Déclaration trimestrielle jamais reçue
marie805
-
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique voilà mes parents n'ont jamais reçus leur déclarations trimestrielle pour les mois de septembre octobre et novembre.
Aujourd'hui j'apprend qu'ils n'auront rien pour le mois de janvier vu que ils ont jamais déclarés les revenus.
Mais pour moi ce n'est pas de leur fautes mais celle de la poste.
Comment faire vu que même si je travaille je percevrais la totalité de mon salaire au mois de Janvier.
Comment faire s'il vous plaît?
Je vous explique voilà mes parents n'ont jamais reçus leur déclarations trimestrielle pour les mois de septembre octobre et novembre.
Aujourd'hui j'apprend qu'ils n'auront rien pour le mois de janvier vu que ils ont jamais déclarés les revenus.
Mais pour moi ce n'est pas de leur fautes mais celle de la poste.
Comment faire vu que même si je travaille je percevrais la totalité de mon salaire au mois de Janvier.
Comment faire s'il vous plaît?
A voir également:
- Déclaration trimestrielle jamais reçue
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Délai traitement déclaration trimestrielle rsa - Forum RSA
2 réponses
Bonjour
Puisque vous postez ce message vous avez internet donc que vos parents se connectent sur leur compte CAF et fassent leur déclaration directement en ligne.
Puisque vous postez ce message vous avez internet donc que vos parents se connectent sur leur compte CAF et fassent leur déclaration directement en ligne.