Bail de location mère et fille formalites pour toucher les APL
forum www
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dalma -
Dalma -
y'a t-il une solution pour que la fille puisse louer son appartement a sa mère afin qu'elle puisse bénéficier des APL , je ne veux pas monter de SCI .
J'achète ce jour un appartement car ma mère a une trés faible retraite, et je ne peux pas lui faire de bail car étant donné que je suis sa fille, LAPL ne fonctionne pas.
Je suis sûr qu'il doit y avoir une solution, il y'a tellement d'aide données à des personnes qui abusent
Merci de me donner toutes vos réponses et merci d'avance.
J'achète ce jour un appartement car ma mère a une trés faible retraite, et je ne peux pas lui faire de bail car étant donné que je suis sa fille, LAPL ne fonctionne pas.
Je suis sûr qu'il doit y avoir une solution, il y'a tellement d'aide données à des personnes qui abusent
Merci de me donner toutes vos réponses et merci d'avance.
A voir également:
- Bail de location mère et fille formalites pour toucher les APL
- Bail location gratuit - Guide
- Bail location meublé pdf - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Bail à un seul nom mais vit en couple apl - Forum Louer un logement
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
2 réponses
Non, il n'y a pas de solution, sauf SCI.
il y'a tellement d'aide données à des personnes qui abusent
Justement, si elles abusent, c'est qu'elles n'y ont pas droit et devront rembourser un jour. Sinon, c'est qu'elles y ont droit et cela ne s'appelle pas "abuser".
Cdlt
il y'a tellement d'aide données à des personnes qui abusent
Justement, si elles abusent, c'est qu'elles n'y ont pas droit et devront rembourser un jour. Sinon, c'est qu'elles y ont droit et cela ne s'appelle pas "abuser".
Cdlt