Caf salaire

andrea313 Messages postés 1 Statut Membre -  
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour , c'est pour savoir je travail depuis juillet 2013 à temps partiel je touche 720 euro de salaire et j'ai 2 enfants de 3 ans et 18mois et j'ai de la caf 864 euro c'est pour savoir combien je vais avoir par la caf des que je déclare merci de me repondre

2 réponses

feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Vous voulez dire que depuis juillet vous n'avez pas prévenu la CAF que vous avez repris un travail?
0
Ysabe_l Messages postés 13255 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 895

Bonjour,

Il faut bien distinguer toutes les prestations de la CAF.

- Si vous percevez l'ASF pour vos enfants elle restera à la même somme.
- l'APL peut être modifié en raison du changement de statut (de sans emploi à employé) en plus ou en moins.
- Si vous perceviez le RSA vous aurez probablement vu le salaire annoncé, un RSA complémentaire (majoré puisque votre second enfant n'a pas 3 ans).
- la PAJE restera la même.
- Les allocations familiales pour 2 enfants resteront les mêmes.

Par contre tout changement de situation doit être déclaré de suite à la CAF, donc là vous avez déjà 2 mois de retard, bientôt 3. La CAF va vous demander de rembourser les sommes indûment perçues pendant cette période.
0