Les discussions

Contrat de stage et nouveau logement

Bonsoir à tous! J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider. Je m'explique: je suis actuellement étudiante en 5ème année de droit, et j'habite avec...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
marie0512

Complément allocations chomage

Bonjour, Je suis inscrite au Pole Emploi depuis le mois d'avril 2012. J'ai travaillé en centre de loisirs pour des remplacements et j'avais un com...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
chris638

Probleme demande aide au logement - rib banque

Bonjour, j'ai effectué une demande d'aide au logement à la CAF et depuis plusieurs mois elle demande " le RIB de la banque auprès duquel vous avez c...

Kageyoshix

Besoin dinfos svp!!!!!

Bonjour, je me retrouve seule avec ma fille de 1an et je ne trouve la réponse a ma question nulle part c'est pourquoi je vais essayer de la trouver ic...

Observateur

Renouvellement de droits

Bonjour, Je suis inscrite à Pôle emploi depuis septembre 2011. Depuis cette date à aujourd'hui j'ai accumulé quelques contrats. Le dernier contrat ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
poleemploi14

Le droit à apsa ?

ma mère est placée dans une maison de retraite ( 2400€/mois ) Elle touche 180€de retraite /mois . C'est mon père qui paie la différence - APA mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
doris33

Reprise étude, déclaration impôts, bourse

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait plusieurs recherches mais je ne trouve pas de réponse à ma question. Voici ma problématique : J'ai obtenu un BTS en Jui...

Ysabe_l

Aide financière

je trouve in formation a distance, ils ont accepté ma candidature; mais je ne ai pas le moyen financière pour inscription et pour commencer cette f...

Ysabe_l

Mois déjà payés : qui reçoit les apl ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai fait ma demande d'APL il y a 3 mois et je viens de recevoir la réponse, j'ai le droit de toucher les APL ! Cepe...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
lazyboy9999

Rsa + intérim

Bonjour Je suis une personne seule avec un enfant sans activité et sans allocation de pôle emploi. J'ai donc le RSA d'un montant de 629 € Je me suis...

elffe

Bourse lycée 2 eme trimestre 2014

bourses lycée 76 non versées, quelqu'un sait il quand elles seront versées ? Merci

kinou76

Allocation aux adultes handicapés

Bonjour, Ma fille Sandrine que j'ai recueilli chez moi suite à un divorce difficile et douloureux est déclarée en invalidité depuis le 1er décembre 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
doris33

Toucher le rsa activité sans travailler et sans suivi.

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de déclarer des revenus qui ne puissent pas être constatés par la CAF mais qui me basculerait en RSA acti...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
choco33

Retourner a l'ecole

bonjours voile j'ai 28 ans detentrice du rsa et je voudrais retourner a l'ecole pour un diplome plus valorisant le bac pro commerce hors pour cela fau...

choco33

Petite retraite et aah en complément ?

Bonjour, Je touche 730 euros de retraite par mois . Je vis seule et loge en HLM . Je touchais la AAH avant ma retraite . Je renouvelle mon doss...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
doris33

Seule depuis mes 17 ans

Bonjour, j'écris sur ce forum en étant desespérée, vais-je être aidée financièrement un jour? J'explique: je suis étudiante infirmière, je vis avec...

CBeranger

Recherche de logement

bonjour, je suis seul et je reprend mes études, je suis à la recherche d'un logement à bordeaux 33. mais comme je ne suis pas salarié et ni étudiante ...

dna.factory

Fin de droit

bonjour j'ai eu 23 ans il y a une semaines, et n'ayant plus les ASSEDIC il m'ont autoriser le fin de droit juste ce mois, j'ai pourtant un appartement...

jakxs

Droit sur l asf

droit sur l asf savoir si on peux touche encore l asf quand on veux se remettre en ménage avec une autre personne que le père de nos enfants . Merci

Ysabe_l

Création d'une micro entreprise

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si il y a des aides pour que je puisse créer ma micro entreprise. Aide rechercher, financement de ma créatio...

zoulou33

Aide au logement

Résolu

Bonjour, je croyais que c'était un site sérieux alors que j'ai reçu deux réponses qui laissent à franchement à réfléchir... Complètement "fockées" ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BmV

Aah et propri&taire

Bonjour, je souhaiterai être éclairé.et conseiller. En effet, je suis atteinte de la sclérose en plaques depuis 1990,. Handicapée, je perçois ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
anouchka52

Copie de bail gratuit... (canada)

Fermé

je cherche un site où je peux avoir immédiatement une copie de bail car j'ai des visiteurs...

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
...^^Ma rie ^^..^!

Carte orange d'invalidité

Résolu

bonjour, je possède une carte d'invalidité a 80 pour cent. quels avantages d'avoir cette carte? merci Mme leger

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jojocelyne

Passer 1 cap cuisine par corespondance gratuitement au rsa

bonjour je suis une jeune maman au rsa jaimerais reprendre mes etudes pour devenir traiteur mais tres dur lorsquon est seul avec un bebe (pas de famil...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
feloxe

Erreur de remplissage du dossier caf

Résolu

Bonjour je suis en colocation et mon coloc et moi ne touchons pas le même montant parcque j'ai fait un erreur lors du remplissage du dossier,je loue j...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
wendpa

Aide au logement sur courte période

Bonjour a toute et tous, voilà je vient de m'inscrire sur se site car je le trouve pas mal niveau réponse des internautes. Je vous présente ma s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
L'heureux

Logement

Résolu

bonjour a tous je vous explique je suis rentré dans mon logment 15 décembre 2013 j'ai 320 de caution + la moité du loyer en decembre 160 euros en jan...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
anouchka52

Rapprochement de conjoint

Bonjour mon comcubin ( nous sommes pacsés] et avons deux enfants) Enviseage très fort de quitter son travail pour un poste plus élevé dans une autr...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
feloxe

Fin de bail et accusations abusifs

LE PROPRIETAIRE de mon logement que je loue depuis 18 ans ne reconduit pas le bail a la date de fin ,chose quil a le droit. sauf que lui et le conseil...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
bibinou26

Fin d'allocation et pas de droit rsa

Bonjour, je viens de recevoir un courrier me signalant que je n'avais plus droit à Allocation Spécifique de solidarité, je n'ai pas non droit au RSA...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
pecheuresse

Droit apl apres separation

Bonjour,suite a une separation mon ex a quitter avec mais deux enfants; le logement avec un contrat de location au deux noms;le sient en ten que locat...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
anouchka52

Mon coinjoint a fait une fausse déclaration à mon insu

Bonjour Je vis en concubinage et ais deux enfants , je touche des allocations familiales et des allocations logement basés sur les revenus du ménage ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
doris33

Petite question??? logement

Bonjour, voila je suis en emploi d'avenir dans le public, qui a été renouvelé 1e fois, et voudrais savoir si il y a des aides pour l'accès au logement...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
zoulou33

Problème rsa couple avec un ressortissant italien sans ressource

Bonjour, Nous sommes un couple d'artistes/intermittents et traversons un moment de "creux". Moi, après une longue maladie infectieuse je me retrou...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
tiziano

Besoin d'aide et conseil supplémentaire sur les allocations

Bonjour, Voilà je sollicite votre aide sur des procédures ou démarches qui pourrait m'aider. Voilà j'ai récemment cherché des appartements et vi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
armondjo

Assistante sociale, relevé de compte et réunions!!

Bonjour a tous, Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai être renseigner sur deux sujets. Je suis actuellement au rsa, je voie mon assistante socia...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
zoulou33

Pension d'invalidité retraite et prévoyance

Résolu

Bonjour, je suis en invalidité deuxième catégorie depuis 94, en plus de ma pension de la CPAM je touche une pension trimestrielle de la VAUBAN/HUMANIS...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
marjolaine

Location seule ou en couple ?

Bonjour, Pour plus de facilité de compréhension (pour ma part) voici ma situation : J'ai décidée de prendre ma vie en main et de quitter papa -...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
julieDM

Aide au logement pour une résidente

Madame, Monsieur, Pouvez-vous me dire ce qu'il faut que je vous envoie comme documents pour une demande d'aide au logement. Peut-on les faires par...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
doris33

Le revenu brut global de qui ? ( choix du parent ? )

Bonjour amis internautes, Je vais essayé de vous présenter le problème le plus clairement possible : 1) Je suis étudiant à Brest et je veux ref...

doris33

Permis de conduire a rsa ?

bonjour je souhaite savoir si c'est possible d'avoir une aide pour mon permis part pole emploi et être a RSA et demandeur d'emploi .

jaquy

Apl ou als ?

Résolu

Bonjour l'année prochaine je vais être étudiante, je ver être loger par le crouss je voudrais savoir si je bénéficie des apl ou als sachant que ma mèr...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
doris33

Saisie sur rsa

-Peut-on saisir le RSA pour une dette bancaire.

HENRY

Minimum vieillesse

à quel age peut-on toucher le minimum vieillesse? merci de votre réponse

doris33

Déclaration

Résolu

Bonjour, je vais essayer 'être claire concise... En Septembre 2012,mon compagnon est parti s'installer sur Lille,je l'ai rejoint 1 mois après. Il a...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apl supprimée depuis janvier

Bonsoir, Je suis salarié depuis presque 1 an, j'ai touché l'apl jusqu'en décembre 2013. Mais en janvier 2014 j'ai reçu un courrier disant que je n...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
LKBZ

Trop perçu caf

Bonjour Je suis en train d'être controlée sur mes ressources concernant l'AAH et l'APL, je n'ai pas déclaré mes revenus fonciers car j'ai un prêt à h...

20 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
dany311

Peut on avoir des aide si on heberge une personne majeur?

bonjour je vais heberger ma soeur de 21 ans seul mon conjoint travail et je n est pas le rsa non plus quelun sais si je peut toucher des aide pour pou...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
angelik01

Reconnaissance

Bonjour a tous !!! Voila j'ai une de mes ami qui m'a posé une question a laquelle je n'est pas pu lui répondre ... " Elle à 19 ans enceinte de 7 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Ysabe_l
Résultats 37701 - 37750 sur un total de 46 144