Versement rentrée scolaire
nathaliezzzz
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'ai 3 enfants à charge fiscalement et pour les prestations familiales (20, 17,12)
je n'ai pas eu l'ARS car mon 1er enfant ayant 20 (presque 21) n'est pas pris en compte pour le plafond des ressources de l'ARS
je suis ok sur le fait qu'il n'y ait pas de versement pour lui mais en revanche pour les 2 autres pourquoi le pafond est-il calculé pour 2 enfants et non 3.
Puis je avoir l'ARS pour les 2 autres ou non ?
j'ai 3 enfants à charge fiscalement et pour les prestations familiales (20, 17,12)
je n'ai pas eu l'ARS car mon 1er enfant ayant 20 (presque 21) n'est pas pris en compte pour le plafond des ressources de l'ARS
je suis ok sur le fait qu'il n'y ait pas de versement pour lui mais en revanche pour les 2 autres pourquoi le pafond est-il calculé pour 2 enfants et non 3.
Puis je avoir l'ARS pour les 2 autres ou non ?
A voir également:
- Versement rentrée scolaire
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Rentrée scolaire - Guide
- Versement caf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes