J ai deux enfants
RésoluBonjour, je voudrais voir si j ai la prime de noel
Bonjour, je voudrais voir si j ai la prime de noel
Bonjour, je suis une femme seul avec 2 filles une de 7 ans et une de 6mois j'aimerai savoir combien je devrais toucher d'allocation familiale(rsa, ......
Bonjour, Je suis bénéficiaire d'un RSA en complément d'une activité de quelques heures par semaine. Son montant est, pour le mois de novembre, de 4...
Bonjour, moi je suis aller a pole emploie hier pour la prime il mon rp du pour le moment rien n'est décider je suis seule avec 2enfants a charge je ...
Bonjour, je suis mere seule et n ayant pas d aide du pere et j ai la ASF CAR PAS DE PENSSION DU PERE ET LE COMPLEMENT RSA DE 100 EUROS ENV CAR JE SU...
Bonjour, En ce qui concerne la prime de noël. Je vis seule avec ma fille de 14 ans (scolarisée), je ne travaille plus depuis le 30 juin 2010 et per...
Bonjour, je perçois le RSA active et j'ai trois enfants a charge j'aimerais savoir si j'ai le droit a la prime de noel ?? parce-que toute a l'...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu"un a reçu sa prime de noel car nous sommes le 6/12/2011 et toujours rien meme sur mon dossier caf rien n'indique...
Bonjour, mon marie travaille a 26 heure on touche du rsa active je voudrai savoir si j'ai droit a la prime de noel merci de repondre
Bonjour, Bonjour, Je touche paje pour ma petite fille de 14 mois. En faite, je n'ai pas encore déclaré mes ressources de l'année 2010 au caf ni au...
Bonjour, mon partenaire et moi allons bientot avoir un bebe celui ci vis chez moi , a ses affaires chez moi mais recois son courrier a une autre ad...
Bonjour, je suit parti a secoure populaire j ai 2 enfant il mon nous on peut pas vous donne il fout alle ou resto du coeure ils on le droit de me r...
Bonjour, Je voudrais savoir la date au quel nous reçevrons nos allocations famillale pour le mois de décembre. Merci
Bonjour, je suis seule avec ma fille je perçois l'ass et j'ai repris une activité à temps partiel ai je droit à la prime de noel merci de me répondr...
Bonjour, j'ai monter mon dossier RSA le 29 novembre 2011,j'ai du attendre le rendez vous.Est ce que j'aurais la prime de noel?
Bonjour, je suis en arrêt depuis 9mois ,je n'ai plus droit a la CMU depuis novembre2011,je dois prendre une mutuel santés ,peut-on m'aider a trouver...
Bonjour, je suis seule avec 1 enfant a charge de 19 mois , percevant 530 e de chomage + 270 e de la caf ai je droit au rsa et a la prime de noel
Bonjour, Je viens d'être licencié officiellement par mon employeur mais je ne fais plus partie de la société depuis le 25/11/2011 donc je me suis ...
bonsoir cette anne y a t il deux prime qui vont etre verse comme l anné précédente c est a dire conseille géneral plus caf merci
Bonjour, Je vis seul et je suis au rsa. Je compte prendre un appartement et j'ai quelques questions au sujet des aides auquelles j'ai droit. Pr...
Bonjour, Je Vie En Couples Avec Deux Enfants Et Je Touche RSA Et La ASS Le Montant De La Prime Est De Combien ? Merci,
Bonjour, Je touche l'ass depuis juillet 2011 je pense avoir la prime de noel ? Et qui me versera cette prime pole enploi ou l'organisme caf ? Merci ...
Bonjour, ne sachant plus si droit ou pas, j'ai contacté ma CAF qui me dit qu'une prime de noel pour les bénéficiaires de l'aah serait accordée p...
Bonjour, Je suis une veuve de 66ans depuis le mois juillet dernier. Je touche ma retraite et la reversion de mon mari soit 408 Euros par mois. Les...
Bonjour, la caf vient de verser l'apl à mon bailleur sans mon accord. Je paie mes loyers depuis aout et c' e st mon bailleur qui vient de percevoir ...
Bonjour, au rsa je travaille 3 heures par semaine en checque emploi service aupres d une personne agee je gagne en moyenne 110euros par mois ma ques...
Bonjour, je voudrais savoir les revenus que je dois declarer pour la demande APL sachant que j'ai travaillé en 2009 mais que mes revenus ont été dé...
Bonjour, je suis actuellement en congés parental jusqu'en 2013 est ce que je peux prétendre avoir droit a la prime de noel? j'ai deux enfants et mon...
bonjour je voudrais savoir le montant de la prime de noel je suis seule avec mes deux enfants et je perçoit le rsa merçi
Bonjour, je voudrais savoir ; je suis en couple avec mon mari il travaille et nous persevons le rsa active , j'aimerais savoir si nous avons droit à l...
Bonjour, pour commencé je suis entrée en France le 05/08/2011 j'ai un récépissé de carte de séjour , on a déposé partout mon titre de séjour é notre...
Bonjour, je voudrais savoir si je touche les assedic et ma copine aussi et en plus on touche la paje pour notre fils esque on n a le droit a la prim...
Bonjour, suite à un manque d 'information de votre part , j ' ignorer qu ' il fallait éffectuer une déclaration de mes revenus , je ne l 'ai appris qu...
Bonjour, mon concubin travail en intérim mais recherche toujours du travail, chaque mois il perçoit 150€ d'assédi, auront-nous droit a la prime de ...
Bonjour, Mon concubin touche l'ARE mais comme nous n'avons pas beaucoup nous touchons toujour le RSA donc est ce qu'on aura droit a la prime de noel...
bonjour je suis maman de deux enfants mon congé se termine en novembre l'année prochaine et il me reste que 2 mois de chomage si je ne retrouve pa...
Bonjour, Savez vous a quelle date sera payée la prime de noel 2011. Je dépends de pole emploi car ke perçois l'ASS. J'habite Marseille. Merci d'ava...
Bonjour, je suis au rsa couple et inscrite au assedic depuis mai je touche pas d'allocation de la part des assedic je voudrais savoir si j'ai le dro...
Bonjour, Je m'excuse par avance si la réponse à ma question a déjà été donnée, j'ai parcouru plusieurs sujets sur la Prime de Noël mais je n'ai jam...
Bonjour, mon conjoint est en arret maladie depuis le 2 aout donc sans activité, moi non plus je ne travaille pas pour le moment car je viens d'accouch...
Bonjour, je travail a temps partiel et je touche le rsa activité vu que je gagne seulement 800E et j'ai 2enfants a ma charge...est ce que que selon ...
Bonjour, amel je cherche la date pour la prime de noel
Bonjour, Mon mari a eu un accident de travail le 1er mars 2011 , il a ete payer par la secu jusqu en octobre puis a ete inapte a la reprise de son ...
Bonjour, Que dois-je faire pour faire la demande
Bonjour, voila je vit en couple avec trois enfants 13 , 11 ans et 18 mois mon mari travaille en interim j ai le rsa d activite d un montant de 47...
Bonjour, je touche actuellement 500€ de droits pole emploi + 137 euros de rsa d'activité. Je suis célibataire. Ai-je le droit a la prime pour noel?
Bonjour, j'aimerais savoir si en étant seule avec un enfant, on peut bénéficier du rsa sachant que je touche des allocations au niveau des assédics ...
Bonjour, Je vis avec mon conjoint Lui touche les assedic et moi j ai 226e d rsa et on a 4enfants.est que j aurai droit a la prime.merci
Bonjour, je voudrai savoir si j ai le droit a la prime de noel ,je sui seul avec mes 2 enfants je touche l rsa mreci de me répondre
Bonjour, s savez vous a quel date on aura la prime de noel par la caf de 2011? merci
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.