Les discussions

isisbella CAF

Dénoncer fraude

bonjour voila j'aurais aimer savoir comment dénoncer quelqu'un a la caf en anonyme je vous explique . Un couple vit ensemble l'homme travaille touche ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Incabloc
Utilisateur anonyme CAF

Caf couple et concubinage ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt emménager avec mon petit ami. Je dois donc faire une nouvelle demande d'APL. Lorsque je fais une simulation il y a 2 op...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Observateur
plume03101970 Aides et allocations

Question sur pole emploi

bonjour je viens d etre licencier de mon entreprise je passe mon permis 19 tonnes que je m auto finance pour allez plus vite est ce que par la suite...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
zoulou33
marma13 AAH / Handicap

Dossier aah

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à faire une procédure suite à la décision que ej refuse de ma mdph?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
marma13
0346 Aide au logement

Apl

un ami a ses enfants un weekend sur deux et la moitier des vacances scolaires il paye a son ex femme une pension alimentaire de 92euros par enfant peu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
doris33
juju526 Aide au logement

Aide pour le bail

je voudrez savoir enfaite je voudrez me mètre sur le bail avec ma mère pour l'aider sa serai pour savoir comment faire s'il vous plait merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
maylin27
faithhope CAF

Renseignements

Bonjour, Une future maman sans papier peut percevoir une allocation ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
zoulou33
didie97460 Aide au logement

Remboursement de l'apl

Bonjour Nous avons emménagé dans notre appartement fin janvier 2014. La demande d'aide au logement a été faite début février, nous étions censé le...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
maylin27
valy6868 RSA

Précisions montant rsa

Résolu

Bonjour, Je suis mère célibataire depuis mai 2013 et j'ai 2 enfants majeurs à charge nés en 90 et 95. L'ainé est également au chômage et sans reve...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
valy6868
jessicasou Aide au logement

Apl et domicilation differente.

Résolu

Bonjour, je vis depuis plusieurs annee dans un departement limitrophe a celui de mes parents. Je n'ai jamais fais changer mon adresse pour aucu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
doris33
tromchloe Bourses

Oublie de s'inscrire au dossier d'étudiant

Bonjour à tous, Voilà , j'ai un petit soucis, je souhaite bénéficier de la bourse du CNOUS pour le logement, mais pour cela , je devais créer mon d...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
tromchloe
deby59 Aides et allocations

Fond de solidarité invalidité

Bonjour,voila je viens de faire une demande de fond de solidarité invalidité(f.s.i)j' ai recu un appel de l' invalidité qui ma dit qu' une personne al...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Ysabe_l
lailafrances RSA

Assedic+rsa

Résolu/Fermé

Bonjour, je touche 553 euro de chomage ai je droit au rsa? Merci

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
lililou
Niguess CAF

Caf

Bonjour j'ai reçu la lettre de la caf il y a le contrôleur de la maison est ce que ils vo fouiller pour l'argent pour mettre tuelle ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
mimidu92700 Aide au logement

Comment trouver un hotel avec apl?

Fermé

Bonjour, y a-t-il des personnes qui connaissent des hôtels à colombes ou dans les environs qui prennent des locations au mois avec les APL ? C'est ass...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
vagabond94
Niakfoufi Aides et allocations

Demande de ressources

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai habité Tahiti pendant 4 ans, à mon retour, j'ai fait une demande à la caf pour mes enfants mineurs, je travaille et j'ai des revenus e...

Niakfoufi
loulou97420 CAF

Allocations aduldes handicapé

Fermé

l'allocation adulte handicapé versé par la Caisse d'allocations familiales est t'elle imposable?

zoulou33
Julie_36 CAF

Etre déclaré célibataire

Bonjour Je vis chez une personne qui me loge gratuitement Comment dois je procéder ou quel terme est adéquat pour être déclaré à la caf en tant que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Julie_36
laguna60 CAF

Loyer

bonjour j ai loué ma maison le 10 mars 2014 concernant l allocation logement ma locataire a obtenue cette aide pour le mois d avril payable en mai je ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Ysabe_l
delph24 RSA

Rsa

Je suis bénéficiaire du rsa et je souhaite me désinscrire et ne plus le recevoir pour des raisons personnelles comment je dois faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
zoulou33
stephane-klein Prime de Noël

Se faire payer son loyer par un ccas ?

Bonjour, hier, lors d'un débat entre amis, un certain nombre de personne ont affirmé que des allocataires du RSA gagnaient plus que des personnes ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
blablajob
NunoO Aides et allocations

Recherche cautionnaire

Bonjour, j'ai un problème je suis en collocation, mon co-locataire s'en vas mais les cautionnaires se sont portés caution pour lui. moi je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Chokoneko Aide au logement

Quelle déclaration pour les apl ?

Bonjour Je vais emménager en appart avec mon copain a la rentrée, nous sommes tout les deux étudiants, sachant que je suis toujours rattachée a mes p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Chokoneko
totiot RSA

Rsa viré sur compte dema mere

bonjour a tous,je suis beneficiaire du rsa depuis juillet 2013,n'ayant a cette epoque pas de compte en banque j'ai fournis a la caf un rib de ma mere ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
australe13
yetty45 Aides et allocations

Retraite

le minimum vieillesse quel en est le montant et qui sont les ayant droit ?

Enka1
hugohanae Aides et allocations

Demande renseignements ass

bonjour, j'ai 61 ans en fin de droit chomage depuis le 31 aout 2014 les revenus de mon mari s'elevent a 1600euros par mois puis je pretendre aux ASS

Ysabe_l
sissi1325 Aides et allocations

Demande d'aides et renseignements

Bonjour, jai 21 ans et mon copain 28 ans mon copain a un enfant de bas âge et nous attendons un enfant pour fin d'année. Mon souci et que j'ai signé ...

doris33
francine 48 AAH / Handicap

Credit impots

Bonjour, nous ne sommes pas imposable mais j aimerai s avoir si on a le droit au credit d impots merci

L'heureux
sugilite Aide au logement

Apl

peut-on obtenir l' APL si le logement appartient à la soeur de la loueuse qui est étudiante ? merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
sugilite
karolinea Aide au logement

Simulation d'aide au logement

Bonjour, j'ai demandé une simulation d'aide au logement pour mon fils, mais ce n'est que pas téléphone. Y a t'il possibilité d'avoir un site que je pu...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
karolinea
valy56 Aide au logement

Peur

Bonjour, Je viens de recevoir un contrôle CAF. Depuis 2007 je vis avec mon ami, je n'ai jamais déclaré ses revenus ni notre situation à la CAF. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Cleopotamine
Pipocarton Aides et allocations

Retraite

Je suis à la retraite depuis octobre 2013, date de mes 60 ans et 9 mois.(ne en 1952) Précédemment j'étais titulaire depuis 1992 d' une allocation ( A...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
doris33
isa220676 RSA

Renseignements

Bonjour, je voudrais savoir si on est obligé d'etre inscrit au pole emploi pour percevoir le RSA merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
isa220676
ashley57 Bourses

Help! relevés fiscaux trafiqués

Bonjour, Actuellement en TermL, je compte orienter la suite de mes études vers un BTS mais j'ai une question qui me taraude depuis longtemps. Je va...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Enka1
nousdeux80 Aides et allocations

Fraude à l'administration

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et je souhaiterais (si possible) avoir du soutien, voir plus pour essayer de stopper les personnes qui fraud...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Ysabe_l
nousdeux80 CAF

Qui paye maintenant ....

Bonjour, Voilà mon histoire: Mon compagnon avec qui je vis actuellement, vivait avant avec une autre femme qui pour moi s'est fait manipulé. Qua...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Enka1
etudiante06 Aides et allocations

Tarification de stage et chomage

Bonjour, Je suis actuellement étudiante en master 2 (dernière année), statut Boursière, et j'ai entamé depuis 3 mois maintenant un stage en entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
GrandCaribou
graziella3637 RSA

Repercution du rsa sil y en a?

bonjour, je viens de faire une demande de RSA, et étant donnée que je vie chez mes parents et que que je suis nourrie et loge a titre gracieux. la CA...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
GrandCaribou
imene-bk Aide au logement

Enceinte de 7mois sans logement

bonjour; je suis une jeune femme de 28 ans sans emploi; enceinte de 7mois et je voudrais savoir comment faire pour obtenir un logement car je suis hé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
00lina00
ruqe Aide au logement

Une maison

Je suis marie me je veux habite que avec mon bébé me je pa papier je droite quoi SVP.

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Enka1
marieclaude02000 Aides et allocations

Aah

bonsoir j ai fait un dossier a la mdph mon psychiatre m a rempli le certificat et on m avait accordee la reconnaissance handicape car pour l aah le ta...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
marieclaude02000
Mazohyst Bourses

Bourses fac

Bonjour à tous/toutes~ J'ai une question assez rapide, simple... Enfin, je crois. Je bénéficie des bourses universitaires. Je vais à mes cours et ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Mazohyst
Adelou76 Aide au logement

Apl et job l'année précédente.

Bonjour, j'ai 19 ans et j'ai eu mon bac l'année précédente (2012-2013), cette année ayant commencé une classe prépa Sciences Politiques que je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
GrandCaribou
Résultats 37701 - 37750 sur un total de 46 283