Chomage are
ferdi73
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ferdi73 Messages postés 4 Statut Membre -
ferdi73 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour je voudrai savoir si les heures de trajets qui sont payer au taux horaire de travaille, et qui sont cumuler dans le total des heures de ma fiche de paye sont pris en compte pour beneficier de l'allocation d'aide au retour a lemploi. merci de me repondre
A voir également:
- Chomage are
- Chômage - Guide
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Are formation - Guide
- Made in are signification - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
4 réponses
Bonsoir,
Si comme vous le dites vos trajets sont cumulés dans le total des heures de votre fiche de paye alors oui ils sont forcément pris en compte pour bénéficier de l'allocation de retour à l'emploi.
Cordialement
Si comme vous le dites vos trajets sont cumulés dans le total des heures de votre fiche de paye alors oui ils sont forcément pris en compte pour bénéficier de l'allocation de retour à l'emploi.
Cordialement
merci bocoup de consacrer votre temp a me repondre, cela di j'ai cumule 619h dans les 28 mois precedent, avec bien sur les heures de trajets qui apparaissent dans le total des heures. je peut donc pretendre a l'are. et etes vous sur de vos renseignement
coordialement.
coordialement.
Logiquement il vous faut comptabiliser 610 heures de travail sur les 28 mois précédents. Apparemment c'est votre cas.
Maintenant à savoir s'ils font font la distinction entre les heures de travail efffectives et les trajets pour vous rendre au travail, j'avoue que je ne sais pas trop.
Attendez des réponses d'internautes plus au fait que moi sur le sujet.
Désolée
Cordialement
Maintenant à savoir s'ils font font la distinction entre les heures de travail efffectives et les trajets pour vous rendre au travail, j'avoue que je ne sais pas trop.
Attendez des réponses d'internautes plus au fait que moi sur le sujet.
Désolée
Cordialement