Rsa activité

butterfly97411 Messages postés 1 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je perçoit le smic ai je droit au rsa activité j'habite chez mes parents pour l'instant
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 719

Bonjour,

et bien, non, si vous êtes seul (pas en couple), vous n'avez pas droit au RSA activité.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N19775

Cordialement
0
Ysabe_l Messages postés 13261 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 905

Bonjour,

Le SMIC c'est vague puisque le montant va dépendre du nombre d'heures.

Quel est votre salaire exact ?
Quel âge avez-vous ?
0
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 719

Bonjour Ysabe,

j'avais compris qu'il gagnait un smic (il perçoit un smic) donc qu'il travaille à temps plein, d'où ma réponses.

Cordialement
0
Ysabe_l Messages postés 13261 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 905

Bonjour doris,

Oui mais moi par exemple j'ai bossé pendant 6 ans au SMIC ... mais à 51% de temps, soit un salaire de 612€, mais c'était pourtant le SMIC. Le SMIC est à l'heure, donc si on fait 15h, 35h ou 40h ça ne donne pas le même chiffre.
0

Oui, je comprends mais j'ai compris, peut-être à tort, qu'il travaille à temps plein et perçoit un smic.

A lui, de donner plus de précisions -:))
0