Les discussions

nefertari76 Aides et allocations

En fin de droits pole emploi ce mois-ci

Bonjour! Licenciée en mai 2011 suite à un plan social d'une grosse industrie Rouennaise qui a fermé définitivement ses portes, j'ai bénéficié d'allo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
senga
teavahere Aide au logement

Bail

bonjour, bon mon souci est la suivant: voila maintenant 4 mois que je loue une petite maison et avec le proprietaire on avaient conclue un contrat de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
maylin27
consuelo7 RSA

Famille

jeune couple+ femme enceinte rsa ? merci !

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Ysabe_l
Dgego CAF

Déclaration revenu épargne caf

Bonjour je suis handicapé je touche l'aah + une compensatrice Je suis marié ma femme ne travaille pas et nous avons sa fille a notre charge ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Dgego
Nico RSA

Changement de situation

Bonjour, je vais surement changer de situation. -changer de département -passer de locataire a être hébergé chez un ami a titre gratuit en banli...

Nico
Golden Aide au logement

Dossier d'allocations déposé en retard

Bonjour, J'ai téléchargé un dossier de demande d'aide au logement il y a un peu plus d'un an (janvier 2014), la date de demande est donc indiquée ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
doris33
El-Folle CAF

Renseignement

Bonjour a tous, J'ai 17 ans je suis en couple dans 6 mois j'ai 18 ans avec mon copain j'aimerais savoir quel aide je pourrais avoir vu que j'envisage ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
doris33
schoumphette CAF

Demande de renseignement

Bonjour, Je vis en concubinage avec mon conjoint, mes 2 enfants et notre fille, il reçoit toutes les allocations familiales pour la famille comment...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
doris33
Sarah198700 Aides et allocations

Concubinage/belgique

Combien gagne un chômeur quand il habite avec quelqu un qui travaille merci. De répondre

Ysabe_l
griby Aide au logement

Allocation logement

bonjour je vis seul et je suis propriétaire d'une maison avec un crédit et j'ai des mensualités de 360 euros par mois sans les charges et ma retraite ...

doris33
tatianaDaSilva75 RSA

Fin de cdd , quelles aides ?

Bonjour tout le monde, Voila je vous explique ce que je viens faire ici . Je suis actuellement en emploi d'avenir en CDD 1an renouvelable 2ans. Je ...

dna.factory
Torseur 06 CAF

Demande de versement direct apl

Bonjour, J'ai rempli pour mon frère il y a 1 mois, un dossier pour une aide au logement étudiant (APL) par le biais du site internet de la CAF ave...

senga
cristi69 RSA

Récuperer mon rsa

Bonjour, Je suis actuellement chez mon ex conjoint avec eu j'ai une fille de 2 mois sans revenues j'ai décider de demander le pendant ma grossesse ....

senga
Help Me CAF

Situation particuliere ! 19 ans sans emploi sdf

Bonjour, j'ai 19 ans je suis loger a titre gratuit cher ma copine car mes parents mon mis dehors a 16 ans ... je suis sans emplois, je fait quelque mi...

senga
elborg RSA

Logement et rsa

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux toucher le rsa si je vie à l hotel suite à ma séparation

doris33
Jojo026 Aides et allocations

Ma mère me prend tout mon argent

Elle reçoit 700$ par mois et elle me demande de l'aider à payer sa nourriture et ses pilule mais le dernier mois j'ai du débourser 900$ pour lhydro et...

Jojo026
coraliebout RSA

Fixation de rsa

NiBonjour es qu'il y a qulqun qui pourrait me renseigner s'il vous plait voilà j'ai 5 jour pour leur apporter la preuve de notre séparation et en 5jou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Ysabe_l
mickyway59 CAF

Code confidentiel bisard

Bonjour, j'ai effectuer un changement d'adresse et de département du pas de calais dans le nord de mon compte CAF en septembre, le transfère a l'air...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
mickyway59
iguna Aides et allocations

Recouvrement de .....aspa

Bonjour, l'art Article L815-13 dit ce ci " Les sommes recouvrables sont garanties par une hypothèque légale prenant rang à la date de son inscriptio...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
iguna
iguna Aides et allocations

Recuperation aspa

Bonjour, Décès " Cette allocation est partiellement récupérable au décès du bénéficiaire sur les successions dépassant 39 000 euros. " Le texte d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
doris33
choco-vanille Aides et allocations

Délai de péremption facture gdf

bonjour , j'ai quitté mon logement précédent le 01.01.2008; j'ai reçu les factures de résiliation gdf ( ils m'ont remboursé un trop perçu ). hier ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Energizor
madina pol CAF

Indû caf

Résolu

Bonjour, La caf a-t'elle le droit de saisir toute mon aah et mon apl suite à un indû, cumul aah et salaire en esat aucun courrier ne m'a été adres...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Pcd
LOUGAB Aides et allocations

Apl diminuée pourquoi ?

Maman atteinte de la maladie d'alzheimer a été placée en institution . Le montant mensuel s'élève à 1800 euros . Son montant retraite est de 1000 eu...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
LOUGAB
samtrebor RSA

Rsa mes droits

bonjour mon salaire 875Enet ne touche pas d al logement ai je droit au rsa ?

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Ysabe_l
Lapure RSA

1ere demande

Résolu

bonjour, voilà j'ai déposer ma demande de RSA vendredi 6-03-2015 et ma question c'est quand j'aurais le 1ere versement? car la dame me disait qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Lapure
fiorella59 Aides et allocations

Montant allocation

bonjour maman dune fille de 15ans au 21 mai2015 et enceinte ,la date d'accouchement est le 1octobre 2015...quelle sera le montant de mes allocations f...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Falouh
VERONIQUE540 Aides et allocations

Demande de droit

BONJOUR j'aimerais savoir si j'ai droit à des aides en étant seule et un salaire de 1300 EUROS NET PAR MOIS MERCI

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Kamart
bt120 CAF

Indu caf

Résolu

Bonjour, La caf me réclame plus de 3000eur pour la période de septembre 2008 à décembre 2009 pour une situation de concubinage or j'habitais chez me...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
bt120
MathJolibois Aides et allocations

Bourses prépa formation infirmier

Bonjour, je cherche à savoir si il est possible d'avoir une bourse lorsqu'on va en prépa infirmier pour mon cas il s'agit de Montpellier, car ma prépa...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
zoulou33
LeBaguette Aides et allocations

Jeune étudiant(seul) 21 ans

Bonjour, voilà l'année prochaine (à partir de septembre, voir avant) je vais être seul dans une nouvelle ville. Ce qui veut dire que j'aurais un appar...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
doris33
lulu CAF

Primede naisssence

Bonjour, je voudrai savoir conbein jai le droit pour la prime de naissence de mon 2eme anfent normalemend je doit accoucher au moi de novenbre

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Brizi56
Bacar Anchimia Bourses

Problème de bourse

Bonsoir, Est ce que quelqu'un peu m'aider s'il vous plait, on ma envoyé un message comme quoi mon aide financier ai suspendu. Je voudrais savoir s'il...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
doris33
Espoire59 Aides et allocations

Parent seul

j'ai mes fills qui sont en France et moi je suis à l'étranger ma question : esce que j'ai le droit de d'exiger une pension ou aide par mes filles mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
doris33
latina2B CAF

Caf

bonjour tout d'abord je ne veux pas êtres jugée merci voila il y'a mon ex conjoint nous nous somme séparez pour des raison personnel nous étions dé...

zoulou33
affieux Aides et allocations

Renseignements chômage

Bonjour, . Je suis au chômage depuis 2011. J'ai eu droit à 3 ans de chômage puis 6 mois de RSS. On vient de me dire que je n'ai plus droit au RSS( ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
caroledu92
oasisnil CAF

Aah et ras couple

Résolu

bonjour, je suis en colocation avec mon ami qui est au rsa et moi en aah on souhaiterais se mettre en couple ,combien nous toucherons d'allocation a d...

doris33
IliesIliess CAF

Apl et contrat pro

Bonjour tout le monde, Je viens vers vous pour des infos sur les APL quand on est en contrat pro. Je m'explique, je viens de commencer cette ann...

IliesIliess
hirondelle711 RSA

Rsa

Bonjour, je travaille dans un pressing et je me fais environ 341 euros par mois. J'ai droit au rsa et je touche environ 318 euros de rsa. Mais dans un...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
hirondelle711
Angela1212 RSA

Plafond rsa

Bonjour, Je perçois le RSA socle plus APL, au total 716 euros mensuels. Ma famille me verse une aide solidaire depuis quelques mois d'un montant de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
robert1
Flotebotte Aide au logement

Apl, als et logements crous

Bonjour, Voilà, notre fille étudiante doit mettre ses voeux pour des demandes de logement CROUS pour l'année scolaire prochaine, , elle peut chois...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Flotebotte
lilou490 Aide au logement

Droits concernant l' allocation logement

j' ai 62 ans ,suis à la retraite depuis le 1er décembre 2012.Pour un loyer de 224e la c a f me versait 73e (pour une retraite totale retraite +complém...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lilou490
Résultats 34851 - 34900 sur un total de 46 283