Remboursement de la bourse?
chlochlochlo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Komar -
Komar -
Bonjour,
Je suis actuellement une formation à l'ENEAD (Paris III) et je suis assez stressée car il y a certains devoirs que je n'ai pas rendus. J'ai au total rendu 80% des devoirs demandés, et j'avais cru comprendre qu'il y avait une tolérance de 75%, mais je ne retrouve cette information que pour le CNED et pas pour les autres formations à distance...
Va t-il m'arriver quelque chose?
Merci beaucoup pour toute aide apportée
Je suis actuellement une formation à l'ENEAD (Paris III) et je suis assez stressée car il y a certains devoirs que je n'ai pas rendus. J'ai au total rendu 80% des devoirs demandés, et j'avais cru comprendre qu'il y avait une tolérance de 75%, mais je ne retrouve cette information que pour le CNED et pas pour les autres formations à distance...
Va t-il m'arriver quelque chose?
Merci beaucoup pour toute aide apportée
1 réponse
-
-
-
-
Bonjour,
je pense que dans la pratique, les contrôles sont effectivement effectués. (Pour avoir vu plusieurs cas). Il n'y a que peu, ou pas du tout, de tolérance possible. Ce qui est, somme toute, assez logique : on file une bourse pour étudier, alors pour avoir droit de garder la bourse il faut... étudier, donc rendre tous les devoirs demandés.
Bonne journée -
-
-