AAH et retraite
LajanieNoel
-
Caitlyne Messages postés 142 Statut Membre -
Caitlyne Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
J'écris sur ce forum pour un petit renseignements, hier mon père était en détresse pour un petit problème.
Mon père était à la COTOREP depuis 1984, donc il toucher 1100€ par mois, la il arrive à 60 ans (Le 6 Novembre 2014) (Né le 6 Novembre 1955)
Il voudrait savoir, quand lui coupe-ton la COTOREP, en Janvier, ou en Novembre (Jour de ces 60 ans).
Et surtout, combien il va gagner, car il n'a presque pas travailler de sa vie, car il était à 80% à la COTOREP
Cordialement,
J'écris sur ce forum pour un petit renseignements, hier mon père était en détresse pour un petit problème.
Mon père était à la COTOREP depuis 1984, donc il toucher 1100€ par mois, la il arrive à 60 ans (Le 6 Novembre 2014) (Né le 6 Novembre 1955)
Il voudrait savoir, quand lui coupe-ton la COTOREP, en Janvier, ou en Novembre (Jour de ces 60 ans).
Et surtout, combien il va gagner, car il n'a presque pas travailler de sa vie, car il était à 80% à la COTOREP
Cordialement,
A voir également:
- AAH et retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
Votre père étant né en 1955, l'âge de la retraite se fera pour lui à 62 ans.
Il devrait donc percevoir son aah jusque là et ensuite il pourra bénéficier de la pension de vieillesse pour inaptitude au travail à 50 %.
https://www.lassuranceretraite.fr/media/403.html#ancreArt1
Cordialement
Votre père étant né en 1955, l'âge de la retraite se fera pour lui à 62 ans.
Il devrait donc percevoir son aah jusque là et ensuite il pourra bénéficier de la pension de vieillesse pour inaptitude au travail à 50 %.
https://www.lassuranceretraite.fr/media/403.html#ancreArt1
Cordialement