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lenou33

Rechercher d un garant pour louer un logement

Bonjour, je m appele brevil jean je suis a la recherche d une location un logement de f2 ou f3 a chaque agences que je me presentais ont me dem...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lenou33

Apl et als

Bonjour, Mon fils,étudiant, n'a aucun revenu. Faut-il déclarer les revenus des parents pour demander de l APL OU ALS à la CAF. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lenou33

Acte de naissance

Bonjour, je suis algérien je veux drait l'insecription m'acte de naissance a la ville de nantes S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lenou33

Aide au logement

Bonjour, Je vais louer mon appartement a une dame pour une durée de deux mois seulement .peut elle prétendre à l APL?

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lenou33

Trouver un logement sur l'aide a l'emploi sa se fais-tu ?

Bonjour, Comment trouver une appartement quand tu es sur laide a lemploi et que tu recoi 336$ au deux semaine , je veux aller en appartement avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lenou33

Aide au logement

Bonjour, ma mère achète un appartement et je voudrais y habiter en faisant des recherche j'ai vu que je n'aurai pas droit à l'APL est-ce vrai ? et...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lenou33

Signaler un proprietaire louant un logement insalubre

Bonjour, comment signaler un proprietaire qui loue des logements insalubre et qui perçois l allocation logements sachant que les locataires deminue ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ginto5

Allocation fin de droits

Bonjour, Mes droits au chomage ont cessé le 6 decembre 2012. Je n ai ni RSA, ni ASS(je n ai pas envoyé le dossier n ayant pas travailler plus de 5an...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
mery74

Délai limite pour effectuer la télédéclaration rsa

Bonjour, Je souhaiterais savoir le délai limite pour effectuer la télédéclaration trimestrielle RSA sur internet, ce n'est justifié nulle part, je...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
IZA31

Rsa activité et aide au logement : pas compatibles ?

Bonjour, Je suis en demande d'aide au logement depuis 3 mois auprès de ma CAF sans succès. Je suis bénéficiaire du RSA Activité qui varie entre 200...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
julai36

Grossesse jeune sans emploi

Bonjour a tous et a toutes, je voudrait demander ( plutôt aux mamans ) quels aides elles ont de la part de la caf pour un enfant. Donc j'ai 22 a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
just-in21

Rsa et droit à l'apl pour couple avec revenu

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt toucher le RSA ; mon concubin en retraite perçoit 750 Euros/mois de pension ; aurai-je droit à l'APL et de quel montant ? I...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
krikri22

Hébergement et caf

Bonjour, je me suis fait domicilier par une association et je suis chez une personne. Le controleur de la caf est passé et il sait que nous sommes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
BarbieTM

Adr

Bonjour, coolosse J'ai 59 ans et il me reste 4 mois d'indemnisation. Si je prends un CDD à temps complet mais peu rémunéré pour 4 mois, puis-je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
COOLOSSE

Durée entre deux emplois, allocation

Bonjour, Ayant travaillé durant les trois derniers mois, je me dirige vers pôle emploi suite à une fin de contrat conventionnel, je sais que le ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Bodoum

Désaroi de trop perçu

Bonjour, Suite aux plaintes portées (10) contre des délinquants qui habitaient la même immeuble, j'ai abandonné mon logement le mois de juin 2011 à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Remboursement aide sociale

Bonjour, mon copain as recu de l'aide sociale en 2008 jusqu'en juillet 2013 ou il a commencer a travailler!La pension la téléphoner aujourd'hui pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
maylin27

Refus de cdi et are

Bonjour, Je vais terminer mon second CDD de6 mois en juin 2013. Mon employeur va me proposer un CDI que je ne souhaite pas signer. Ai-je quand mêm...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Jo65500

Obtenir un drois au logement ou une assistance

Bonjour, Je suis Allemande de nationnalité, je suis marié avec 2 enfants, et ma vie de couple ne marche pas comme il le faut et me rend depressive ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Heubach

Prestations de la caf invisible

Bonjour, J'ai emménagé il y a six mois avec ma copine, nous avons déposé un dossier de demande d'allocation logement qui est toujours en attente....

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
mehdi35

Aide au logement

Bonjour,voila je suis en instance de divorce nous avons vendu notre bien et j'ai repris une maison en location mais etant donner que je suis assistant...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
casimir06

Aide logement en etant proprietaire

Bonjour, Je souhaite savoir si étant propriétaire on peut accéder aux aides au logement.? D'effet je me séparé de mon ami et nous avons achèté une m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
marina3212

Apl pour propriétaire maison ancienne prêt classique

 Résolu

Bonjour, je vis en couple sans enfant et j'ai perdu mon emploi. je voudrais savoir si j'ai le droit à l'allocation logement,sachant que j'ai travaill...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
angela012

Fin de bail

Bonjour, Ma femme et moi achetons une maison sur une commune voisine, nous venons de recevoir l accord de la banque et nous avons signé les papiers ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
maylin27

Prime de noel

Bonjour, bonjour, j'étais en ass jusqu'au 30 octobre 2012 et jusqu'à là j'avais droit à la prime de noel versée par pole emploi maintenant que je ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
maylin27

Cession de bail

Bonjour, je suis un locataire que ca famille viens de le rejoindre comme ca la maison est plus confortable pour acuillure touts la famille puis je p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
maylin27

Loyer impayé, que faire svp ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant à la fac j'ai 19 ans, et je loue un appartement. Seulement, j'ai UN loyer en retard, mais seulement UN seul. Mais je suis...

37 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
nismo971

Etudiante boursière, école privée, aide logement

Bonjour, Je suis étudiante boursière échelon 1, mais je me dirige vers une école privée (qui n'accepte donc pas les bourses). Puis-je tout de même...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
DreamSand
Résultats 39151 - 39200 sur un total de 45 058