Je cherche des aides financières
aurelechouchou
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2014
-
27 déc. 2014 à 21:46
dany311 Messages postés 20875 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 28 déc. 2014 à 02:03
dany311 Messages postés 20875 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 28 déc. 2014 à 02:03
A voir également:
- Je cherche des aides financières
- Je ne m'en sors pas financièrement - Forum compte bancaire
- Peut on se faire aider par un ami pour des travaux - Forum Entreprise et sociétés
- Attestation de simulation pour les aides au logement - Forum aides au logement
- Lettre explicative des ressources financières pdf - Forum Formalités et papiers
- Mon mari ne m'aide pas financiérement - Forum Mariage
1 réponse
dany311
Messages postés
20875
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
6 336
28 déc. 2014 à 02:03
28 déc. 2014 à 02:03
bonjour
si je puis me permettre quelques remarques
votre ami ne fait rien depuis 5 ans et à priori n'a rien fait pour s'en sortir lui même.
il aurait pu s'engager dans une formation par alternance afin d'avoir au moins un CAP ou un diplôme équivalent et de trouver du travail.
de plus de type de formation est rémunérée.
si vous lui venez en aide pour obtenir quelque chose ( aide , logement ) pensez vous que de lui même il fera quelques efforts ??? à mon avis NON
surtout , surtout , évitez de l'héberger chez vous , c'est le genre de sangsue qui s'accroche à tout ce qu'il trouve
cdlt
si je puis me permettre quelques remarques
votre ami ne fait rien depuis 5 ans et à priori n'a rien fait pour s'en sortir lui même.
il aurait pu s'engager dans une formation par alternance afin d'avoir au moins un CAP ou un diplôme équivalent et de trouver du travail.
de plus de type de formation est rémunérée.
si vous lui venez en aide pour obtenir quelque chose ( aide , logement ) pensez vous que de lui même il fera quelques efforts ??? à mon avis NON
surtout , surtout , évitez de l'héberger chez vous , c'est le genre de sangsue qui s'accroche à tout ce qu'il trouve
cdlt