Les discussions
Demandes d aides pour payer les études de mon fils
Bonjour, Mon fils est étudiant en écoles commerce, à l école AMOS a Paris 13em,il n a pas droit à la bourse car c est une école privée. J ai épuisé ...
Combien touche une mere seul avec 4 les anfant
Bonjour, Combien touche une mere seul avec 4 les anfant,
Document a remplir par le proprietaire pour l allocation logement du locataire
Bonjour, que doit faire le proprietaire pour que le locataire percoive l'allocation logement
Demande rsa
Bonjour je suis en fin de droit assedic le 3decembre j’ai toucher 940e les 3dernier mois du coup au mois de janvier ces assedic ces terminer donc j’ai...
Réponse à ma demande
Bonjour, Voilà je me prensente je suis en fin de droit de ass début janvier 2019 je n'ais toujours pas de travaille hier matin était à la caf pour u...
Aide prepare
Bonjour, ma compagne est en conge maternite a temps plein et aimerait beneficier de l'aide CAF PreParE. Mais on ne trouve pas le formulaire a remplir...
Incompréhension de la caf
Résolu/FerméBonjour, Jusqu a maintenant j'était seule à élever 4 enfants. Je toucher donc api..allocations familiales...et soutien familliales.(sans compter l'...
Demande de neutralisation
Résolu/FerméBonjour, j'ai travaillé 3 mois du 02-07-2018 au 28-09-2018 je ne perçois pas l'allocation chômages je bénéficie de la prime d'activité qui est de 51€ ...
Apprentit et apl
Bonjour, Je suis apprenti en IDF avec un salaire de 1300€, sachant que j'ai un loyer à payer ai je le droit aux apl. Quand je fait ma simulation es...
Les allocations familiales
RésoluBonjour . Si vous pouvez m informer pour l indemnité allocations familiales d un couple et deux enfants, ils ont par mois 1700 euro .
Ils m'ont réduit le rsa
Bonjour, Je toucher le RSA et comme maintenant j'ai la reversion de mon mari ils m'ont déduit le RSA ce qui fait que j'ai 480 € pour moi vivre par m...
Bourse communale
Bonjour je fais parti du pas de calais mais mon fils est au college de lesquin ou dois je faire la demande svp
Rsa et apprentissage
Bonjour, ma fille vient de commencer un contrat d'apprentissage de 2 ans à 100 km de la maison, la caf vient de me prévenir que mes droits (rsa 784 € ...
France
RésoluJe voulai savoir pour 5 enfant et une couple combien je toucherai d allocation familiale et d apl en sachant un revenu de 1300 euro et un couple rsa ...
France-belgique : travail en belgique mais réside en france
Bonjour, Je travaille actuellement en Belgique et je ne suis fiscalement plus déclarée en France aux yeux des impôts, mais je réside toujours en Fra...
Montant de la prime de noël
Bonjour, Pouvez vous me donner le montant de la prime de NOËL, en étant seule avec ma fille de 15 ans ?!!! Mer I. Cordialement
Quelle aide possible ?
oui bonjour jai a la retraite depuis 01/10/2017 avec montant 740 €/mois complet ma femme travail avec une salaire cdi de 1100€/mois une fille de 20...
Droit à la prime de noël ?
RésoluBonjour mon mari travail et touche la prime d'activité et moi les allocations avant nous le droi ou pas à la prime merci
Puis-je m'être vraiment enlevé dans c conditions ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir pour quelle vraiment en quelle raison valable on pouver enlever le RSA sachant que on a plus rien parfois pas la famill...
Demande dossier apl
Bonjour j'aimerais recevoir le dossier pour l'aide au logement mais je ne le trouve pas je suis accédant a la propriété merci pour votre aide
Jusqu’à quelle âge pour la prime de noël
RésoluBonjour, j'ai 4 enfts de 15 ,8,6, 1 ans . pour le moment je touche le rsa, j'aimerai savoir si mon aîné de 15 ans aurait tjrs droit à la prime de noë...
À quelle date et versé la prime de noël
Bonjour* Juste pour savoir à quelle date et versé la prime de NOËL ??? MERCI. CORDIALEMENT
Travail et rsa
Bonjour, Pouvez vous me précisez si avec un salaire de moins de 700euros . Je percevrait un complément par le rsa. Merci.
Droit de la caf
Résolubonjour je viens d'avoir un contrôle de la part de la CAF et en regardant sur mon compte-bancaire le contrôleur a vu que je percevais 200 euros que je...
Une réponse rapide svp svp
Bonjour, Est ce que la garantie jeunes peut t’il être au courant si on a le chômage ? Il peut appeler pôle emploi pour savoir?
Prime d.activite
Bonsoir, je vis chez mes parents, j'ai une activité salariée et un petit salaire . Puis-je bénéficier de la prime-d-activite?
Droit a la prime de noel
RésoluBonjour, ma fille est mere isolé ne touche ni le rsa ni chaumage a t elle droit a la prime de noel
Besoin d'aide pour ouverture des droits
Bonjour, j'ai quitter la CAF de clermont ferrand, pour celle du puy en Velay, j'ai emménager dans le logement du puy a compter du 1er septembre 2018....
Bourse des collège
A quel date sont viré les bourses
Lever de curatelle
bonjour je suis sous curatelle depuis plus de 20 anq je veut me la faire retirer et gérer mes affaire moi même suis en couple avec un garcon sympat co...
Dossier bourse lycee perdu par le collège
La demande de bourse de ma fille a été perdue par son collège, alors qu'elle a réussi son brevet avec mention TB (760/800 points). Comment faire pour ...
L'apl
Je voudrai savoir la personne travail avec un salaire de 1640 euro est ce que il aura aussi L'APL? Et son 3 denniere impôt sont 0
Prime d 'activité
bonjour je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le droit a la prime d'activité nous sommes en couple sans enfants je travaille a temps partiel enviro...
Prime de noel et prime dactivité
RésoluBonjour, je suis en couple avec é enfants a charge on perçoit un rsa et une prime d'activité et mon marie touche un salaire de 800 euros je voudrais...
Rsa déménagement
Bonjour, Je viens vers vous car je me pose des questions, j'expose ma situation, ayant déménager (donc changer de département) le 1er septembre ...
Aide allocations
Bonjour, Je suis étudiante et j’aimerai prendre un appartement, et de ce fait toucher les APL. Seulement, étant mineure, ma mère doit signer le ba...
Problème dossier apl
Bonjour, Ayant 20 ans depuis peu et habitant seul j'ai fais une simulation APL qui me donnait le droit d'avoir 240 euros par mois. J'ai donc fais un...
Prime d activité
RésoluBonjour mon concubin vient de commencer de l interim au smic nous sommes en couple et je ne travaille pas combien allons nous avoir en prime d ac...
Prime activité
Bonjour je suis actuellement au chômage depuis juin 2018 mes droits s’arrête le 30 novembre 2018 je n’aurait donc plus rien je sujs loger gratuitement...
Rsa caf examen approfondi
Bonjour, Alors je vous explique , je suis en fin de droit pole emploie depuis 2 mois jai fait une demande de RSA le mois dernier Mon dossier a et...
Attestation de payement de decembre 2016
Bonjour, je voudrais recevoir une attestation de payement pour le mois de decembre 2016 merci
Aide aux bourse de crous après une année sabbatique
Bonjour, bon cette année je vais faire une année sabbatique non voulut juste après mon bac , j'ai eu des problème avec mon compte et aussi du retard d...
Puis je réclamer le rsa
RésoluBonjour, Je viens de démissionner je n'ai pas le droit au chômage ma femme travail elle gagne 1800 euros nous avons deux enfants puis je réclamer l...
Baisse rsa sans raison
Bonjour, quelqu'un pourrais m'aidez s'il vous plaît, Je suis sans indemnité chômage depuis LE 06 août 2018 , sans aucune ressource depuis, j'ai pe...
Prime d activité sûr pour isolement
Bonjour Je souhaiterai savoir qu'elle est la somme dûe pour isolement sachant que je suis au rsa seule avec 2 enfants Merci
Recalcule de mes droits et retenu sur ma prime
Bonjour, alors voilà il se trouve que l'on met suspendu mes droits pendant un moment, une erreur d'adresse du coup je n'es pas reçue le courrier me...
Rsa possible ?
Bonjour Je ne comprends rien aux calculs concernant le rsa je voudrais savoir si je peux beneficier du rsa voici ma situation: En couples avec 2 en...
Demande apl
Bonjour, je suis au rsa je touche 550e rsa combien doive avoir APL j ai un loyer de 500e
Changement de caf
RésoluBonjour, J aurais aimer savoir comment on obtient un avis de changement de caf merci