Quelles sont les conditions du préavis réduit à un mois
Amel76200
Messages postés
4
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je suis actuellement en attente d'une réponse pour un logement d'ici demain et le notaire chez qui je loue me donne trois mois de préavis mais entre temps j'ai entendu dire que quand on touche du RSA c'est que un mois de préavis mais dans mon cas je touche du RSA actif est ce pour tous le monde pareil ou y a t'il des condition
en vous remerciant bonne journée
en vous remerciant bonne journée
A voir également:
- Quelles sont les conditions du préavis réduit à un mois
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Modèle certificat médical pour préavis réduit - Forum Louer un logement
- Préavis logement 1 mois enceinte - Forum Immobilier
- Motif certificat médical préavis 1 mois - Forum Habitation
- Congé paternité et préavis démission - Guide
3 réponses
Bonjour
le seul fait d'etre bénéficiaire du RSA quel qu'il soit à la date de demande du préavis est valable
donc lettre de préavis de départ en RAR au bailleur , vous y joindrez la copie de votre attestation RSA en vigueur.
attention le préavis commence à la date de réception (date de signature de l'AR)
cdlt
le seul fait d'etre bénéficiaire du RSA quel qu'il soit à la date de demande du préavis est valable
donc lettre de préavis de départ en RAR au bailleur , vous y joindrez la copie de votre attestation RSA en vigueur.
attention le préavis commence à la date de réception (date de signature de l'AR)
cdlt
Bonjour,
Effectivement le préavis est d'un mois.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
Cordialement
Effectivement le préavis est d'un mois.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1168
Cordialement
merci beaucoup par contre il ce trouve que juillet et aout je n'est pas toucher de rsa car j'ai fait plus d'heure est ce que ca change
merci de votre reponse bonne journée a vous
merci de votre reponse bonne journée a vous