Allocation logement pour ma fille de 18 ans
sandramarion
Messages postés
5
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Nous allons prendre un appartement à ma fille à la rentrée de septembre pour ses études comment savoir nos droits en APL
Nous allons prendre un appartement à ma fille à la rentrée de septembre pour ses études comment savoir nos droits en APL
A voir également:
- Xnxx 18ans
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
8 réponses
Bonsoir,
Si c'est votre fille qui est locataire, elle aura droit aux APL, indépendamment de vos revenus.
Cordialement
Si c'est votre fille qui est locataire, elle aura droit aux APL, indépendamment de vos revenus.
Cordialement
Vous avez un simulateur sur le site de la CAF.
Il n'est pas très fiable... mais donne une idée. Dans tous les cas votre fille doit déposer un dossier de demande d'APL quand même.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
Il n'est pas très fiable... mais donne une idée. Dans tous les cas votre fille doit déposer un dossier de demande d'APL quand même.
Cordialement
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
oui je l avais trouvé mais il faut que le remplisse moi ou elle ? Je suis désolée de vous embêter avec mes question comme elle n a pas de revenu elle peu pas le remplir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A la première question sur "ma situation" je dois mettre quoi elle n est pas locataire elle réside pas dans un foyer etc.... je dois mettre quoi
Je vous en prie !
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Bien à vous
N'hésitez pas à revenir ici sur votre message si vous rencontrez un souci ou si vous avez d'autres questions.
Bien à vous
Bonjour,
mais si vous bénéficiez d'allocations familiales pour votre fille (selon la composition de votre famille, nombre d'enfants) vous ne pourrez avoir ET l'APL pour elle ET les prestations familiales.
Par exemple, si vous avez deux enfants de moins de 20 ans et que vous touchiez les allocs pour 2 enfants, le fait d'avoir l'APL pour votre fille annulera les allocs pour 2.
Faites le calcul.
Cordialement
mais si vous bénéficiez d'allocations familiales pour votre fille (selon la composition de votre famille, nombre d'enfants) vous ne pourrez avoir ET l'APL pour elle ET les prestations familiales.
Par exemple, si vous avez deux enfants de moins de 20 ans et que vous touchiez les allocs pour 2 enfants, le fait d'avoir l'APL pour votre fille annulera les allocs pour 2.
Faites le calcul.
Cordialement