AAH et Allocations de chômage
bouadelaforet
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bouadelaforet Messages postés 3 Statut Membre -
bouadelaforet Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,
Je perçois des indemnités de chômage des ASSEDIC consécutives à un licenciement économique, à hauteur de 600 euros environ. Je viens de faire une demande d'AAH pour des raisons que je me garderai d'exposer et je me demande si je peux cumuler mes droits Assedic et L'AAH. Dans la mesure où elle me serait accordée. j'ai un fils étudiant à charge. Merci de m'éclairer. Cordialement.
Je perçois des indemnités de chômage des ASSEDIC consécutives à un licenciement économique, à hauteur de 600 euros environ. Je viens de faire une demande d'AAH pour des raisons que je me garderai d'exposer et je me demande si je peux cumuler mes droits Assedic et L'AAH. Dans la mesure où elle me serait accordée. j'ai un fils étudiant à charge. Merci de m'éclairer. Cordialement.
A voir également:
- AAH et Allocations de chômage
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Aah - Guide
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
Merci de votre réponse. pouvez-vous me dire si vous cumuler les deux prestions dans leur intégralité ou si l'une se substitue ou déduit à l'autre? Je perçois 600 euros d'indemnités chômage dans le cadre du CSP. Je suppose qu'il existe un plafond à ne pas dépasser? Et quel est son montant? Finalement quel sont les avantages à percevoir l'AAH si mon raisonnement est vrai? Cordialement