Les discussions

Demandes d aides pour payer les études de mon fils

Bonjour, Mon fils est étudiant en écoles commerce, à l école AMOS a Paris 13em,il n a pas droit à la bourse car c est une école privée. J ai épuisé ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Energizor

Combien touche une mere seul avec 4 les anfant

Bonjour, Combien touche une mere seul avec 4 les anfant,

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Poisson92100

Document a remplir par le proprietaire pour l allocation logement du locataire

Bonjour, que doit faire le proprietaire pour que le locataire percoive l'allocation logement

Poisson92100

Demande rsa

Bonjour je suis en fin de droit assedic le 3decembre j’ai toucher 940e les 3dernier mois du coup au mois de janvier ces assedic ces terminer donc j’ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Loli48

Réponse à ma demande

Bonjour, Voilà je me prensente je suis en fin de droit de ass début janvier 2019 je n'ais toujours pas de travaille hier matin était à la caf pour u...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Deaver

Aide prepare

Bonjour, ma compagne est en conge maternite a temps plein et aimerait beneficier de l'aide CAF PreParE. Mais on ne trouve pas le formulaire a remplir...

Loli48

Incompréhension de la caf

Résolu/Fermé

Bonjour, Jusqu a maintenant j'était seule à élever 4 enfants. Je toucher donc api..allocations familiales...et soutien familliales.(sans compter l'...

Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Deaver

Demande de neutralisation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai travaillé 3 mois du 02-07-2018 au 28-09-2018 je ne perçois pas l'allocation chômages je bénéficie de la prime d'activité qui est de 51€ ...

Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Medhouny

Apprentit et apl

Bonjour, Je suis apprenti en IDF avec un salaire de 1300€, sachant que j'ai un loyer à payer ai je le droit aux apl. Quand je fait ma simulation es...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Deaver

Les allocations familiales

Résolu

Bonjour . Si vous pouvez m informer pour l indemnité allocations familiales d un couple et deux enfants, ils ont par mois 1700 euro .

Energizor

Ils m'ont réduit le rsa

Bonjour, Je toucher le RSA et comme maintenant j'ai la reversion de mon mari ils m'ont déduit le RSA ce qui fait que j'ai 480 € pour moi vivre par m...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Deaver

Bourse communale

Bonjour je fais parti du pas de calais mais mon fils est au college de lesquin ou dois je faire la demande svp

JiGéGé

Rsa et apprentissage

Bonjour, ma fille vient de commencer un contrat d'apprentissage de 2 ans à 100 km de la maison, la caf vient de me prévenir que mes droits (rsa 784 € ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
RaphaeleVillage

France

Résolu

Je voulai savoir pour 5 enfant et une couple combien je toucherai d allocation familiale et d apl en sachant un revenu de 1300 euro et un couple rsa ...

gt.55

France-belgique : travail en belgique mais réside en france

Bonjour, Je travaille actuellement en Belgique et je ne suis fiscalement plus déclarée en France aux yeux des impôts, mais je réside toujours en Fra...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Moreau

Montant de la prime de noël

Bonjour, Pouvez vous me donner le montant de la prime de NOËL, en étant seule avec ma fille de 15 ans ?!!! Mer I. Cordialement

zoulou33

Quelle aide possible ?

oui bonjour jai a la retraite depuis 01/10/2017 avec montant 740 €/mois complet ma femme travail avec une salaire cdi de 1100€/mois une fille de 20...

dna.factory

Droit à la prime de noël ?

Résolu

Bonjour mon mari travail et touche la prime d'activité et moi les allocations avant nous le droi ou pas à la prime merci

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
alexxe02

Puis-je m'être vraiment enlevé dans c conditions ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir pour quelle vraiment en quelle raison valable on pouver enlever le RSA sachant que on a plus rien parfois pas la famill...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Non

Demande dossier apl

Bonjour j'aimerais recevoir le dossier pour l'aide au logement mais je ne le trouve pas je suis accédant a la propriété merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
zoulou33

Jusqu’à quelle âge pour la prime de noël

Résolu

Bonjour, j'ai 4 enfts de 15 ,8,6, 1 ans . pour le moment je touche le rsa, j'aimerai savoir si mon aîné de 15 ans aurait tjrs droit à la prime de noë...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
zoulou33

À quelle date et versé la prime de noël

Bonjour* Juste pour savoir à quelle date et versé la prime de NOËL ??? MERCI. CORDIALEMENT

zoulou33

Travail et rsa

Bonjour, Pouvez vous me précisez si avec un salaire de moins de 700euros . Je percevrait un complément par le rsa. Merci.

Ysabe_l

Droit de la caf

Résolu

bonjour je viens d'avoir un contrôle de la part de la CAF et en regardant sur mon compte-bancaire le contrôleur a vu que je percevais 200 euros que je...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
5220000

Une réponse rapide svp svp

Bonjour, Est ce que la garantie jeunes peut t’il être au courant si on a le chômage ? Il peut appeler pôle emploi pour savoir?

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
Marion222

Prime d.activite

Bonsoir, je vis chez mes parents, j'ai une activité salariée et un petit salaire . Puis-je bénéficier de la prime-d-activite?

Loli48

Droit a la prime de noel

Résolu

Bonjour, ma fille est mere isolé ne touche ni le rsa ni chaumage a t elle droit a la prime de noel

Ysabe_l

Besoin d'aide pour ouverture des droits

Bonjour, j'ai quitter la CAF de clermont ferrand, pour celle du puy en Velay, j'ai emménager dans le logement du puy a compter du 1er septembre 2018....

Neylaaa

Bourse des collège

A quel date sont viré les bourses

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
JiGéGé

Lever de curatelle

bonjour je suis sous curatelle depuis plus de 20 anq je veut me la faire retirer et gérer mes affaire moi même suis en couple avec un garcon sympat co...

gitane2229

Dossier bourse lycee perdu par le collège

La demande de bourse de ma fille a été perdue par son collège, alors qu'elle a réussi son brevet avec mention TB (760/800 points). Comment faire pour ...

Deaver

L'apl

Je voudrai savoir la personne travail avec un salaire de 1640 euro est ce que il aura aussi L'APL? Et son 3 denniere impôt sont 0

Komar

Prime d 'activité

bonjour je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le droit a la prime d'activité nous sommes en couple sans enfants je travaille a temps partiel enviro...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
PA486

Prime de noel et prime dactivité

Résolu

Bonjour, je suis en couple avec é enfants a charge on perçoit un rsa et une prime d'activité et mon marie touche un salaire de 800 euros je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
alexxe02

Rsa déménagement

Bonjour, Je viens vers vous car je me pose des questions, j'expose ma situation, ayant déménager (donc changer de département) le 1er septembre ...

Chris0653

Aide allocations

Bonjour, Je suis étudiante et j’aimerai prendre un appartement, et de ce fait toucher les APL. Seulement, étant mineure, ma mère doit signer le ba...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Deaver

Problème dossier apl

Bonjour, Ayant 20 ans depuis peu et habitant seul j'ai fais une simulation APL qui me donnait le droit d'avoir 240 euros par mois. J'ai donc fais un...

gitane2229

Prime d activité

Résolu

Bonjour mon concubin vient de commencer de l interim au smic nous sommes en couple et je ne travaille pas combien allons nous avoir en prime d ac...

PA486

Prime activité

Bonjour je suis actuellement au chômage depuis juin 2018 mes droits s’arrête le 30 novembre 2018 je n’aurait donc plus rien je sujs loger gratuitement...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
PA486

Rsa caf examen approfondi

Bonjour, Alors je vous explique , je suis en fin de droit pole emploie depuis 2 mois jai fait une demande de RSA le mois dernier Mon dossier a et...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
zico

Attestation de payement de decembre 2016

Bonjour, je voudrais recevoir une attestation de payement pour le mois de decembre 2016 merci

Deaver

Aide aux bourse de crous après une année sabbatique

Bonjour, bon cette année je vais faire une année sabbatique non voulut juste après mon bac , j'ai eu des problème avec mon compte et aussi du retard d...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Samkout

Puis je réclamer le rsa

Résolu

Bonjour, Je viens de démissionner je n'ai pas le droit au chômage ma femme travail elle gagne 1800 euros nous avons deux enfants puis je réclamer l...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Baba

Baisse rsa sans raison

Bonjour, quelqu'un pourrais m'aidez s'il vous plaît, Je suis sans indemnité chômage depuis LE 06 août 2018 , sans aucune ressource depuis, j'ai pe...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Sarah201811

Prime d activité sûr pour isolement

Bonjour Je souhaiterai savoir qu'elle est la somme dûe pour isolement sachant que je suis au rsa seule avec 2 enfants Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Lili

Recalcule de mes droits et retenu sur ma prime

Bonjour, alors voilà il se trouve que l'on met suspendu mes droits pendant un moment, une erreur d'adresse du coup je n'es pas reçue le courrier me...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Loli48

Rsa possible ?

Bonjour Je ne comprends rien aux calculs concernant le rsa je voudrais savoir si je peux beneficier du rsa voici ma situation: En couples avec 2 en...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Loli48

Demande apl

Bonjour, je suis au rsa je touche 550e rsa combien doive avoir APL j ai un loyer de 500e

Loli48

Montant de l'apl que je peux pretendre en percevant une retraite de

78120

Loli48

Changement de caf

Résolu

Bonjour, J aurais aimer savoir comment on obtient un avis de changement de caf merci

zoulou33
Résultats 17401 - 17450 sur un total de 45 494