Prime rentré scolaire
Aurel
-
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13242 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J obtient la garde de mes fillesen cours d annee scolaire leurs maman ne veut me donner aucune affaire scolaire ai je le droit a l allocation de rentrer scolaire sachant que leurs maman la toucher en septembre je doit tout racheter cartable trousse agenda stylo ect
Merci de vos réponses
J obtient la garde de mes fillesen cours d annee scolaire leurs maman ne veut me donner aucune affaire scolaire ai je le droit a l allocation de rentrer scolaire sachant que leurs maman la toucher en septembre je doit tout racheter cartable trousse agenda stylo ect
Merci de vos réponses
A voir également:
- Prime rentré scolaire
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
Je v essayé de demander a une assistante sociale
La maman a t elle le droit de refusé d enmener leurs affaire scolaire ?
Le droit oui dans le sens où rien ne l'interdit mais le bon sens et le bien être des enfants devraient passer avant tout.
Vous pourriez demander au JAF de trancher mais le temps que vous passiez, même en référé, les enfants ont besoin d'affaires scolaires. Par contre vous pouvez saisir le JAF pour qu'elle vous rembourse ces dépenses inutiles dues à sa mauvaise foi.