BAIL Belgique

sysy1966 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 16 sept. 2015 à 13:17
sysy1966 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 16 sept. 2015 à 18:18
cela fait deux mois et demi que je réclame le bail que jais signée et la propriétaire m en a apporte un autre plus mauvais elle dit dans se bail que je dois faire tous les travaux ce qui étais convenue sais que l on jette tous les poubelle qui étais dans cette maison et un peut de peinture contre les deux moi de loyer et la elle viens avec ce bail qui n es pas celui que j ai signée qui est écrit que je dois faire tous les travaux de la maison contre ses deux moi de loyer et le courent d plus depuis plus d une semaine je n arrêt pas de téléphoner pour ouvrir se compteur a mon nom impossible plus de numéro de compteur sur se compteur ores ma répondu il ne se déplace pas pour sa
que faire aidée moi a résoudre se gros problème merci a vous

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12548 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 8 575
16 sept. 2015 à 16:00
Bonjour,

Ce n'est pas très clair.

"cela fait deux mois et demi que je réclame le bail que jais signée"

Et vous l'avez signé sans en avoir votre exemplaire ? Quand on signe un contrat, et le bail est un contrat, chacune des parties doit avoir son exemplaire.

"et la propriétaire m en a apporte un autre plus mauvais"

Refusez de le signer.

Soit miraculeusement elle retrouve l'ancien et c'est lui qui fait foi, soit vous n'êtes pas engagé et quittez ce logement immédiatement sans préavis.

"elle dit dans se bail que je dois faire tous les travaux ce qui étais convenue sais que l on jette tous les poubelle qui étais dans cette maison et un peut de peinture contre les deux moi de loyer et la elle viens avec ce bail qui n es pas celui que j ai signée qui est écrit que je dois faire tous les travaux de la maison contre ses deux moi de loyer"

Et c'est quoi la nature de ces travaux ?

"le courent d plus depuis plus d une semaine je n arrêt pas de téléphoner pour ouvrir se compteur a mon nom impossible plus de numéro de compteur sur se compteur ores ma répondu il ne se déplace pas pour sa "

Vous parlez de quoi là exactement ?
0
sysy1966 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015
16 sept. 2015 à 18:18
je dit qu au dépare on devais vidée les lieux qui étais plein de poubelle et peindre je ne sais pas travaillée la je suis sur la mutuelle pour problème de bras et jais du prendre des gents pour faire cette peinture se qui a été fait ils on passez plus de 200 hrs de travaille et en échange elle me laissais deux mois de loyer plus le courent et l eau gratuit pour une période de deux moi la elle est venue avec un autre bail qui dit que les travaux doive être fait fin août et que si le bien est vendu je dois remettre en blanc non seulement cet maison est insalubre et je la rend un peut plus vivable et la je dois encore remettre en état de plus la garantie locative ne peut pas servir au Degas puisque il n y a que sa au départ comment on peut faire des bail mal honnête sais honteux je peut vous envoyer les photos que jais de cette maison sais a tomber a la renverse pas de quoi se faire a manger pas de serrure au porte carreaux briser elle ma promis de remettre tous cela en étais avant se bail mal honnête pour le compteur d Electricité je elle veux me l offrir jusqu'à a fin décembre je voulais ouvrir se compteur a mon nom pour ne plus avoir de problème avec elle mais rien a faire hores ne se déplace pas pour vérifier se compteur le numéro que je leur donne n ai pas bon et je n arrive pas a faire l ouverture
0