Demande de compréhension APL
Keurdis
-
JANA62 -
JANA62 -
Bonjour,
Voilà je vous explique le topo , Ma copine est moi souhaitons prendre un appartement ensemble , nous avons donc fais des simulation APL ( individuel et collectif ) les résultats sont les suivant
Elle : 223
Moi : 273
Nous deux : 324
1er question : comment ça ce fais que ma simulation et plus forte alors que je suis salarié à plein temps et qu'elle juste étudiante boursières ?
2eme question : vu qu'on on est largement gagnant en individuel est ce que c'est possible de faire deux demande séparé pour un seul et même logement ?
Merci de vos futur réponse , bonne soirée peace :)
Voilà je vous explique le topo , Ma copine est moi souhaitons prendre un appartement ensemble , nous avons donc fais des simulation APL ( individuel et collectif ) les résultats sont les suivant
Elle : 223
Moi : 273
Nous deux : 324
1er question : comment ça ce fais que ma simulation et plus forte alors que je suis salarié à plein temps et qu'elle juste étudiante boursières ?
2eme question : vu qu'on on est largement gagnant en individuel est ce que c'est possible de faire deux demande séparé pour un seul et même logement ?
Merci de vos futur réponse , bonne soirée peace :)
A voir également:
- Demande de compréhension APL
- Simulation apl - Guide
- Apl rappel des mois précédent - Guide
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
- Combien d'apl pour un loyer de 1200 euros - Forum CAF
- Apl demenagement 2 logements - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour
ça s'appelle frauder.
avec les conséquences qui en découlent et qu'il faut alors assumer.
ça s'appelle frauder.
avec les conséquences qui en découlent et qu'il faut alors assumer.
Bonsoir,
il faut savoir aussi que la CAF contacte chaque année le propriétaire afin de connaitre
-le montant du loyer,
- si le locataire est à jour de ses loyers,
-qui occupe l'appartement: si modification, demande les coordonnés de la personne ....
si fraude, celle-ci devrait rapidement être découverte par la CAF,
cordialement
il faut savoir aussi que la CAF contacte chaque année le propriétaire afin de connaitre
-le montant du loyer,
- si le locataire est à jour de ses loyers,
-qui occupe l'appartement: si modification, demande les coordonnés de la personne ....
si fraude, celle-ci devrait rapidement être découverte par la CAF,
cordialement
Je vous conseille donc de vous déclarer en couple et non pas colocataire.