Attestation de non imposition
Résolu
karenbataille974
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stéphane -
stéphane -
bonjour,
Voilà je suis entrain de remplir le document pour logement,je suis enceinte de 6 mois,on me demande une attestation de non imposition je voulais savoir ou je peux trouvé ce document svp merci?
Voilà je suis entrain de remplir le document pour logement,je suis enceinte de 6 mois,on me demande une attestation de non imposition je voulais savoir ou je peux trouvé ce document svp merci?
A voir également:
- Modèle attestation de non-imposition
- Attestation sur l'honneur de non imposition pdf - Meilleures réponses
- Attestation de non-imposition exemple - Meilleures réponses
- Procuration modèle - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle contrat de location entre particuliers gratuit - Guide
- Modèle d'attestation sur l'honneur - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il faut le demander au Centre des Finances Publiques dont tu dépends.
Si, comme c'est probablement le cas, tu n'as pas fait de déclaration des revenus 2015 (pour les revenus de 2014) il vont te demander d'en faire une, même avec revenus 0.
Il faut le demander au Centre des Finances Publiques dont tu dépends.
Si, comme c'est probablement le cas, tu n'as pas fait de déclaration des revenus 2015 (pour les revenus de 2014) il vont te demander d'en faire une, même avec revenus 0.
Bonjour,
Pour compléter la réponse de jmp59, dans l hypothèse où vous n avez pas fait de déclaration de revenus pour l année 2014, vous n aurez pas avant trois mois (après avoir fait le nécessaire auprès des impôts ) l avis d imposition avec impôt égal à zéro, l avis de non imposition n "existe plus".
Cordialement
Pour compléter la réponse de jmp59, dans l hypothèse où vous n avez pas fait de déclaration de revenus pour l année 2014, vous n aurez pas avant trois mois (après avoir fait le nécessaire auprès des impôts ) l avis d imposition avec impôt égal à zéro, l avis de non imposition n "existe plus".
Cordialement