Allocataire sans l'être

5oo8at - 13 sept. 2015 à 23:21
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 14 sept. 2015 à 05:01
Bonjour,
Voilà, l'an dernier je me suis inscrite sur le site de la CAF afin de pouvoir prétendre aux allocations logement. Suite à cela un courrier m'étant adressé m'a été renvoyé, courrier découvert à la fin de mon contrat de bail mes propriétaires ne m'ayant fait part de ce courrier (qu'ils avaient reçu ayant la clé de la boîte aux lettres) qu'à ce moment car ils avaient "oublié", et surtout qu'ils n'avaient pas gardé. Aujourd'hui ayant changé d'appartement, de collocations et surtout de propriétaires, j'ai donc refais une demande, à laquelle je n'ai pas pu prétendre ayant déjà entamé mon dossier l'an dernier. Suite à cela j'ai donc renseigné mon adresse e-mail privée (et non "professionnelle" comme précédemment) afin de pouvoir faire ma demande. Le problème, est qu'à l'heure actuelle la CAF m'a renvoyé un e-mail me disant qu'une pièce manquée à mon dossier, et me demandant de me connecter à "Mon espace" sur le site, MAIS je n'ai pas de n°, et je ne peux pas non plus en redemander un étant donné que j'ai maintenant 2 comptes. Je ne sais plus du tout comment m'en sortir, et sachant que l'appartement que je loue et loin de mon appartement et qu'il n'y a pas de bus pour y aller je ne sais pas comment faire. Qui plus est, je n'ai pas de voiture, et un accès internet très restreint.

Merci aux personnes qui pourront m'aider. Bonne journée ou bonne soirée.

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 340
14 sept. 2015 à 05:01
Bonjour,

Le numéro d'allocataire qui vous a été délivré la première fois est toujours valide.

Il ne change qu'en cas de changement matrimonial uniquement.

Si vos moyens sont limités, il vous reste le courrier postal pour contacter la caf.

Cordialement
0