Louer sans revenu

Babyz77 Messages postés 1 Statut Membre -  
stieffler Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour à tous, voilà je suis héberger à titre gratuit chez mes parents, et mon copain héberger à titre gratuit chez sa mère, nous avons un enfant de 1 an et nous n'avons malheureusement pas de revenue ( hors mis la CAF ) Je voulais savoir si c'était possible de faire une demande de logement ?
A voir également:

5 réponses

caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 687

Bonsoir

Ce n'est pas le tout de faire une demande...Mais comment allez vous payer le loyer ??? Sans compter tous les autres frais...
1
ASILLY Messages postés 3039 Statut Membre 1 366

Bonjour
Il n'a jamais été interdit de faire une demande, mais vu votre situation actuelle, et notamment que vous êtes logé, ne vous attendez pas trop à une suite favorable.
1
stieffler Messages postés 11 Statut Membre 1

Non, il faut que vous ou votre conjoint travaille, c'est par là qu'il faut commencer
1
jaquy Messages postés 2786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

pour faire une demande de logement il faut etre locataire
dans votre cas vous vivez meme pas ensemble etre vous etes loger gratuitement
comme croire as une demande de logement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Babyz77

J'ai mon papa qui a accepter de maider le temps de trouver un emploie, qui par la suite je le rembourserais !! Donc je ne peut pas faire de demande ?
0