Revenu de référence ou pas ?
stephmo59
Messages postés
5
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens solliciter vôtre aide à une question que je me pose:
En effet je voudrais savoir si la CAF prend le revenu de référence fiscal pour le calcul de l'aide personnalisé au logement autrement dit l'APL, ou le revenu déclaré par l'employeur.
Merci bcp pour vôtre réponse.
Je viens solliciter vôtre aide à une question que je me pose:
En effet je voudrais savoir si la CAF prend le revenu de référence fiscal pour le calcul de l'aide personnalisé au logement autrement dit l'APL, ou le revenu déclaré par l'employeur.
Merci bcp pour vôtre réponse.
A voir également:
- Revenu de référence ou pas ?
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide
- Ma prime renov revenu fiscal de référence n-2 - Accueil - Travaux-Construction
2 réponses
Bonjour,
Je ne vois pas bien dans quels cas il pourrait y avoir une différence ... ?
Toujours est-il que la CAF va vous demander vos avis d'imposition sur le revenu et que vos salaires y sont logiquement déclarés (net fiscal bien sûr).
Cdlt
Je ne vois pas bien dans quels cas il pourrait y avoir une différence ... ?
Toujours est-il que la CAF va vous demander vos avis d'imposition sur le revenu et que vos salaires y sont logiquement déclarés (net fiscal bien sûr).
Cdlt