Les discussions

Als

Bonjour, J'aurai besoin d'ètre conseillée. En 2012 moi et mon mari avons déménageaient de notre appartement. Suite à sa, la CAF nous réclame le trop...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
sleepy00

Demande d aide de cantine

bonjour j aurai voulu avoir des renseignements j ai quatre enfants un qui va au collège qui est a la cantine et une fille qui va a la cantine maternel...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
pititenouette

Bourse aux mérite?

Résolu

Bonjour, Je n'est toujours pas reçu la bourse aux mérite, est ce que je dois me manifester ?

william049

Bourse aux merites

Bonjour, date versements bourse aux mérites ?

PND

Pas recu mon aah

Bonjour, je n ai pas recu mon aah sans aucun motif apparent je leurs ai telephone plusieurs fois car j ai voulu regulariser ma situation et je me re...

ulyssesourd

Prime de noël par le conseil general

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a cette prime qui est versée par le conseil général sur la ville de Lorient (Morbihan)?? Si oui comment faire pou...

zoulou33

Quel démarche à faire ?

Bonjour, Quel démarche à faire pour bénéficier de la prime de noel par le conseille général ? Faut il envoyer un courir ? Passez par une AS? Je sui...

zoulou33

Passer de l 'ass au rsa

Résolu

Bonjour, comment passer de l'ASS au RSA sans notification rejet pôle emploi. que peut on demander comme autre papier (intitulé) à notre conseillère ...

corinne

Rsa travail saisonnier

Bonjour, je suis au RSA tous les ans je fais les vendanges pour une période de 8/10jours (salaire brut 674€ -les repas -l'hébergement=382€ ) je le pré...

Soprano-78

Ald et allocations familiales

Bonjour, j'ai deux enfants de 5 et 7 ans. Mon Mari dépend de la sécurité sociale et moi de la MSA. Mes enfants sont mes ayants droits . Mon mari...

Soprano-78

Sanction du rsa

Bonjour, je suis au rsa et je n'ai toujours pas eu les paiements d'octobre 2015 je fais ma déclaration trimestrielle etc et toujours rien. Je me décid...

Soprano-78

Aide social

Bonjour voila ma maman est decede je ne m'entend pas tres bien avec mon pere je vis toujours chez lui... sachant que je suis etudiante et je ne trava...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
william049

Alocassions adult handicapes

Bonjour, je suis un jeune de 22 ans handicape a taux de 80% je vais commencer a percevoir une AAH mais la CAF ma pas encore donner de reponse quan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
zoulou33

Caf et agences immo

Bonsoir, Est ce que les agences immobilières peuvent communiquer les pièces concernant la demande de logement et notamment la présence de moyen fina...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
doris33

Fsl

Bonjour, j'ai envoyer une demande jeudi de la semaine dernière de fsl car on ma proposé un logement pour vendredi de cette semaine et je n'est toujour...

Alison123456

Cumule retraite et rsa

bonjour, je suis retraitee j'ai 67an je percois une retraite de 258e.aije droit au rsa.Merci de me donner une reponse.

Cleopotamine

Mon pays est la reunion

Bonjour, j aimerai savoir quand est virée la bourse des collégiens par trimestre ...

hoquei44

Régularisation caf....mais j'ai peur

bonjour à tous et à toutes j'ai un souci et j'aimerai avoir des conseils avisés, donc je me lance, le papa de mes enfants est anglais, il vit en fr...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Ysabe_l

Connaitre le montant des aides de la caf

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide sur les questions que je me pose, faute de n'avoir eu de réponse concrète. Mon ex conjointe, avec laque...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Ysabe_l

Demande apl

Bonjour, Mon conjoint souhaite acheter une maison seul, mais nous habiterions tous les deux dedans. Étant donné qu'il gagne "trop bien" sa vie, il...

feloxe

Perte d'allocations chômage

Bonjour, Il est possible que je retrouve un travail en cdd prochainement. Malheureusement le salaire proposé est inférieur à l'allocation perçue. ...

feloxe

Bourse au mérite

Bonjour, Cas d'un étudiant qui à la rentrée à l'université Paris Dauphine a été détaché de la déclaration de ses parents et qui donc a ses frais de ...

feloxe

Litiges avec caf

Bonjour, J'ai des litiges avec la Caisse Allocation Familiales je veux saisir le médiateur, comment dois-je rédiger mon courrier ? Je suis dans un...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
FR2

Demande d'aide salaire

Bonjour, Je suis en 21h avec un petit bout à la maison ai-je le droit à toucher cette aide

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
zoulou33

Prime de noel

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour une maman avec 2 enfant en couple je touche 390 d'allocation familiale est ce quej'ai le droit a la prime de noel ou as un petit co...

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
zoulou33

Prime

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si j'ai droit à la prime de Noël, je suis seule avec deux enfants et enceinte merci d'avance

Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
zoulou33

Aide au logement pour couple

Bonjour, En faite je suis inscrite à la CAF (aide au logement) en tant que couple. Nous deux en ce moment on a pas de activité professionnelle. Et ...

Xavier92100

Quittance de loyer et attestation de loyer!

Bonjour, ma proprio refuse de me fournir des quittances de loyer et de me remplir et signer une attestation de loyer nécessaire a l'obtention de l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Xavier92100

Congé parental et portage salarial

Bonjour, Je suis en congé parental, ai je le droit de reprendre une activité en portage salarial

doris33

Apl

Bonjour, es-ce que la caf peux faire une saisie sur les APL pour un trop perçu de RSA activité

Xavier92100

Preavis d unois

Bonjour, le rsa activite donne il droit au preavis d un mois ?

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Ysabe_l

Peine encourue

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la peine encourue pour une personne interpelle en train d utiliser une carte stationnement handicape qui ne ...

forma

Ahh et ij maladie ald

Bonjour J'ai declarer chaque trimestre les arrets maladies de mon conjoint a la caf pour l'AAH 2014. Hors ce n'est que maintenant que je recois l'...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lolo38

Comment trouver un garant

Bonjour, Je suis une femme,31 ans de nationalités française . Actuellement ont procédure de divorce avec 2 enfants à charge, je cherche un appar...

ptiboy

Problème edf

Bonjour ,je demande à edf plus fort en puissance (de 6 kw à 9 kW).du faite que nous soyons plusieurs maisons (4) sur le branchement on me propose un r...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Papaschultz

Bourse étrangère

Résolu

Comment avoir une Bourse d'étude en France pour un étudiant étranger désirant faire des Etudes en Science Politique ?

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
pititenouette

Droit d'un délégué social - belgique

Bonjour, En Belgique nous avons un système d'aide social appelé CPAS. Ma mère a fait appel à leurs services pour l'achat de lunette optique. Je vo...

Fildyr

Rémunération formation + rsa

Bonjour, mon conseiller mission locale m'a positionner sur une formation région(je me qualifie) qui durerais 3 mois et demi et si jamais je serais pri...

Ysabe_l

L'apl pour un étudiant

Bonjour, Étant étudiant depuis septembre dans une université de Toulouse, je n'ai trouvé que "chez l'habitant" mais c'est un calvaire avec le prop...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
idk

Changement de situation et logement social

Bonjour, je vis avec ma compagne dans un logement social de 3 pièces depuis un an, celui-ci est à mon nom. Maintenant elle va vivre ailleurs donc je v...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
feloxe

Demande rentree scolairee

Fermé

Bonjour, je suis acteullement scolarise et je vais avoir 18 ans en fin d'année

Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
doris33

Demande rentree scolaire

Bonjour, je voudrais savoir si il est encore possible d'avoir la rentree scolaire car je ne l'ai toujours pas demander. Merci d'avance

doris33

Ais je le droit au rsa

Résolu

Bonjour, Voila je suis en couple j'ai 27 ans, une fille de 2 ans et demi. je ne travaille pas et mon conjoint est au chômage depuis peu. Mon père m...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
RSA

Trop perçu d'apl

Bonjour, je souhaiterai avoir de l'aide pour mes parents. Ils ont reçu une demande de remboursement de l'apl pour un trop perçu. en effet, mon pere ...

pititenouette

Apparemment je n'ai droit à rien.

Bonjour, nous somme perdu, nous sommes un couple marié et j'étais en formation de conducteur routier qui à pris fin le 12 juin et je touchais 680 euro...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
feloxe

Cumul a.s.s. et a.a.h. ????

Bonjour, je suis bénéficiare de l'allocation de solidarité spécifique; je bénéficie depuis novembre 2014 de l'allocation adulte handicapée inférieur...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
zoulou33

Rsa

Bonjour, Combien de temps pour traiter le dossier?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Cleopotamine

Demande de dossier f s l

Résolu

Je voudrais remplir un dossier de FSL et je sais que c'est par le conseil general des alpes maritimes Je voudrais savoir comment faire et si je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
doris33

Demande de remboursement injustifié ?

Bonjour, nous avons déclaré une nouvelle situation en décembre 2014 (début de cdi, fini le statut d'étudiant) en envoyant tous les papiers (contrats d...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
jmp59

Prime de noël

Bonjour, je touche 45euro de rsa socle et je touche du rsa activité par rapport je sui marie et que mon mari a travaille ai-je le droit a la prime de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
zoulou33
Résultats 32051 - 32100 sur un total de 46 146