Louer sans revenu
Babyz77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stieffler Messages postés 11 Statut Membre -
stieffler Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous, voilà je suis héberger à titre gratuit chez mes parents, et mon copain héberger à titre gratuit chez sa mère, nous avons un enfant de 1 an et nous n'avons malheureusement pas de revenue ( hors mis la CAF ) Je voulais savoir si c'était possible de faire une demande de logement ?
A voir également:
- Louer sans revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide
5 réponses
Bonsoir
Ce n'est pas le tout de faire une demande...Mais comment allez vous payer le loyer ??? Sans compter tous les autres frais...
Ce n'est pas le tout de faire une demande...Mais comment allez vous payer le loyer ??? Sans compter tous les autres frais...
Bonjour
Il n'a jamais été interdit de faire une demande, mais vu votre situation actuelle, et notamment que vous êtes logé, ne vous attendez pas trop à une suite favorable.
Il n'a jamais été interdit de faire une demande, mais vu votre situation actuelle, et notamment que vous êtes logé, ne vous attendez pas trop à une suite favorable.
pour faire une demande de logement il faut etre locataire
dans votre cas vous vivez meme pas ensemble etre vous etes loger gratuitement
comme croire as une demande de logement
dans votre cas vous vivez meme pas ensemble etre vous etes loger gratuitement
comme croire as une demande de logement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question