Ordre de reversement
physya
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lolita1984 -
Lolita1984 -
Bonsoir,
Le CROUS de ma région me demande de rembourser la totalité de mes bourses suite à deux semaines d'absences dues à de conséquents problèmes personnels Le fait est qu'ils ne m'ont laisser le temps de justifier ces absences, j'ai reçu un mail de notification le lundi suivant ces deux semaines d'absences alors que je retournais à peine à la fac.
Je voudrais donc savoir si ils ont le droit de faire ceci sans au préalable m'avoir demander de justifier mes absences.
Merci de vos reponses.
Le CROUS de ma région me demande de rembourser la totalité de mes bourses suite à deux semaines d'absences dues à de conséquents problèmes personnels Le fait est qu'ils ne m'ont laisser le temps de justifier ces absences, j'ai reçu un mail de notification le lundi suivant ces deux semaines d'absences alors que je retournais à peine à la fac.
Je voudrais donc savoir si ils ont le droit de faire ceci sans au préalable m'avoir demander de justifier mes absences.
Merci de vos reponses.
A voir également:
- Ordre de reversement crous
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal delai de reponse - Forum Louer un logement
- Numéro de convention crous - Forum aides au logement
Et bien ça dépend de la raison de votre absence. Si c'est parce qu'un de vos parent est décédé ce n'est pas pareil que si votre hamster s'est perdu.
Si je voulais pouvoir suivre une scolarité descente je ne pouvais rester sans logement plus longtemps.
A vous de jouer pour que la bourse vous soit remise, n'hésitez pas à vous faire aider par une assistante sociale.