Les discussions

Suisse fisc

 Fermé

Bonjour, Je vais demenager en suisse , et me faire un compte en suisse car je gagne de l'argent via internet mais c'est pas déclarer , dont je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
kasom

Rsa mere isolee

Bonjour voilla je vous explique mon cas je suis mère isoler qui ne travaille pas avec deux petites filles une de trois ans et une de deux ans je n'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
lc

Aide

Bonjour j aimerai savoir si je peux faire une demande d aides pour ma famille et moi je ne sais comment faire pour les démarches administratives pouve...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
doris33

Ou en est ma demande d'apl?

Bonjour, J'ai déposé en Mai 2015 un dossier pour savoir si je pourrai bénéficier d'apl et je m'inquiète de n'avoir aucune nouvelle. MERCI de me c...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
doris33

Allocation rentrée scolaire

Bonjour, Ma fille de 17 ans rentre en terminale à la rentrée 2015. pour ce qui concerne l'allocation rentrée scolaire y aura t il un lien sur le...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
sarah2012

Demande de renseignements pour ma fille

 Résolu

Bonjour, j'ai ma qui n'aura que 6 ans au mois d'octobre elle rentre donc au CP en septembre ai je le droit à la rentrée scolaire .merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Ysabe_l

Droit à l'auto détermination des personnes agées! sos!

Bonjour, En invoquant l'irresponsabilité de ma mère, ses enfants l'ont brutalement enlevée de chez elle devant moi qu'ils ont violemment neutralisé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rsa+aah

Bonjour, moi je suis au rsa avec 2 enfants a charges je souhaiterais heberger une personne qui percoit l'aah pendant une durée inderterminée.Le souci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Logement titre gratuit et bourse

Bonjour à tous, j'aimerais éclaircir certains points sur le logement à titre gratuit. Je suis locataire dans un appartement et ma copine aimerais ven...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
doris33

Question de plafond ?

Bonjour, j'habite actuellement gratuitement chez un ami, je souhaite cependant partir pour louer un appartement, je suis en cdi à plein temps dans un ...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
b

Versement bourse pendant fermeture compte bancaire

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit alors excusez moi si c'est le cas. Alors voilà ayant eu un soucis avec ma banque ma conseillère ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
feloxe

Allocations logement pour apprenti

Bonjour, mon fils est en apprentissage coiffure pour 2 années et il doit louer un appartement les semaines chez son patron. sachant qu'il a son salair...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
valbene

Aide par mes parents = revenu pour la caf ?

Bonjour, J'ai un salaire, mon mari également. Nous touchons une allocation de base de la CAF + le complément mode de garde. Mes parents me versent...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Marie

Avoir les alssans enlever rsa des parents

Bonjour, Alors voilà, en septembre 2015 je serai logée en résidence universitaire en studio. Je comptais prendre les APL/ALS mais cela enlèverai ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
feloxe

Prime de 300 euros por les chomeurs

Bonjour , a quand la prime de 300 euros pour les chomeurs

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Sorgin

Remboursement à partir de quand ?

Bonjour, j'ai toucher l'aide au soutien familiale pendant 3 mois environ ensuite elle à eté coupé,en mars 2015 il m'ont envoyer des documents a rem...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
GrandCaribou

Peut on cumuler rsa et apl ? merci

Bonsoir à toutes et tous et merci de votre aide. Pardon si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je perçois actuelleme...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
sarah2012

Mdph

Pouvez vous m expliquer pourquoi la MDPH à un délai aussi long pour évaluer un dossier, j ai déposé mon dossier en juillet 2014, je ne perçois que des...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Micha1.

Demande tardive bourse crous

Bonjour à tous je me suis inscrite récemment à l'IMMD de Lille 2 en master. J'ai tenté de faire une demande de bourse crous mais j'ai l'impression que...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
chris638

Aide au logement en conge parental?

Bonjour, Mon deuxième enfant a 7mois et nous avons décidé avec mon mari que je prendrai un conge parental d'un an pour le moment. Je gagne un smic...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
lolo

[tunisie] demande de l'allocation veuvage

Bonjour, s'il vous plait je voulais savoir quand je vais recevoir mon allocation ... sur quelle datte.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
doris33

Etranger , logements

 Fermé

Salut , j'écris pour vous dire que pour le daeu vous n'avez pas de statut étudiant mais un statut de stagiaire de formation continue vous n'avez donc ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
^^Marie^^

Garde alternée de 2 enfants et calcul des apl

 Résolu

Bonjour, j'ai deux enfants en garde alternée, aucuns soucis avec leur maman et je souhaite prétendre aux APL pour le logement que j'ai pris en grande ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Obwan

Besoin de renseignements.

Bonjour, Je voudrais savoir combien je toucherai d'allocations, après mon divorce qui aura lieu dans quelques mois. Sachant qu'il n'y aura pas de pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
marie1603

Montant aah

Bonjour, J'ai reçu le montant de mon aah qui est de 166 euros mais il n'ont pris en compte que l'année 2013 ou j'ai touché un salaire alors que en 2...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
zoulou33

Apl concubinage/colocation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Avec mon copain nous allons nous installer ensemble, je voudrais savoir au niveau de l'apl ce qui est le plus avantageux soit se mettre...

50 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
mireille

Aah + ass

Bonjour, Je viens sur ce forum pour savoir si une ou des personnes pourraient repondre a mes questions. Je viens de recevoir la notification mdph a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
zoulou33

Caf

 Résolu

Bonjour je suis une jeune maman de 22 ans avec 2 enfant je vous écrit parce que j'ai fait quelque chose de pas bien je le ces !! J'ai frauder à la caf...

34 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
feloxe

Rsa

Bonjour, j'ai besoin de votre aide... Je suis suivi par la mission locale dans le cadre du PPAE ( projet Personnalisé d'Accés à l'Emploi) Étant ins...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
nandou123

Demande de rsa à la fin de mes études

Bonjour, J'ai terminé mon master en juin de cette année, je souhaitais faire une demande de RSA, et la conseillère de la CAF m'a enseigné que je pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
lo-

Voyager avec une aps

Bonjour peut-on ou non voyager avec une APS Merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
pititenouette

En reclassement a l'etranger

Bonjour a tous , je suis dans la mouise, je vous explique ... J'etais au RSA et j'ai suivi une formation de guide touristique a l'afpa de caen, 9 m...

19 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
badwafer

Bourse crous hors delais

bonjour, j'avais une bourse l'année dernière et je viens de faire la demande en retard pour cette année !!! ils viennent de me faire parvenir le...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
patrr

Appartement 2 chambres pour étudiante seule

Bonjour, Je vous explique en quelques lignes ma situation. Je suis étudiante et souhaite prendre (pour des raisons personnelles) un logement avec ...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Ysabe_l

Comment savoir le montant rentrée scolaire ?

 Résolu

Bonjour, C'est pour savoir le montant de la rentrée scolaire de cette année

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Micha1.

Contestatation

Bonjour, je viens d'avoir un courrier de l allocations familial qui mes réclame de rembourser les trop-perçus du RSA de ma concubine qui a quitté le d...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Ysabe_l

Bourses scolaire 2014 2015

 Fermé

Bonjour, je voudrer savoir a qu elle date les bouses du 3 trimestre sont elle verser cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
BmV

Renseignement sur l ' acs

Bonjour, Je voudrais savoir si les allocations logement sont prises en compte pour le calcul de l ACS , merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Bodoum

Apl

Bonjour. Coment fais t-on une stimulation d'APL

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Cleopotamine

Trop perçue

Bonjour, j ai un fils autiste il était en Belgique la mdph m a accorder une allocation la caf m a payer aujourd'hui la caf me réclame un trop perçue ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
sarah2012

Situation particulière demande de conseils

Bonjour Je présente ma situation rapidement. J'ai 18 ans et habite actuellement encore chez mes parents, le 1 septembre je commence un contrat d'app...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
lolilolo326

Bourse collège 3eme trim. 2015

 Fermé

Bonjour, normalement, chaque année j'ai déjà reçu la bourse du 3eme trop. Mais cette année tjrs rien pour le collège de Morcenx. Est ce normal ? Je le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
BmV

Étudiants en couple

Bonjour, Ma compagne et moi sommes tout deux étudiants en bts en alternance et nous souhaiterions avoir un logement étudiant assez grand pour elle...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
doris33

Apl versement

Bonjour, je vais surement poser une question débile, mais je ne vois nulle part une réponse.. Donc en fait, j'ai ouvert un dossier le 15 Mai pour m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
feloxe

Bourse

Bonjour, je vais entrer en ifsi en septembre je suis actuellement maman de deux enfants je vie avec mon concubin jai 25 ans pour avoir les bourses i...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
vanessa627

Plus d'espoir

Bonjour Pas de travail, plus de RSA, et demande d'aide alimentaire auprès de mon assistante sociale refusée. Je fais quoi? Je me fous en l'air?

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Désert

Moi ass mon mari rien rsa et doit toucher aah mon mari

Bonjour, voilà moi je suis inscrite au pôle emploi ainsi que mon mari moi je touche ass mon mari rien plus rsa je voulais savoir si je dois déclarer a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
sylvienonoasia

Enceinte mineur logement

 Résolu

Bonjour j'ai 16ans6mois suis enceinte de 2mois, Je suis actuellement chez mes parent , je voulais savoir combien j'aurais droit au rsa, et si avec s...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
keke97490

Déclaration de situation pour aide au logement - quel imprimé

Bonjour, Pour une demande d'aide au logement, qu'entend-on par déclaration de situation ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
zoulou33

Je suis ass

 Résolu

Bonjour, Je suis marié depuis 20 ans avec un enfant en charge de 18ans. Je touche une ASS de 487€ après la fin des droits de chômage. C le seul reven...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
sarah2012
Résultats 32251 - 32300 sur un total de 45 074