Logement depuis 22

verlindeneddy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 14:14
verlindeneddy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013 - 28 sept. 2013 à 18:52
bonjour, ça va être un peux compliqué voici la situations

il y a 22 ans en 1992 ma femme a trouvé un travail comme aide- concierge dans une société social privé elle a accepter le job un contrat avec les avantage en nature et sans payer un loyer ,gaz etc ... dans une maison sociale a moitié rénove pour que elle prend vite sa nouvelle fonction
mais sans de revenu mais une partie énumérée déclarée pour les contribuables .
moi de mon coté j'habitais dans un appart et je travail .
ce jour je décide de vivre chez elle et nous étions a deux de vivre dans la maison .
nous vivions a deux et avec ma paye on se débrouille.
de mon coté je perd mon travail 1995 après une faillite et 20 ans de travail .
je me retrouve au chômage pendant 3 ans et je trouve un autre travaille qui fait faillite après 10 ans .
coté de ma femme: est la consulté un déléguée syndicale de la société car notre situation devient difficile elle a fait une demande en 2007 pour avoir une paye et être énumérée .,
elle a obtenu : elle signé un nouveau contrat en 2007 et elle touche un paye depuis ce jour mais voila elle a été licencie le 22 février 2013 et nous perdons tous .
nous sommes deux au chômage a age très difficile 44 ans et 53 ans pour un emploi
la société nous demande de quittez les lieux a l'immédiat et propose un autre logement un appart , de plus avec 3 petite pièce salon commun avec cuisine, 1 chambre et salle de bain avec WC . et même pas double vitrage qui sont en aluminium il est hors de question pour nous de accepter ce ultimatum sinon quoi dehors !! expulsion !!
notre de santé,, ma femme a 2 maladie le scoliose et l'Apophis ( maladie de cushing ) , moi même je suis asthmatic .
mais je suis pas d'accord de déménage d'une maison a un appart surtout que nous avons rien au début de ameublement , et que nous avons achetez pendant les 20 années pour notre confort dans cette maison il est impensable de jetez 60 pour cent de nos biens pour vivre dans un appart qui est considérez habitable pour une personne .
la société ne souci même pas , un appart a prendre ou rien allez voir ailleurs !!!
nous avons pleurez et nous sommes en colère aussi notre situations est au plus bas
nous avons consultez un juge d'un ASBL locataire syndicale .
elle a envoyée une lettre a la société de notre situation sans réponse pendant 9 mois .
la société nous a proposé un logement '' l'appart avec les 3 petites pièce ''
pour moi c'est inacceptable je crains je devrais me battre jusque au bout, et consultez un avocat, juge de paix etc...
quand pensez vous ? LES SUGGESTION SONT LES BIENVENUE MERCI TOUS

2 réponses

jmp59 Messages postés 29298 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 791
28 sept. 2013 à 14:45
Bonjour,

Si, comme je le pense, ça se passe en Belgique, tu ferais bien de le préciser, car les législations en la matière ne sont pas les mêmes.
0
verlindeneddy Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2013
28 sept. 2013 à 18:52
oui , en Belgique et mille excuse j'habite a Bruxelles avec ces 19 commune la maison ou nous habitons est un logement sociale et la société possède plusieurs site et propriété de plusieurs appart et maisons avec un total de 3600 locataire et nous étions concierge d'un cartiez et avec la crise et pour faire de l' économie sans faute grave et exemplaire du travail de ma femme il décide de mettre fin a son job ,un bon argument pour la licencié . voila !!
0