Les discussions
Prime
RésoluBonjour, si je suis inscrit au rsa mais que je ne touche rien. Esque j'ai quand méme droit a la prime de noél??
Complement de salaire 20 h
Bonjour , quelqu'un pourrait il me répondre . Je suis actuellement en contrat CDD d'un an en 20 h et je touche 610€ par mois . Je viens de me ...
Bénéficier d'un complément de salaire
Bonjour, je cherche une peu d'aide. Je suis en CDI à temps partiel ( 24h par semaine ). Je vis en couple, mon conjoint est sans activité professionn...
Quels sont les droits des ressortissant européens en france
Bonjour, je suis Français et aide pour les papiers administratifs, un ami bulgare qui réside depuis 7 ans en France. Après avoir fait 2 demande de ca...
Fiche aie pour la caf
Bonjour, mon amie avec qui je vie doit donner un dossier au caf je doit luis donnée aussi des fause ] en sachant que je ne travail pas depuis 3 ans !e...
Contrôleur caf
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a possibilité d'annuler une déclaration que j'ai signer quand le contrôleur est passer. Je vous explique en gro...
Fraude pour mere isolee
RésoluBonjour, Depuis le mois de octobre ma soeur avec mon consentement a declarer qu'elle vivait chez moi seul avec son enfant de 3 ans ayant du quitter ...
Prime de noel 2014
Bonjour, j'aimerais savoir si dans le 35 les dates de paiement pour la prime sont parti ? car je ne vois toujours rien sur mon compte la caf, alors qu...
Bourse au mérite
Bonjour, ma fille est boursière avec une mention très bien au bac quand va t-elle pouvoir toucher la bourse au mérite?
Rsa et caf
Bonjour, Je viens de recevoir un mail de la caf me demandant une copie de mon livret A pour mon rsa ont il le droit ??? et comment savent- ils qu...
Apl apprenti mineur revenus à déclarer
Bonjour, Je suis en apprentissage depuis le début de l'année, j'ai rempli un dossier d'apl que j'ai renvoyé à la CAF avec une de mes fiches de pay...
Demandeur d'emplois
est ce que j'ai droit a la prime de noel
Démission pour suivre mon concubin
Bonsoir à tous Mon compagnon est actuellement en dernière année d'école d'ingénieur et va suivre un stage de 6 mois dans une autre région, avec embau...
Contrat de bail signe a deux
je suis locataire au 3f hlm,depuis bientôt 15 .j avais un petit appartement et depuis ma separation avec la mere de mes enfants.j ai fait une demande ...
Ass
bonjour mon filleul qui a 48 ans n'a presque jamais travaillé à cause d'un problème de dos et d'une cheville abimée ; il touche l'ASS soit 480 euros...
Prime de noel ata
Bonjour j aurais savoir si les gens qui persoive l'ata on une prime de Noël merci a tous
Relance de la demande de certificat de nationalité
Je vous prie de donner suite à ma demande de certificat de nationalité sous référence dossier CNF 26794/2010. salutations distinguées. RAMAHARAZOKY
Prime de noel
Bonjour. Je suis bénéficiaire du rsa, mon mari commence à travailler à partir du 11octobre, j'ai déclaré à la caf les ressources du mois d'octobre et ...
Bourse
Bonjour, a quand le versement de la bourse des college avant noel j espere
Statue caution solidaire
Bonjour, J'ai trouvé un studio mais l'agence qui le gère veut que ma caution solidaire pour le paiement des loyer soit inscrite sur le bail en tant ...
Perte de rsa
Bonjour, Gwendoline à obtenue un logement en Février, depuis que Gwendoline et son enfant y vivent sa petite soeur de 25 ans vis chez elle depuis ...
Trop percu
bonjour je viens de recevoir un courrier de la CAF qui me demande un remboursement de 2000euros de trop percu d APL sur l anneé 2013 alors que ma si...
Droits au rsa ?
bonjour actuellement en CUI je percois 658 € par mois et une pension d invalidite 600€ j ai a charge mon fils de 21 ans qui vient de finir ses e...
Droit aux bourses avec pacs
Bonjour à tous, Alors voilà je pose ma question en espérant avoir une réponse claire car même en contactant le service du Crous on me dit d'attendre ...
Frontalier belgique et caf
Bonjour, Bonjour, Nous sommes actuellement français , résident (propriétaire) français et travailleur français; Nous avons l'opportunité de lo...
Demission
Bonjour, je suis en contrat cae depuis enfin ca fait 3 mois il y a une sale ambiance tout leàmonde sen prend a moi en disant que je travaille mal avan...
Père sens papier avec une femme reguarisè mais pas francais
bonjour je suis sans papier et mon compagnot et regularise um peu plus 25 ans mais elle ne pas ancour français, nous avons une petite fille de 1ans ...
Seul avec mon bebe
Bonsoir je suis une mère célibataire de 25 ans .... J'ai une petite fille de 13 mois et actuellement nous vivons a l'hôtel nous somme prise en charge ...
Besoin de réponses svp
Bonjour, Voici ma situation...J'ai deux enfants , je suis séparée de mon mari qui s'est pris un appartement , et j'ai recontrer un homme que je fr...
En attente de paiement
Bonjour, je suis en attente de paiement d'allocation chomage, je suis inscrit depuis le 27 juillet, j'ai apparemment fait il y a 2 ans une fraude ...
Trop perçu apl de 2009 déduit sur paje 2014
Bonjour, jai un souci avec la caf, voila ce mois si la caf ma prélevé environ 150€ sur la paje qui est virer sur le compte de ma femme chaque mois....
Perdre mon rsa
Bonjour, je suis hébergé chez mon beau père avec ma femme et nos deux enfants... Nous percevons un rsa de 899€ par mois. Mon beau père est prêt a nous...
Suppression des allocations dés janvier
que faire ou quelle disposition prendre mon épouse est étrangère nous nous sommes mariés cette année, elle a fait une demande de titre de séjour un ...
Demande de rsa faussée
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un emploi depuis mi-octobre 2014, date à laquelle mon dernier contrat a pris fin. Depuis, j'ai effect...
Aide au permis de conduire pour les 26 ans
Bonjour, Ma fille a 26 ans, elle a eu son code, mais son auto-école a fermé... Résultat l'auto-école s'est barré avec le frics des personnes inscrit...
Pouvez vous me renseigner merci
bonjour, je perçois 45 euros de rsa socle et 483 euros d'ass vais je percevoir une partie des deux primes?
Prime de noel haute garonne
Bonjour, je touche le rsa socle ai je droit a une prime
Aide au resto du coeur
Bonjour, Je vie avec mon fils 16ans je suis demandeur d'emploi à 1154€+caf 180€ je voudrais savoir si j'ai le droit au Resto du coeur
Recu allocations caf sans mon accord
depuis que je suis à la retraite j'ai touche des allocations familiales sans que je ne demande quoi que se soit , je ne touchais que l'allocation pare...
Prime de noel
bonsoir,j aimerai s avoir si les228 euros de prime de noel si c est pour 1 personne ou pour 1 personne seul avec 4 enfants a charge j attend votre rep...
Allocation fin de chômage
BONJOUR J'AI 60 ANS ET J'ARRIVE EN FIN DE CHOMAGE ENDEBUT D'ANNE 2015 ET JE SERAI EN RETRAITE EN JUIN 2016. POUVEZ VOUS ME DIRE SI J'AI DROIT A UNE A...
Prime de noel
bonjour je voudrer savoir si quelle qu un a deja en apercu sur son compte caf la prime de noel ou pas encore cordialement
Aide au logement pour apprenti en reconversion
Bonjour, je vous sollicite après avoir fait une simulation d'aide au logement sur le site de la CAF, le résultat est sans appel... J'ai droit à mo...
Passage a la retraite
ma concubine debloquera sa retraite le 1er mars 2015. Elle perçoit une pension de reversion de son mari décédé il y a 20 annees d'un montant global av...
Revenus annuels
Bonjour, La caf me demande mes revenus 2013 pour calculer mes droits 2015 (avec rappel) . je n'ai vu sur aucune documentation ce genre d'obligation....
Qui peut vraiment nous aider ?
Bonjour a tous,j'ai 18 ans,sans diplome,sans emploi et je touche le chomage (250 euros),je suis hébergée chez les parents de mon petit copain qui lui ...
Rsa
Bonjour, j'ai monté un dossier RSA qui a été envoyer le 20 novembre je viens de toucher mon premier versement de 450e aurai-je par du touché les quelq...
Famille recomposée
Bonjour, je suis maman de 2 enfants dont je vais avoir la garde à plein temps. Mon compagnon a 2 enfants aussi en garde alternée. Nous avons décidé d'...
Déclarer salaire étudiant à la caf
Bonjour, Etudiante salariée, j'ai fait une nouvelle simulation de mon aide au logement, j'ai réalisé que je pouvais percevoir davantage par mois a...
Préavis réduit cause rsa
Mon mari est au RSA mais je ne le suis pas. Je suis en CDI, et gagne 1120 euros par mois environ. Puis-je me servir du RSA de mon mari pour réduire mo...