A voir également:
- Apl suspendu rétroactif
- Apl retroactif - Guide
- Droit suspendu caf rétroactif ✓ - Forum CAF
- Rsa suspendu forum - Forum RSA
- Simulation apl - Guide
- Apl demenagement 2 logements - Forum CAF
2 réponses
Bonjour,
Mais oui pas de problème, ce sera rétroactif ! Mais pendant ces 1an et demi, vous n'avez pas pensé à demander directement ce papier à la proprio pour l'envoyer vous même ?
Bonne journée
Mais oui pas de problème, ce sera rétroactif ! Mais pendant ces 1an et demi, vous n'avez pas pensé à demander directement ce papier à la proprio pour l'envoyer vous même ?
Bonne journée
Ysabe_l
Messages postés
12598
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 décembre 2024
8 671
12 juin 2015 à 20:28
12 juin 2015 à 20:28
Bonjour,
Attention cependant si ça traîne trop, vous risquez de n'avoir la rétroactivité que sur 2 ans. Enfin je n'en suis pas certaine mais c'est à penser vu que vous êtes déjà à un an et demi.
Attention cependant si ça traîne trop, vous risquez de n'avoir la rétroactivité que sur 2 ans. Enfin je n'en suis pas certaine mais c'est à penser vu que vous êtes déjà à un an et demi.
12 juin 2015 à 15:59
Oui oui j'ai demandé à plusieurs reprises à ma proprio de me l'envoyer directement, elle me disait pas de problème au téléphone puis le temps passe et quand je lui demandais si elle l'avait fait parce que la caf n'avait rien reçu, elle insiste en disant qu'elle l'a envoyé directement à eux pensant que c'était plus simple. Je lui ai à plusieurs reprises poussé des soufflons mais désormais elle ignore mes appels. donc là je suis en train de traiter avec son ex mari en espérant que les choses s'arrangent.
12 juin 2015 à 16:11
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2995-apl-alf-als-plus-de-retroactivite-des-aides/
12 juin 2015 à 19:20
12 juin 2015 à 23:24
En tout cas merci pour vos réponses!
Bonne soirée à tous