Bonjour,
depuis peu ma soeur m'héberge à titre gratuit avec mon fils et ses deux enfants, sachant qu'elle touche aussi le rsa + apl, va t-on encore bénéficier de nos droits actuels? Merci d'avance pour vos réponses.
oui bien sur vous êtes hébergé par un membre de votre famille , on vous enlève le forfait logement comme pour ceux qui touchent l'allocation logement et c'est tout
Forum RSA
Questions concernant le revenu de solidarité active
Newsletters
La législation juridique et financière évolue en permanence...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.