Neutralisation ressources RSA ?
LeaTar
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2015
-
Modifié par LeaTar le 2/03/2015 à 14:41
LeaTar Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 19:57
LeaTar Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 19:57
A voir également:
- Courrier demande de neutralisation des ressources
- Cerfa 10397 ressources 2022 - Guide
- Ressources supérieures au montant fixé par décret - Forum aides au logement
- Courrier absence injustifiée - Guide
- Modèle lettre neutralisation des ressources rsa - Forum RSA
- Courrier demande temps partiel - Guide
2 réponses
Bonjour,
La neutralisation permet de ne pas prendre en compte vos ressources antérieures afin que vous perceviez la totalité du Rsa. Par contre relancez les ou demandez à rencontrer une assistante sociale pour que votre dossier soit traité rapidement car vous n'avez plus de revenus. Vous ont-ils donné un délai de traitement ?
La neutralisation permet de ne pas prendre en compte vos ressources antérieures afin que vous perceviez la totalité du Rsa. Par contre relancez les ou demandez à rencontrer une assistante sociale pour que votre dossier soit traité rapidement car vous n'avez plus de revenus. Vous ont-ils donné un délai de traitement ?
4 mars 2015 à 19:57
J'ai rappeler ce jour il mon dis qu'ils passait mon dossier en urgence et que dans maximum 6 jours c'était traitée, on verra bien..