Neutralisation ressources RSA ?

LeaTar Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - Modifié par LeaTar le 2/03/2015 à 14:41
LeaTar Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015 - 4 mars 2015 à 19:57
Bonjour,

Je vous explique mon problème, je suis au RSA et j'ai était au chômage jusqu'à décembre 2014 mon rsa depuis m'as était supprimé j'ai envoyer la notification de refus de Pole Emploi il l'on reçu le 20/01 elle es toujours en attente de traitement j'ai appeler la Caf savoir si j'aurai mon rappel de décembre janvier et février ( oui 3 mois sans ressources ) on m'as répondu qu'une fois le technicien traitera mon dossier il pourras faire une neutralisation. Et j'aimerais savoir ce qu'es une neutralisation et comment ça se passe. Merci a vous.

2 réponses

Bonjour,

La neutralisation permet de ne pas prendre en compte vos ressources antérieures afin que vous perceviez la totalité du Rsa. Par contre relancez les ou demandez à rencontrer une assistante sociale pour que votre dossier soit traité rapidement car vous n'avez plus de revenus. Vous ont-ils donné un délai de traitement ?
4
LeaTar Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2015
4 mars 2015 à 19:57
Bonjour,

J'ai rappeler ce jour il mon dis qu'ils passait mon dossier en urgence et que dans maximum 6 jours c'était traitée, on verra bien..
0