Bourses CROUS Avril 2014 non reçues
Résolu
mlb29
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étudiante en 1ère année en IFSI en IDF. Depuis le mois de septembre, je n'ai eu aucun soucis pour avoir mes bourses du CROUS, les versements se font environ tous les 15 du mois.
Par contre là concernant le mois d'avril, je n'ai toujours pas eu mon versement.
Je fais partie du CROUS de Versailles.
Il y en a-t-ils dans le même cas que moi qui n'ont pas reçues les bourses du mois d'avril ?
Merci à ceux qui pourront répondre à mon interrogation.
Je suis étudiante en 1ère année en IFSI en IDF. Depuis le mois de septembre, je n'ai eu aucun soucis pour avoir mes bourses du CROUS, les versements se font environ tous les 15 du mois.
Par contre là concernant le mois d'avril, je n'ai toujours pas eu mon versement.
Je fais partie du CROUS de Versailles.
Il y en a-t-ils dans le même cas que moi qui n'ont pas reçues les bourses du mois d'avril ?
Merci à ceux qui pourront répondre à mon interrogation.
A voir également:
- Bourses CROUS Avril 2014 non reçues
- Versement bourses lycee - Accueil - Etudes
- Loi alur 2014 - Guide
- Prime de naissance avril 2025 - Guide
- Cmg avril 2025 - Guide
- Quand sont versés les bourses du collège - Accueil - Etudes
Concernant les bourses on ne peut pas envoyer de mails, il faut les contacter par téléphone mais seulement lorsque j'essaye de les joindre je tombe directement sur un répondeur vocal qui me demande de laisser un message mais cette boîte vocale est saturée. Il est vraiment impossible de les joindre !