Est ce que la prime de noel est reconduite
bonjours,aparament dans les bdr,la prime de noel est annuleé,est ce que quelqu'un e sait plus,merci
bonjours,aparament dans les bdr,la prime de noel est annuleé,est ce que quelqu'un e sait plus,merci
Bonjour, Je suis seule àvec un enfant à. Charge et pas de caution pour un appart comment trouver un logement je n ai pas de travail non plus
Bonjour, hier j'ai reçu un message de la caf me demandant de rembourser 1026 euros !! Je m'explique j'ai fait une demande de RSA fin septembre car j...
Bonjour, Mon mari percois aah et moi je ne travail pas nous avons 4 enfants est ce que j'aurais le droit au rsa.merci
Bonjour, J'ai été radié du Pôle Emploi fin septembre et je n'ai pas pu me réinscrire avant fin novembre malgré un recours qui a été refusé. Donc je...
Bonjour, Ayant 23 ans et résidant en France j'aimerais savoir mes droits par rapport aux aides. Je reçois aucun aide en ce moment.s'il vous plaît d...
Bonjour, J'ai lu que la prime de noël 2016 devrait être versée comme les autres années, mais a-t-elle été validée cette année ? vous précisez qu'elle...
Bonjour Est de que mon enfant qui est étudiant et reste fiscalement à ma charge peut avoir de la allocation logement ? Si tel est le cas je dois i...
Bonjour, On est en couple avec un enfant il va faire un nom le 24 décembre et moi je touche rien et j'ai le droit de rien et mon mari il est en ma...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y aura une prime pour Noël concernant le RSA car je n'ai pour l'instant pas d'autres revenus que ce dernier, éta...
Bonjour, Moi j ai contacté la caf et m ont dit qu elle était en cours d etude et que si j y avais droit je serai informé courant décembre, car je to...
Bonjour, Je viens de débuter des cours du soir au CNAM-INTEC en comptabilité, je touche le RSA, et je suis parti pour un an d'étude en cour du soir....
Bonsoir J'ai plusieurs questions, 1/Lequel de ces deux formulaires est le bon ,celui là https://www.formulaires.service-public.fr/gf/cerfa_13880.do...
Bonjour, est-ce que j'ai le droit d avoire une prime pour andiquape et ont est 5 enfants à la maison
Bonjour, Combien coûte les travaux
Bonjour, J'aurais voulu savoir les revenus qu'il fallait vraiment déclarer car j'ai vu sur des précédents post qu'il ne fallait déclarer que les rev...
Bonjour, Je suis actuellement au RSA socle hébergé à titre gratuit par un ami, j'ai trouvé un appartement loué par une SCI (familiale ou pas, je ne ...
Bonjour, J'ai reçu ce courrier suivant de la part de la CAF : "Monsieur, Nous n'avons toujours pas reçu la preuve que vous avez déposé une demande...
Bonjour, mon fils reconnu handicapé à 80 % s'est vu refuser son renouvellement de sa carte de stationnement quels sont mes recours ? Le médecin de l...
Bonjour, j'ai déposé un dossier,après avoir fait une simulation,en septembre dernier, au bout de 5 semaines la CAF m'à demandé un document qui a mis ...
je suis a la ahh avec un enfant de 11 ans j ai u un trop perçu normalement me retire 200 euros car sur 808 euro me reste 608 la il ne m ont pas payer ...
Bonjour Je m’appelle mariam ; je suis marocaine et je suis marié avec un Haïtien qui est résident en France depuis longtemps. Mon mari a déposé une ...
Bonjour sa serais pour savoir si avec le chômage are ainsi que le rsa socle on toucherais la prime de noel ?
Bonjour, Je suis actuellement au RSA et je vie chez ma mère. Lorsque je me suis inscrit à la CAF on m'avait dit que je pouvais recevoir une aide fin...
Bonjour mon conjoint touche la aah c'est ta dire 800 euro plus 252 euro d'apl et la caf me dit que j'ai pas le droit au rsa alors que je fais une simu...
Bonjour, Je suis au rsa mon fils a commencé un travail saisonnier ca fait pas un mois il ne connaît pas encore le montant de sa paye comment dois ...
bonjour, Je suis actuellement sans emploi et je touche par pôle emploi l aide au retour à l emploi, je touche également par la caf des prestations so...
Bonjour, Après être arrivé dans mon nouveau logement, j'ai fait ma simulation aux APL qui me disait que j'avais droit à 300€. Je ne croyais pas au f...
Salut à tous, Je suis étudiant au Cned (formation à distance) depuis l'année dernière. Après avoir validé ma première année en BTS informatique j'ai ...
Bonjour à tous du forum,voilà je voudrais savoir si il y a une réponse pour la prime de noel 2016,et si il y en a une cette année,merci à vous pour le...
Bonjour, L.annonce officielle de la.prime de noel se fait attendre cette annee... Avec le.remaniement du gouvernement, pensez vous que celle ci s...
Bonjour, Moi et mon mari nous n'avons jamais travailler nons sortons des etudes nous venons de louer un apprt de 460€ il vient de trouver du travai...
Bonjour, Mes enfants sont entrés en France en août 1995, ils ont été scolarisés depuis cette date, ils ont obtenus leurs papiers en 1998 mais la caf...
Bonjour, Mon conjoint à fait une demande de prime d'activité et j'ai eu la réponse que nous sommes au dessus du plafond: pourquoi ? On vie avec son ...
Bonjour, que veut dire exactement " ASS à taux majoré ? "
Bonjour, Je suis séparer depuis peu de mon ex compagne avec qui j'ai eu deux enfants, nous nous sommes mis d'accord pour une garde partagée, avec un...
Bonjour.le mois de novembre jai perçue le rsa socle ,pour le mois de décembre le rsa socle va être déduit pour mes retenues ,donc la caf me verserais ...
Bonjour, a tous la prime de noel 2016 c est pour qelle date merci
bonjour! je veux faire une lettre de préavis a mon locataire mes je n'arrive pas a trouver une idée contrète.
Bonjour, En janvier 2017, je serai en fin de droit chômage et j'ai 57ans. Est ce que le RSA prend le relais ? Merci.
Bonjour, Une personne profite du système, elle a déclaré qu elle vivait seul avec ses 3enfants or s est faut car un homme vie avec elle et il est pa...
Quel sera le montant du Rsa en sachant que je touche de l'apl ? Le montant de l'Apl est il déduit ? Merci
Bonjour, Je vient vers vous afin de me concerter ou non dans mes pensé. J'ai le droit à la prime d'activité depuis janvier, et récemment en voyant à...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai une question à vous poser. Si le sujet à déjà été abordé auparavant, veuillez m'excuser de redem...
Bonjour, j'aurais aimer savoir si je pouvais bénéficier de la prime de Noël sachant que je touche L'ASS et mon conjoint travail et touche le SMIC ... ...
Bonjour,je suis mère au foyer avec 5 enfants mon conjoint touche du chômage et on a du rsa socle sa serait pour savoir si on a le droit a la prime de ...
bonjour,ma fille habite seul avec ses 2 enfants et en attente d'un troizieme dont 2 de son concubin actuel qui ne vis pas encore avec elle.mais la ca...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis au RSA et j'effectue quelques missions d'intérim.Je possède un compte épargne ou 50 euros sont placés tous l...
bonjour ! je souhaite juste quelques mots car on père décédé il y a quelques années était orphelin de guerre et moi aujourd'hui je suis âgée d...
Bonjour, est ce qu on peut percevoir encore le rsa si on perçoit 400 euros suite a la location d un bien immobilier
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.