A voir également:
- Connaitre mes droits au rsa
- Rappel rsa après suspension - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/rsa-177">Forum RSA</a>
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf rsa - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/rsa-177">Forum RSA</a>
- Forum héritage et rsa - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/caf-178">Forum CAF</a>
- Rsa sdf - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/rsa-177">Forum RSA</a>
- Renoncer à ses droits parentaux - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/mariage-3">Forum Mariage</a>
1 réponse
Oui, vous avez droit à 461.
la CAF ne prend pas en compte les revenus de vos parents pour calculer votre RSA.
Par contre, si vous avez un livret d'épargne, les dépôts sont pris en compte.
Bien cordialement
la CAF ne prend pas en compte les revenus de vos parents pour calculer votre RSA.
Par contre, si vous avez un livret d'épargne, les dépôts sont pris en compte.
Bien cordialement
cindy02120
Messages postés
2
Statut
Membre
ah d'accord merci bcp de votre reponse
zico
pour les livret d'épargne , il suffit de déclarer les revenus quand vous les touchez en général au mois de janvier.