ARS

pupuce59552 -  
Ysabe_l Messages postés 11930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ma fille est née le 05/01/2010 aura t'elle droit à l'allocation de rentrée scolaire cette année en septembre ? merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 43576 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 738
 
0
Ysabe_l Messages postés 11930 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 026
 
Bonjour,

Normalement non.

Cependant si vous avez réussi à l'inscrire "en avance" puisqu'elle est de début janvier et qu'elle rentre en CP vous pourrez en faire la demande en contactant la CAF avec la preuve de la scolarisation en CP de votre enfant.
0